LostSoul 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les gens qui se font suppliés le plus pour aller danser.. ne s'arrêtent pas dès qu'ils sont sur la piste?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 p.s. vous êtes du genre qui danse ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Parce que l'appétit vient en mangeant :D Je suis le genre qui danseeeeeeeeee ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 p.s. vous êtes du genre qui danse ou pas?? moi je danse pas , et j'ai envie de tuer les personnes qui viennent te supplier Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Aya w hadi [YOUTUBE]f3nkDBG05_g[/YOUTUBE] bigmdr Perso, je suis plus réservée au début et tout dépend de l'ambiance après, et quand je décolle je ne loupe plus aucune chanson lol Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 les gens qui se font suppliés le plus pour aller danser.. ne s'arrêtent pas dès qu'ils sont sur la piste?? :crazy: Nethawel c'est pour ça, je ne me contrôle plus! C'est pour ça que j'évite de danser autant que faire se peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ils me font rire moi zaama il font les tchimides:04: je suis du genre qui dansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse bela ma nehebes Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 ils me font rire moi zaama il font les tchimides:04: je suis du genre qui dansssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse bela ma nehebes Les khorotas sont des bipèdes électriques et surchargées. Future source d'énergie! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Les khorotas sont des bipèdes électriques et surchargées. Future source d'énergie! :04:ah les khoro quoi :rolleyes: mafehemetehache Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 :04:ah les khoro quoi :rolleyes: mafehemetehache bah lis la définition juste après! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Aya w hadi [YOUTUBE]f3nkDBG05_g[/YOUTUBE] bigmdr Perso, je suis plus réservée au début et tout dépend de l'ambiance après, et quand je décolle je ne loupe plus aucune chanson lol il est trop marrant battle de déhanché:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 il est trop marrant battle de déhanché:D Ils sont uniques ces trois là , j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 bah lis la définition juste après! heta doka bache fehemeteha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 salam ou 'alaykoum haaa j'aime pas quand zarma on vient me tirer pour aller danser!! ca met trop l'affiche!!! par contre, j'y vais souvent de bon coeur lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 les gens qui se font suppliés le plus pour aller danser.. ne s'arrêtent pas dès qu'ils sont sur la piste?? :crazy: :mdr::mdr::mdr: parce que une fois que el khal3a troh ça va mieux! c'est comme à la plage t'as peur de rentrer tellement elle est froide mais une fois que tu prends la température tu n'en sors plus! Ps: j'en suis une Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 salam ou 'alaykoum haaa j'aime pas quand zarma on vient me tirer pour aller danser!! ca met trop l'affiche!!! par contre, j'y vais souvent de bon coeur lol Bonjour Habiba, moi n'on plus j'aime pas quand on me tire smata batata Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bonjour Habiba, moi n'on plus j'aime pas quand on me tire smata batata ca va bibikma??? loool Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ca va bibikma??? loool bnj moi j'aime quand une femme m'invite a danser lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bnj moi j'aime quand une femme m'invite a danser lol à part mon frère, je n'ai jamais invité un homme à danser lol Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Moi j'aime bien dansé, mais uniquement dans nos fêtes familiales, quand je suis invité a une autre, ou je me sens étranger, je ne danse pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 je garde tous mes talents cachés pour un jour où je serais la vedette :D comme celui là nchallah :D :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]yFqlNQBRTn8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 ca va bibikma??? loool ça va...........;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts