sekini 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Elle était vraiment heureuse, elle sautillait partout. Elle m’a attrapé par l’épaule et m’a dit: "maman, regarde-moi dans les yeux". Je l’ai regardée dans les yeux et elle m’a dit: "je t’aime"». C’est en larmes que Danielle a raconté cette jolie anecdote. Depuis, cette Britannique n’a plus de nouvelle de sa fille adorée. Jeudi soir, Megan Stammers lui a dit qu’elle partait dormir cher une copine. En réalité, ses parents comme la police pensent que la jeune fille de 15 ans s’est enfuie vers la France avec l’un de ses professeurs, Jeremy Forrest, 30 ans. Les parents de Megan, accompagnés par la police, ont tenu une conférence de presse ce lundi, à Eastbourne, station balnéaire du sud de l’Angleterre. «Mon cœur, je me moque de ce que tu as fait, et pourquoi tu l’as fait, je veux juste que tu rentres», a dit Danielle, avant d’achever sa plainte déchirante en s’adressant directement à sa fille: «De moi à toi mon cœur, tu sais que ton adorable princesse veut retrouver son adorable sirène». Puis c’est l’inspecteur en chef de la police qui s’est adressé à la jeune fille : «Nous croyons que tu es partie de ton propre chef avec Jeremy, mais nous avons besoin de savoir que tu vas bien. Ta famille et tes amis sont extrêmement inquiets, mais tu n’as pas à t’en faire.» «Je ne peux pas donner de moment précis, mais nous savons qu’un message a été passé à une de ses bonnes amies pour dire qu’elle était bien arrivée en France», a précisé l’inspecteur en chef. «Je ne peux pas que le message était bien d’elle, mais nous le croyons. C’est notre dernier contact.» La police française a donc été contactée et une partie de la conférence, comme certains des communiqués de la police ont été traduits. Selon la police du Sussex, la jeune fille aurait été aperçue sur un ferry effectuant la traversée entre Douvres et Calais. Ils seraient partis vendredi à bord de la voiture de l'enseignant, une Ford Fiesta noire. «Toi & moi, enfuyons-nous» Selon la presse britannique, Megan et son professeur de mathématiques étaient proches. Jeremy Forrest est également musicien, et il possède pour son passe-temps un blog sur lequel il a posté plusieurs billets qui aujourd’hui prennent une toute autre dimension. Sous le titre, «Tu me frappes comme de l’héroïne», il évoquait en mai dernier un «dilemme moral» qu’il devait régler. «Comment devons-nous, comment devrions nous, définir ce qui est bien ou mal, acceptable ou inacceptable?», s’interroge-t-il avant de répondre qu’il suffisait de savoir «si à la fin de la journée vous pouvez vous regarder dans un miroir et savoir que vous êtes une bonne personne, et que vous pouvez avoir confiance en votre jugement». Jeremy Forrest est un homme marié qui avait une vie de couple compliquée, selon ses voisins – au point que ces derniers ont dû appeler plusieurs fois la police lors des disputes avec son épouse. Jeremy Forrest est selon la presse britannique un enseignant populaire parmi ses élèves. Sa relation avec Megan, qui a reçu des cours de rattrapages, aurait-elle évolué vers une histoire interdite, une passion qui les auraient poussés à ce geste romanesque ? «Toi & moi, enfuyons-nous», aurait-il écrit sur Twitter, A lui aussi, le chef de la police s’est adressé directement: «Mon message à M. Forrest est que cela ne s’est peut-être pas déroulé comme vous vous y attendiez. Notre priorité, c'est de savoir que Megan est en sûreté. Je voudrais vous demander de faire ce qu’il faut, en prenant contact avec nous. Nous allons travailler avec vous pour que vous puissiez rentrer en toute sécurité au pays». En attendant que lui ou elle se manifeste, un site web, en anglais et en français (à retrouver ici) a été mis en place pour retrouver la jeune fille. A ksar el boukhari on appelle ça une harba. salut Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Cours Forrest. Parce que s'ils te chopent t'es bon pour la tour. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 c'est jolie elharba litsellak Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ils ont etes retrouves dans un hotel a Bordeaux. Aujourd'hui,ils sont de retours en Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Merci Blood pour l'information.Mon topic est donc bouclé. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Merci Blood pour l'information.Mon topic est donc bouclé. Ah non,l'affaire n'est pas encore fini (peut être pour la famille de la p'tite) mais le prof a été présenté devant un juge et les médias britanniques mettent de la pression a la justice pour qu'il sera puni sévèrement. Il y a un tas de questions a poser,est ce que c'est lui qui a manipule la p'tite pour déguerpir?Depuis quand leur relation avait durée?A t'il couche avec elle?Est elle enceinte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts