FNP 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 laquelle vous preferez du groupe? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 celle debout au centre, retournée 3/4 la main sur le haut de la cuisse droite!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 awah labas! :D J'ai connu une khorota mannequin. Elle s'est mariée avec un Turc, la bougre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Dans la photo ou il y a un groupe la gagnante est la deuxième à droite, elle avait 17 ans ( enfin mnt 18 ans )^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Dans la photo ou il y a un groupe la gagnante est la deuxième à droite, elle avait 17 ans ( enfin mnt 18 ans )^^ Ahkilna kesset hiatha stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ahkilna kesset hiatha stp! J'ai déjà lu sa brève biographie dans le magazine " Dziryate " ! je ne me souviens de rien !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 J'ai déjà lu sa brève biographie dans le magazine " Dziryate " ! je ne me souviens de rien !! :confused: Et moi qui comptais sur toi pour m'introduire dans ce milieu!:p Ziha t'es manifestement la plus khorota de toutes: Tu lis dziriyates! dis moi que tu lis echourouk, pour me fixer définitivement!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Et moi qui comptais sur toi pour m'introduire dans ce milieu!:p Ziha t'es manifestement la plus khorota de toutes: Tu lis dziriyates! dis moi que tu lis echourouk, pour me fixer définitivement!:D :mdr: Mais non dziriyate mliha fiha des adresses de Spa et coiffeuses professionnelles , avec détails des offres parfois, des photos de défilé de mode, maquillage...ect Y' a aussi "Dziri " adressé au hommes, mais plus tard j'aurais un homme qui achète ce genre de magazine, je le divorce !! :closedeyes: Echourou9e et nahare !!! :mdr: ....Jamais jamo !! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 :mdr: Mais non dziriyate mliha fiha des adresses de Spa et coiffeuses professionnelles , avec détails des offres parfois, des photos de défilé de mode, maquillage...ect Y' a aussi "Dziri " adressé au hommes, mais plus tard j'aurais un homme qui achète ce genre de magazine, je le divorce !! :closedeyes: Echourou9e et nahare !!! :mdr: ....Jamais jamo !! T'inquiète, y'en a qui font pire comme lectures. La preuve, je suis entrain de te lire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 T'inquiète, y'en a qui font pire comme lectures. La preuve, je suis entrain de te lire!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 y'a une seule qui est belle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 La fille sur la gauche est très jolie meme la fille sur la droite voilà moi je vote pour ces deux là Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 La fille sur la gauche est très jolie meme la fille sur la droite voilà moi je vote pour ces deux là ben c 3 la ,je ne sais pas si elles sont algeriennes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ben c 3 la ,je ne sais pas si elles sont algeriennes:rolleyes: ah bon! j'ai lu le soir et sheraton & co, j'ai cru que c'était des algériennes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr: Mais non dziriyate mliha fiha des adresses de Spa et coiffeuses professionnelles , avec détails des offres parfois, des photos de défilé de mode, maquillage...ect Y' a aussi "Dziri " adressé au hommes, mais plus tard j'aurais un homme qui achète ce genre de magazine, je le divorce !! :closedeyes: Echourou9e et nahare !!! :mdr: ....Jamais jamo !! moi aussi j'aime bien dzyriyates (et un autre magazine dans le meme genre nssite assmou) Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et ben bravo l'occidentalisation de l'Algerie et bien en marche,pas besoin de miss Algerie ou autre connerie du genre Elite. Toute les algériennes sont elle moche,pour crée une Elite de Pouff.:crazy: Pas de Hijab en France,mais par contre plus de femme en Minijupe en Algerie ou autre pays musulman.Et tout le monde tombe dans le panneau. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 laquelle vous preferez du groupe? la plus grande sur la deuxième photo :closedeyes: mais il me faudra une échelle je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et ben bravo l'occidentalisation de l'Algerie et bien en marche,pas besoin de miss Algerie ou autre connerie du genre Elite. Toute les algériennes sont elle moche,pour crée une Elite de Pouff.:crazy: Pas de Hijab en France,mais par contre plus de femme en Minijupe en Algerie ou autre pays musulman.Et tout le monde tombe dans le panneau. T'inquiète, tu ne verras jamais des filles pareilles flâner dans les rues d'Alger ou n'importe quelle autre ville algérienne. Les Algériennes ressemblent de plus en plus aux filles du golfe. Yeux soulignés, à outrance de noir, joues rouge vermillon, lèvres écarlates, et foulards superposées multicolores, retenues avec des épingles à tête colorée également. L'algérie n'est plus algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 T'inquiète, tu ne verras jamais des filles pareilles flâner dans les rues d'Alger ou n'importe quelle autre ville algérienne. Les Algériennes ressemblent de plus en plus aux filles du golfe. Yeux soulignés, à outrance de noir, joues rouge vermillon, lèvres écarlates, et foulards superposées multicolores, retenues avec des épingles à tête colorée également. L'algérie n'est plus algérienne :D regretterais tu l'epoque du hayek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Toi t'as ouvert ta gueule, que parce qu'elle a mentionné "Pays du Golf". :D - Oui elles ont un mauvais gout comme pas possible quand elles sont séparées de leurs burka. Faut pas le nier. :D me souviens pas t'avoir sonner ! :D bessa'h ma'elich pour te répondre désolé mais ca na rien a avoir avec eux !:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 regretterais tu l'epoque du hayek ? :D Je ne peux regretter ce que je n'ai ni porté ni même connu. Mais j'aime l'harmonie : si les filles sont devenues pays du golfe sous la pression de mounir et consorts, ce serait plus harmonieux, pour le paysage urbain, que les hommes deviennent aussi pays du golfe, sous une longue gandoura dans laquelle se perd le corps, et une étoffe leur entourant le crâne et couvrant leurs indécentes oreilles. :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je ne peux regretter ce que je n'ai ni porté ni même connu. Mais j'aime l'harmonie : si les filles sont devenues pays du golfe sous la pression de mounir et consorts, ce serait plus harmonieux, pour le paysage urbain, que les hommes deviennent aussi pays du golfe, sous une longue gandoura dans laquelle se perd le corps, et une étoffe leur entourant le crâne et couvrant leurs indécentes oreilles. :D ;) ben si ca peut t’aider a mieux "digérer" la chose ben les hommes aussi porte une gandoura dans laquelle patati patata .....:D plus sérieux ca na rien a avoir avec les pays du golf rare son celle qui porte un niqab qui ressemble a 100 % a celui deja existant en Arabie et même si s’était le cas je ne vois pas ou est le problème ! vous portez bien des vêtements qui son a l'origine occidental d'une façon ou d'une autres on est influençable dans nos us et coutumes et personne n'en est épargnez moderne ou puissant soi t'il .. que dire quand cette influence a des racines avec un fond historique culturelle et surtout religieux fond que je vais évité d'aborder avec toi vu la sensibilité que ta visa vis de celui si je tiens a ma tête moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Et si tu savais comme j'en ai rien à foutre de ton autorisation de me l'ouvrir à mon tour ou pas :D oui je sais louva je sais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ben si ca peut t’aider a mieux "digérer" la chose ben les hommes aussi porte une gandoura dans laquelle patati patata .....:D plus sérieux ca na rien a avoir avec les pays du golf rare son celle qui porte un niqab qui ressemble a 100 % a celui deja existant en Arabie et même si s’était le cas je ne vois pas ou est le problème ! vous portez bien des vêtements qui son a l'origine occidental d'une façon ou d'une autres on est influençable dans nos us et coutumes et personne n'en est épargnez moderne ou puissant soi t'il .. que dire quand cette influence a des racines avec un fond historique culturelle et surtout religieux fond que je vais évité d'aborder avec toi vu la sensibilité que ta visa vis de celui si je tiens a ma tête moi ! :D Ma sensibilité est exacerbée quand il y a exagération et instrumentalisation :ermm: Crains pas pour ta tête, je n'y toucherai pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts