AK47 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 T'inquiète, tu ne verras jamais des filles pareilles flâner dans les rues d'Alger ou n'importe quelle autre ville algérienne. Les Algériennes ressemblent de plus en plus aux filles du golfe. Yeux soulignés, à outrance de noir, joues rouge vermillon, lèvres écarlates, et foulards superposées multicolores, retenues avec des épingles à tête colorée également. L'algérie n'est plus algérienne :D Et pourtant un jour j'ai vue une fille habillé comme une prostituer en pleine ville a M'sila,:gun_bandana: jean's ultra moulant,Tshirt qui s’arrête au nombril on voit le ventre, maquiller comme pas possible,les flics et les gens avait envie de la tuer avec les regards assassin qu'il balancer sur elle :04:,et elle s'enfouter rouler des fesses, téléphone aux oreilles. Zid o Zid L'Algerie va devenir comme la Tunisie et le Maroc si elle s'ouvre au tourisme on et juste FOUTUE. Barka Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La première affiche, c'est des algériennes? machekitche! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Et pourtant un jour j'ai vue une fille habillé comme une prostituer en pleine ville a M'sila,:gun_bandana: jean's ultra moulant,Tshirt qui s’arrête au nombril on voit le ventre, maquiller comme pas possible,les flics et les gens avait envie de la tuer avec les regards assassin qu'il balancer sur elle :04:,et elle s'enfouter rouler des fesses, téléphone aux oreilles. Zid o Zid L'Algerie encore Française ????.AK47, tu m'épates :ouiiii. Je te remercie pour ta sincérité et la franchise avec laquelle tu exprimes réellement ce que tu penses. La plupart ici font les ouverts d'esprit, alors que l'Algérie est sclérosée comme pas possible. Quand je lis certains commentaires d'Algériens et riennes je suis :eek: et je me dis est-ce qu'on parle de la même Algérie? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: :mdr:, t'es terrible. Aux facs de médecines du pays, tu devras en trouver :D Celle à droite , elle est algérienne?...ayaye berkayna Louva.:D Les autres affiches, c'est des algériennes, ca se sent de loin dans tous les sens du terme! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... wahouw !! quel troupeau ... sont toutes a mon gout ... euh ... je prend tout le lot svp !! yak machi ghali bézzaf ou fi moussa3ada j'espère !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... wahouw !! quel troupeau ... sont toutes a mon gout ... euh ... je prend tout le lot svp !! yak machi ghali bézzaf ou fi moussa3ada j'espère !! :ermm: La première à gauche rahi m'dekhla kerch'ha !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Sinon des fois, si tu descends au centre ville d'Oran avec ta loupe tu pourras en trouver, mais c'est pas systématique. :D C'est des cas FIFA.:57: Sérieusement, tu ne vois pas de différence entre toutes les autres photos et la première? Les autres femmes dans les autres photos sont peut etre plus belles que celles sur la première photo cela étant dit. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La première à gauche rahi m'dekhla kerch'ha !! :noexpression: Euh ... ghérti ménha ouais !! ... toutes façons moi je n'ai vraiment examiné que c'elle du milieux ... et si je prends tout l'troupeau c'est juste pour avoir une réduction !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La première à gauche rahi m'dekhla kerch'ha !! :noexpression: matrati walou ntaya ntaya!:eek::lol: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 AK47, tu m'épates :ouiiii. Je te remercie pour ta sincérité et la franchise avec laquelle tu exprimes réellement ce que tu penses. La plupart ici font les ouverts d'esprit, alors que l'Algérie est sclérosée comme pas possible. Quand je lis certains commentaires d'Algériens et riennes je suis :eek: et je me dis est-ce qu'on parle de la même Algérie? faut surtout pas cacher la poussiere sous le tapis,mais nettoyer. Moi je préfère mes petites Dziriette avec du NIF,pas en pale copie occidental. C'est toujours nous qui copie sur eux,pour faire Zaama moderne. :crazy: Nos algériennes valent mieux que des pseudos mannequin anorexique.:57: Et je suis Un zimigri de Baris. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... ghérti ménha ouais !! ... toutes façons moi je n'ai vraiment examiné que c'elle du milieux ... et si je prends tout l'troupeau c'est juste pour avoir une réduction !!:ermm: Celle dont on ne voit que le popotinoux et vite fait le visage ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Oui bien sur que je vois une différence, mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas d'algériennes ressemblants aux premières. Je vais être franche, celles de la photos de groupes ne me disent rien, à part celle qui est assise. Les autres, je ne leurs vois aucun charme de "Podium". :D Celle qui est assise?:eek: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Celle dont on ne voit que le popotinoux et vite fait le visage ? :D Euh ... main'nant que tu l'dis !! ... bin c'est vrai qu'elle a un visage ... je l'ai pas remarqué bon sang !! ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - T'as un gros cœur toi, un autre aurait continué à me faire la misère, et ainsi de suite :D et c'est maintenant que tu t'en es aperçu ..! :huh: :D Ma sensibilité est exacerbée quand il y a exagération et instrumentalisation :ermm: Crains pas pour ta tête, je n'y toucherai pas :04: parole de femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Wahda fihoum ma chaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Oui bien avant, mais trop d'orgueil pour le crier sur FA :mad: rajoute en un peu je viens d'ouvrir la fenêtre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Tu veux t'y jeter? Mounir, tu assures, t'es un seigneur, tu les bas tous ici à FA... Tu veux que je continue? :D :shifty: Louva habit en9oulek hadja bessah ahchemt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Alors passe par l'Mp :D Mdrrrrrrrrrrrr :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Tu veux t'y jeter? Mounir, tu assures, t'es un seigneur, tu les bas tous ici à FA... Tu veux que je continue? :D :shifty: heu finalement non je crois que je vais encore vous accompagner un pti bout de chemin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Louva habit en9oulek hadja bessah ahchemt :confused: ma'tahchemch y a rajdel hadi khaltek louva ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ma'tahchemch y a rajdel hadi khaltek louva ! :D :D:D:D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Je suis jeune moi :eek:, qu'est-ce que vous avez tous à me vieillir? Peut-être que c'est le fait que tu parles beaucoup ya el hadja Louva :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Peut-être que c'est le fait que tu parles beaucoup ya el hadja Louva :confused: non elle na pas encore le statut de hadja ! :mad: au faite c'est pour quand khaltou louva ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 - Quand ça sera gratuit :D méfie toi l'occasion risque belle et bien de se présenter ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts