Guest framboise Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il faut trouver un autre sujet de discussion et fouttre la paix au femmes :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 faut trouver une femme pour boudiaf...il en peut plus visiblement Il faut une Fidèle, garantie 70ans!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Berberia 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 avec tous mes respects, je ne pense pas que l'on puisse comparer la phenicie, avec l'egypte, ni la syrie avec l'arabie, ni l'afrique du nord a meme l'egypte. leur differences se retrouvent dans leur histoire, differentes moeurs, differents peuples. tout comme le peuple de Lot n'etait pas celui d'afrique du nord, & j'en passe. quant a la perse, de qui parle t-on? des habitants de la perse antique, ou la moderne? rappelons nous aussi que la perse a l'origine etait formee de l'afghanistan, de la partie perse de l'iraq, de l'azerbaijan, des kurdes ect... tous sont des peuples differents, avec des croyances differentes, et des facon d'appliquer leur religions differemment, differentes moeurs. beaucoup d'habitudes ne sont pas parties, et sont retrouvees jusqu'aujourd'hui. donc encore une fois, il faut se rappeler qu'une personne est fidele si elle veut bien l'etre et si ses moeurs sont correctes. dieu crea des coeurs comme ci, et d'autres ayant un penchant vers d'autres choses. mes deux sous. je pouvais pas m'en empecher, l'histoire c'est ma tasse de the. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 avec tous mes respects, je ne pense pas que l'on puisse comparer la phenicie, avec l'egypte, ni la syrie avec l'arabie, ni l'afrique du nord a meme l'egypte. leur differences se retrouvent dans leur histoire, differentes moeurs, differents peuples. tout comme le peuple de Lot n'etait pas celui d'afrique du nord, & j'en passe. quant a la perse, de qui parle t-on? des habitants de la perse antique, ou la moderne? rappelons nous aussi que la perse a l'origine etait formee de l'afghanistan, de la partie perse de l'iraq, de l'azerbaijan, des kurdes ect... tous sont des peuples differents, avec des croyances differentes, et des facon d'appliquer leur religions differemment, differentes moeurs. beaucoup d'habitudes ne sont pas parties, et sont retrouvees jusqu'aujourd'hui. donc encore une fois, il faut se rappeler qu'une personne est fidele si elle veut bien l'etre et si ses moeurs sont correctes. dieu crea des coeurs comme ci, et d'autres ayant un penchant vers d'autres choses. mes deux sous. je pouvais pas m'en empecher, l'histoire c'est ma tasse de the. C'est chou :o T'es nouvelle(eau) toi :D Tu réponds encore sérieusement à ce genre de toupic :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est chou :o T'es nouvelle(eau) toi :D Tu réponds encore sérieusement à ce genre de toupic :D Pas coume toi yalmoucha3widha eserka-a:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je crois que Risk ne sera jamais d'accord :mdr::mdr::mdr: mouchaghibine Citer Link to post Share on other sites
Berberia 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est chou :o T'es nouvelle(eau) toi :D Tu réponds encore sérieusement à ce genre de toupic :D :mdr: :evilguy: :detective: j'ai trouve cette question bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 domage que les hommes arabe ne puissent pas avoir la même qualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts