Guest Halwa Posted August 18, 2006 Partager Posted August 18, 2006 Salam tous le monde ou salam les invisibles passer une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted October 14, 2006 Partager Posted October 14, 2006 Salam ! Salam tous le monde ou salam les invisibles passer une bonne journée Âlaykoumme Assallamme Wa Rahmatou Allahe Taâla Wabarakatou ! Bonne journée Halwa ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 Azoul c est le Maroki yogerten je voudrai passer un grand bonjourd a tous mes amis du forum tina pmat admin ............. je saisi cette occasion pour vous dire que je pense a vous tous le temps et l idee de visiter l Algerie me hante et je le ferai si dieu le veux portez vous bien a la rerencontre je pense a vous mes amis azoul imadakle nomogare dzayere le moroki Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 Salam tous le monde ou salam les invisibles passer une bonne journée bonjour halwa wa alik asalam depuis le temps ou souvent je tombait sur un de tes messages du sujet bonjour bonsoir bonne nuit qui est ton sujet je crois mais jamais rencontre tres heureux alors bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 bonjour halwa wa alik asalam depuis le temps ou souvent je tombait sur un de tes messages du sujet bonjour bonsoir bonne nuit qui est ton sujet je crois mais jamais rencontre tres heureux alors bien a toi son message a été posté en 2006;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 son message a été posté en 2006;) ah la vache merci mina message de 2006 on est en train de lui repondre aujourdui en 2007 ET SA S4EXPLIQUE PAR QUOI ? PAR BRICOLAGE DU PC OU SA PILE DECHARGER ET LA DATTE DE SON PC PREND DU RETARD avec tout notre eveil on est surpris je sait plus quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts