Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 60 blessés en Espagne,décidément je pense de plus en plus à une 3è guerre mondial. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 60 blessés en Espagne,décidément je pense de plus en plus à une 3è guerre mondial. Oui et non, une guerre ou on va user du nucléaire ne peut être bonne pour le l'humanité, ni pour le business, mais bon ... Allah yahfad ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 60 blessés en Espagne,décidément je pense de plus en plus à une 3è guerre mondial. dans l'autre topic, y un membre qui a proposé de ce caché dans les grottes kabyles, alors, tu peut faire une réservation a l'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 dans l'autre topic, y un membre qui a proposé de ce caché dans les grottes kabyles, alors, tu peut faire une réservation a l'avance. Oui je viendrais si on me donne le temps !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Tu vis ou Osiria's ?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Entre le ciel et les étoiles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bla bla bla .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts