Jump to content

elite model look algerie 2012

Recommended Posts

T'inquiète, tu ne verras jamais des filles pareilles flâner dans les rues d'Alger ou n'importe quelle autre ville algérienne. Les Algériennes ressemblent de plus en plus aux filles du golfe. Yeux soulignés, à outrance de noir, joues rouge vermillon, lèvres écarlates, et foulards superposées multicolores, retenues avec des épingles à tête colorée également. L'algérie n'est plus algérienne :( :D

Et pourtant un jour j'ai vue une fille habillé comme une prostituer en pleine ville a M'sila,:gun_bandana: jean's ultra moulant,Tshirt qui s’arrête au nombril on voit le ventre, maquiller comme pas possible,les flics et les gens avait envie de la tuer avec les regards assassin qu'il balancer sur elle :04:,et elle s'enfouter rouler des fesses, téléphone aux oreilles.

Zid o Zid

L'Algerie va devenir comme la Tunisie et le Maroc si elle s'ouvre au tourisme on et juste FOUTUE.

Barka

Et pourtant un jour j'ai vue une fille habillé comme une prostituer en pleine ville a M'sila,:gun_bandana: jean's ultra moulant,Tshirt qui s’arrête au nombril on voit le ventre, maquiller comme pas possible,les flics et les gens avait envie de la tuer avec les regards assassin qu'il balancer sur elle :04:,et elle s'enfouter rouler des fesses, téléphone aux oreilles.

Zid o Zid

L'Algerie encore Française ????.

AK47, tu m'épates :ouiiii. Je te remercie pour ta sincérité et la franchise avec laquelle tu exprimes réellement ce que tu penses. La plupart ici font les ouverts d'esprit, alors que l'Algérie est sclérosée comme pas possible. Quand je lis certains commentaires d'Algériens et riennes je suis :eek: et je me dis est-ce qu'on parle de la même Algérie?
Guest plankiki
217022_1905023259219_1050896183_2244248_6914729_n.jpg

Euh ... wahouw !! quel troupeau ... sont toutes a mon gout ... euh ... je prend tout le lot svp !! yak machi ghali bézzaf ou fi moussa3ada j'espère !! :ermm:

La première à gauche rahi m'dekhla kerch'ha !! :noexpression:

- Sinon des fois, si tu descends au centre ville d'Oran avec ta loupe tu pourras en trouver, mais c'est pas systématique. :D

C'est des cas FIFA.:57:

Sérieusement, tu ne vois pas de différence entre toutes les autres photos et la première?

Les autres femmes dans les autres photos sont peut etre plus belles que celles sur la première photo cela étant dit.

La première à gauche rahi m'dekhla kerch'ha !! :noexpression:

Euh ... ghérti ménha ouais !! ... toutes façons moi je n'ai vraiment examiné que c'elle du milieux ... et si je prends tout l'troupeau c'est juste pour avoir une réduction !!:ermm:

AK47, tu m'épates :ouiiii. Je te remercie pour ta sincérité et la franchise avec laquelle tu exprimes réellement ce que tu penses. La plupart ici font les ouverts d'esprit, alors que l'Algérie est sclérosée comme pas possible. Quand je lis certains commentaires d'Algériens et riennes je suis :eek: et je me dis est-ce qu'on parle de la même Algérie?

faut surtout pas cacher la poussiere sous le tapis,mais nettoyer.

Moi je préfère mes petites Dziriette avec du NIF,pas en pale copie occidental.

C'est toujours nous qui copie sur eux,pour faire Zaama moderne. :crazy:

Nos algériennes valent mieux que des pseudos mannequin anorexique.:57:

Et je suis Un zimigri de Baris.

Guest plankiki
Euh ... ghérti ménha ouais !! ... toutes façons moi je n'ai vraiment examiné que c'elle du milieux ... et si je prends tout l'troupeau c'est juste pour avoir une réduction !!:ermm:

Celle dont on ne voit que le popotinoux et vite fait le visage ? :D

- Oui bien sur que je vois une différence, mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas d'algériennes ressemblants aux premières. Je vais être franche, celles de la photos de groupes ne me disent rien, à part celle qui est assise. Les autres, je ne leurs vois aucun charme de "Podium". :D

Celle qui est assise?:eek:

Guest mounir 73
- T'as un gros cœur toi, un autre aurait continué à me faire la misère, et ainsi de suite :D

et c'est maintenant que tu t'en es aperçu ..! :huh:

:D

Ma sensibilité est exacerbée quand il y a exagération et instrumentalisation :ermm: Crains pas pour ta tête, je n'y toucherai pas :04:

parole de femme ! :D

Guest Black Hawk
:mdr: :mdr: :mdr:

Tu veux t'y jeter?

Mounir, tu assures, t'es un seigneur, tu les bas tous ici à FA... Tu veux que je continue? :D

:shifty:

Louva habit en9oulek hadja bessah ahchemt :confused:

Guest mounir 73
:mdr: :mdr: :mdr:

Tu veux t'y jeter?

Mounir, tu assures, t'es un seigneur, tu les bas tous ici à FA... Tu veux que je continue? :D

:shifty:

heu finalement non je crois que je vais encore vous accompagner un pti bout de chemin ! :D

Guest mounir 73
Peut-être que c'est le fait que tu parles beaucoup ya el hadja Louva :confused:

non elle na pas encore le statut de hadja ! :mad:

au faite c'est pour quand khaltou louva ? :D