sekini 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Christina Staggs est une jeune britannique de 26 ans. Avec près de 140 kilos, elle s'est mise au régime quand une dame lui a dit qu'elle ressemblait vaguement à Angelina Jolie. En 16 mois, elle a perdu 70 kilos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Quel Changement !!!! Bravo , sa a changé sa vie !!!! Meme Obèse je la trouve belle Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Un cadeau pour cette dame de très bonne volonté. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 très encouragent !!! et dire que je n'ai que 10 kilos à perdre !!! je ne suis vraiment pas courageuse. bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 purée :noexpression: C'est pour ça que j'ai toujours pensé que la beauté est dans l'harmonie des formes et des traits, que le poids est juste une question d'être bien foutu ou pas. Car cette fille, même obèse, tu vois qu'elle a un beau visage, des supers yeux des traits harmonieux, et un corps aux proportions correctes, c'était pas une énorme culotte de cheval pour une poitrine plate. J'aimerais les secrets de son régime par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'aimerais les secrets de son régime par contre :D Si tu arrive à les dénicher fais moi signe. Mais comment faire pour maigrir là où on veux pas là où on veux pas :34: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Si tu arrive à les dénicher fais moi signe. Mais comment faire pour maigrir là où on veux pas là où on veux pas :34: C'est trop ça :mdr: Rien n'empêchera la nature... Il y a la phase puremen amaigrissement pour laquelle c'est diète et cardio, et après la phase modelage et reconstruction du corp: là c'est musculation pour renforcer les muscles et l'équilibre du corps et là tu peux jouer plus sur ce que tu veux développer ou affiner selon les exercices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Elle a ma taille actuellement :D ! mazal tzite tna9ess chwiya pour être parfaite ^^ Elle a de jolies fossettes que Anjelina n'en a pas ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Elle a ma taille actuellement :D ! mazal tzite tna9ess chwiya pour être parfaite ^^ Elle a de jolies fossettes que Anjelina n'en a pas ! :closedeyes: Rah nebda neskhef! Allors au coin photos des FAistes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est trop ça :mdr: Rien n'empêchera la nature... Il y a la phase puremen amaigrissement pour laquelle c'est diète et cardio, et après la phase modelage et reconstruction du corp: là c'est musculation pour renforcer les muscles et l'équilibre du corps et là tu peux jouer plus sur ce que tu veux développer ou affiner selon les exercices. J'allais dire un truc pas trop pudique pour le dire dans un lieu mixte :mdr: Pas mal ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Elle a ma taille actuellement :D ! mazal tzite tna9ess chwiya pour être parfaite ^^ Avant ou aprés le rigime :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'allais dire un truc pas trop pudique pour le dire dans un lieu mixte :mdr: Pas mal ce que tu dis Dis-moi en mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Avant ou aprés le rigime :mdr: ! Pas de régime sérieux ! je n'ai jamais essayé ça, j'ai commencé a perdre du poids après l'adolescence ! a partir de 16 ans , car avant mes 16 ans j'étais une grosses " smina bouhantez " :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Pas de régime sérieux ! je n'ai jamais essayé ça, j'ai commencé a perdre du poids après l'adolescence ! a partir de 16 ans , car avant mes 16 ans j'étais une grosses " smina bouhantez " :D :mdr::mdr:yuuuu ça fait longtemps, je n'ai pas entendue le mot "bouhantez" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Dis-moi en mp :D C'est fait :D Pas de régime sérieux ! je n'ai jamais essayé ça, j'ai commencé a perdre du poids après l'adolescence ! a partir de 16 ans , car avant mes 16 ans j'étais une grosses " smina bouhantez " :D Ch7al 3andi masma3tch bhad le mot ( bouhantaz ) XD Heureuse pour toi Ps : J'allais te trahir aujourd'hui, une amie à moi avais besoin de faire la carte groupage et c'était prévu que je l'accompagne mais ... bon ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 :mdr::mdr:yuuuu ça fait longtemps, je n'ai pas entendue le mot "bouhantez" Ca veut dire quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ps : J'allais te trahir aujourd'hui, une amie à moi avais besoin de faire la carte groupage et c'était prévu que je l'accompagne mais ... bon ! wa3lch marouhtich ? tu fais le groupage, ensuite on fera le don ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ca veut dire quoi? :D synonyme : bouhantez = trop grosse (en algerois) et on le dit pour rire et ce monquer de quelqu'un gros ou grosse Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 synonyme : bouhantez = trop grosse (en algerois) et on le dit pour rire et ce monquer de quelqu'un gros ou grosse Et je le pronocerai tout simplement comme je le lis là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 wa3lch marouhtich ? tu fais le groupage, ensuite on fera le don ensemble :D Je ne voulais pas lui manquer mais c'est elle qui ne répondait pas, comment je peux deviner son emplacement ana ? espérant rien de grave hadamakan Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Et je le pronocerai tout simplement comme je le lis là? oui exactement Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Encore un cadeau pour la jeune dame qui avec beaucoup de volonté perdit du poids en excés et devint belle ,elegante svelte,succulente ,attirante sexy,mince,fine,attrayante,elancée,chouette,et surtout un modèle à suivre.[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=16780236][/url] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Moi je trouve qu'elle ressemble a byouna, ne lui dite pas sinon elle va .......... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Moi je trouve qu'elle ressemble a byouna, ne lui dite pas sinon elle va ..........et sekini repond! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 et sekini repond! Je suis aveugle a ce point, y a pas photo mon ami, reste que Notre bayouna aussi est très belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts