dahbia 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 bonjours à tous, je suis nouvelle sur le forum,originaire de lahkaria ( phonétiquement je l'écrirais comme ça )..ne connaissant pas mon pays d'origine ; je compte sur vous pour m'en parler.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Bienvenue Dehbia, marahba bik, marahva issem Dehbia (la dorée) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 salem Bienvenue Dehbia, marahba bik, marahva issem Dehbia (la dorée) Bienvenue à toi ,moi aussi je suis nouveau,j'ai l'impréssion de te connaitre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Tu parles de moi DZ100% ? Si on se connait ? tu m'as déja oublié, je t'ai souhaité la bienvenue : http://www.forum-algerie.com/showpost.php?p=18762&postcount=1241 Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Tu parles de moi DZ100% ? Si on se connait ? tu m'as déja oublié, je t'ai souhaité la bienvenue : http://www.forum-algerie.com/showpost.php?p=18762&postcount=1241 non je te connais d'ailleur à l'occassion je me présenterais:mdr:ta été ejecté tous comme moi Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 bonjours à tous, je suis nouvelle sur le forum,originaire de lahkaria ( phonétiquement je l'écrirais comme ça )..ne connaissant pas mon pays d'origine ; je compte sur vous pour m'en parler.. bienvenue parmis nous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Ah là tu m'intéresses DZ100%, là tu titilles ma curiosité ;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 15, 2007 Partager Posted February 15, 2007 Ah là tu m'intéresses DZ100%, là tu titilles ma curiosité ;) t'inquiète je te dirais en MP qui fais quoi . enfin on verras si tu aura ce privilège d'être une initié:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 bonjjour bienvenue parmis nous amuse toi bien a bientot Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 mrehba bik = bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonjour et bienvenue Dahbia, bien que je sois presque aussi nouvelle que toi ici. Citer Link to post Share on other sites
dahbia 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 je vous remercie tous pour votre accueil sympatique ; exception faite d'une personne qui se reconnaitras ; et que je remercie pour l'insulte digne d'un autre âge qu'elle vient de m'adresser par messagerie privé du forum... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bah dahbia fé pas attention a celui qui t'as insulté tt les autres sont super gentils ici:rolleyes: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 bonjours à tous, je suis nouvelle sur le forum,originaire de lahkaria ( phonétiquement je l'écrirais comme ça )..ne connaissant pas mon pays d'origine ; je compte sur vous pour m'en parler.. Mieux vaut tard que jamais ;) je suis certainement plus nouveau que toi, on se dit la bienvenue pas encore sommeil ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 bonjours à tous, je suis nouvelle sur le forum,originaire de lahkaria ( phonétiquement je l'écrirais comme ça )..ne connaissant pas mon pays d'origine ; je compte sur vous pour m'en parler.. bonjour dahbia bien venu parmi nous mon respects ton pays je ne le connais pas mais le mien oui c'est ici et maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts