Guest Osiria Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Que ce qu'il se passe avec facebook ??? affiche à tous des messages privés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 pour moi , rien n'était passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 pour moi , rien n'était passé Il parait que hier sur facebook, les français ont vu leurs anciens messages privés affichés en publique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en effet j'ai lu çà aujourd'hui sur un journal en arabe ... l'affichage des messages privés ... goulnalkoum ... akhtikoum mel FACEBOOK Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 en effet j'ai lu çà aujourd'hui sur un journal en arabe ... l'affichage des messages privés ... goulnalkoum ... akhtikoum mel FACEBOOK Ana khatini je ne fais pas parti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ana khatini je ne fais pas parti :mdr: et moi j'ai été obligé d'ouvrir un compte pour suivre une grève au boulot ... à chaque fois que je jette un coup d’œil ... dans ma boite ... je trouve des messages genre "djallal ... çà fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté ... vos amis vous attendent sur FACEBOOK " ... etc,etc, ... zâama ihabouna ... c'est qu'ils sont collants ...et peut-être trop polis pour être honnêtes !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 et moi j'ai été obligé d'ouvrir un compte pour suivre une grève au boulot ... à chaque fois que je jette un coup d’œil ... dans ma boite ... je trouve des messages genre "djallal ... çà fait longtemps que vous ne vous êtes pas connecté ... vos amis vous attendent sur FACEBOOK " ... etc,etc, ... zâama ihabouna ... c'est qu'ils sont collants ...et peut-être trop polis pour être honnêtes !!!:mad: skout bark ana habou ilaskoni avec des messages sur ma boite mail makedrouch :mdr: je deteste ce reseau social et même les autres !!! c'est bien uniquement pour la pub sinons c'est pour ados et détraqués de tout genre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 skout bark ana habou ilaskoni avec des messages sur ma boite mail makedrouch :mdr: je deteste ce reseau social et même les autres !!! c'est bien uniquement pour la pub sinons c'est pour ados et détraqués de tout genre. :mad: il reste quand même le réseau le plus louche à cause de son incroyable succès en un temps record et il bénéficie d'une pub comme j'ai jamais vu auparavant tu te souviens de myspace : Myspace - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 il reste quand même le réseau le plus louche à cause de son incroyable succès en un temps record et il bénéficie d'une pub comme j'ai jamais vu auparavant tu te souviens de myspace : Myspace - Wikipédia moi je n'ai jamais aimé les reseaux déjà rien que msn me fait chier (pardon) :04: si je dois choisir autant twitter alors. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 moi je n'ai jamais aimé les reseaux déjà rien que msn me fait chier (pardon) :04: si je dois choisir autant twitter alors. c'est vrai parce que même myspace a des détracteurs ... mais bon moi aussi à l'époque je me contentais des yahoogroups ... de yahoomessenger aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 c'est vrai parce que même myspace a des détracteurs ... mais bon moi aussi à l'époque je me contentais des yahoogroups ... de yahoomessenger aussi ... Je suis trop souvent bloquée pour répondre sur ce topic Bonne nuit Djal. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je suis trop souvent bloquée pour répondre sur ce topic Bonne nuit Djal. :sleep_1: c'est la faute à FACEBOOK :D BONNE NUIT OSI ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts