Ladoz 11 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Faut-il en rire ou en pleurer ? Le FC Barcelone va "honorer" le "soldat Israelien" Gilad Shalit avant le clasico Barça-Real prévu dans quelques semaines . Et ................. Comme la "Qatar Fondation" est le principale bailleur de fonds de cette équipe ,ce mercenaire sioniste va être honoré moralement et matériellement grâce à ce fonds souverain relevant de l'autorité directe de l'Emir du Qatar . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je ne regarderai plus le Barça de la même façon :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 N'importe quoi comme d'habitude, le Barca n'appartient à personne ce sont les adhérents qui ont payé une cotisation qui possèdent le club, le Qatar a juste un accord pour les maillots. Et de 2 le Président du club a démenti ces informations Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 N'importe quoi comme d'habitude, le Barca n'appartient à personne ce sont les adhérents qui ont payé une cotisation qui possèdent le club, le Qatar a juste un accord pour les maillots. Et de 2 le Président du club a démenti ces informationsLadoz est paye pour chercher des poux dans la tete d'un chauve, le hic c'est qu'il en trouve Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ladoz est paye pour chercher des poux dans la tete d'un chauve, le hic c'est qu'il en trouve Avec lui t'es sûr que c'est tout le contraire qu'il se passe de toute façon il mise tout le temps sur le mauvais cheval :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Avec lui t'es sûr que c'est tout le contraire qu'il se passe de toute façon il mise tout le temps sur le mauvais cheval :DIl lui arrive de se rebeller contre les vrais arabes, lui le moucheron arabise. il leur reprocnhe de ne pas etre des VRAIS arabes comme lui, mais le jeu vaut la chandelle dans ce cas, le probleme ca devient un monologue car les vrais arabes croient que ce sont des imposteurs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Faut-il en rire ou en pleurer ? Le FC Barcelone va "honorer" le "soldat Israelien" Gilad Shalit avant le clasico Barça-Real prévu dans quelques semaines . Et ................. Comme la "Qatar Fondation" est le principale bailleur de fonds de cette équipe ,ce mercenaire sioniste va être honoré moralement et matériellement grâce à ce fonds souverain relevant de l'autorité directe de l'Emir du Qatar . Sais tu .... qu'Israel achete ses avions .... avec l'argent des interets .... de l'argent arabe depose dans les banques americaines .... les responsables refusant qu'on leur serve des interets .... au nom de la religion Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Il lui arrive de se rebeller contre les vrais arabes, lui le moucheron arabise. il leur reprocnhe de ne pas etre des VRAIS arabes comme lui, mais le jeu vaut la chandelle dans ce cas, le probleme ca devient un monologue car les vrais arabes croient que ce sont des imposteurs C'est la mode de toute façon de se croire plus arabe que les arabes eux mêmes, et tant pis si tout le Golfe se fout de leur gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Sais tu .... qu'Israel achete ses avions .... avec l'argent des interets .... de l'argent arabe depose dans les banques americaines .... les responsables refusant qu'on leur serve des interets .... au nom de la religion Mr Ladoz ne te l'a pas fait dire :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Les intérêts c'est haram pour le glandu de la rue arabe pas pour les émirs voyons ça fait longtemps que il y a eu une hallalisation des intérêts banquiers ! Même chose pour les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ladoz est paye pour chercher des poux dans la tete d'un chauve, le hic c'est qu'il en trouve Verifie avant d'attaquer: Source SO FOOT: Un problème de plus vient de se poser aux organisateurs du prochain Clásico qui aura lieu au Camp Nou le 7 octobre prochain. L'invitation de Gilad Shalit (le soldat israélien retenu en otage pendant 5 ans par le Hamas à Gaza, Ndlr) au match déclenche un certain nombre de réactions. Plusieurs associations indépendantistes ou pro-palestiniennes ont fait connaître leur mécontentement. Supporter barcelonais, Shalit avait regretté de n'avoir pu assister aux meilleures années de son équipe favorite en raison de sa captivité. Et le club culé avait fini par répondre favorablement aux demandes de plusieurs associations israéliennes qui demandaient un geste en faveur de Shalit. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Les intérêts c'est haram pour le glandu de la rue arabe pas pour les émirs voyons ça fait longtemps que il y a eu une hallalisation des intérêts banquiers ! Même chose pour les juifs Va te pendre toi avec ta rethorique à la noix.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Va te pendre toi avec ta rethorique à la noix.... Tous les pays arabes investissent dans les banques donc reçoivent des intérêts abruti Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 A Ladoz Bonjour quelle est la relation entre Fc barcelone et ce soldat israelien.pourquoi Barcelone ferait ca.eclaire moi j'ai raté des episodes.Pour le qatar cela fait lgtps que j'ai compris leur but. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 A Ladoz Bonjour quelle est la relation entre Fc barcelone et ce soldat israelien.pourquoi Barcelone ferait ca.eclaire moi j'ai raté des episodes.Pour le qatar cela fait lgtps que j'ai compris leur but. Le rapport échappe aussi à Mr Ladoz mais ce qui est sur c'est que ce genre de banderoles pro-Shalit se fait souvent voir dans les tribunes du Camp Nou ! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 A Ladoz je vois le Barca d'un autre oeil maintenant.A moins qu'il fasse la pareille a un palestinien.ca m'etonnerait.... Merci. salut Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 A Ladoz je vois le Barca d'un autre oeil maintenant.A moins qu'il fasse la pareille a un palestinien.ca m'etonnerait.... Merci. salut ;) Le Barça ferait plus qu'un clin d'oeil à la Palestine si les bailleurs de fonds Qataris insistaient sur ce point !! Hélas l'Emir du Qatar ne veut que plaire à ses maîtres occidentaux et ne veut même pas les "déranger" !!!! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ladoz t'es comme mon fils de 20 ans ils ne piffent pas les qataris a cause de leur orgeuil et a leurs manieres d'ours dans un magasin de porcelaine.Ils viennent d'investir dans les chevaux de course a Deauville....enfin qu'ils nous laissent tranquilles c'est tout salut Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 A Ladoz Bonjour quelle est la relation entre Fc barcelone et ce soldat israelien.pourquoi Barcelone ferait ca.eclaire moi j'ai raté des episodes.Pour le qatar cela fait lgtps que j'ai compris leur but. Je ne pense pas que les pingouins du Qatar sont impliques avec cette decision.Je rappelle qu'il y a un an ou deux Sir Alex Fergusson du club anglais de Manchester United avait lui-même invite 2 prisonniers musulmans libérés de Guantanamo .Une décision qui n'a rien a voir avec les patrons américains du club. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Les intérêts c'est haram pour le glandu de la rue arabe pas pour les émirs voyons ça fait longtemps que il y a eu une hallalisation des intérêts banquiers ! Même chose pour les juifs Pour les Juifs ..... c'est peche de pratiquer ..... l'usure sur un autre Juif ..... pour les autres c'est permis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 our ne pas perdre sa popularité, et pour éviter le boycott de plusieurs fans musulmans, le club catalan a décidé d’annuler son invitation à l’ex-soldat israélien, Gilad Shalit, pour le « clasico » contre le Real Madrid du 7 Le Barça annule son invitation à l’ex-soldat israélien Gilad Shalit Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Comment Israël a mis le Barça dans la m.... et comment Israël va s’en mordre les doigts lundi 1er octobre 2012 Les dirigeants du Barça ne savent plus quoi faire, ni où donner de la tête. Des informations contradictoires circulent sur le net sur la présence ou pas du soldat de l’armée d’occupation israélienne, le 7 octobre prochain, lors de la rencontre contre le Real Madrid. Les joueurs comme les supporters ruent dans les brancards, les dirigeants du Barça s’arrachent les cheveux. Mais comment ont-ils pu se faire avoir comme des "Bleus" ? C’est assez simple en vérité. La méthode israélienne, dite du "bulldozer", est éprouvée. On fait jouer quelques relations et on demande, entre deux, mine de rien, à l’un des responsables si un gentil ex-otage peut assister au match. Ma foi, dans les tribunes, au milieu de la foule, difficile de refuser, et puis ça ne mange pas de pain... Erreur ! C’est bien mal connaître la "khutzpa" (culot) israélienne. Une fois le "oui" obtenu, on ne va certainement pas la jouer discrète. Roulement de tambours et com d’enfer sur l’INVITATION de Gilad Shalit ! L’enjeu" est de taille. L’image de l’occupant israélien se dégrade chaque jour un peu plus et on ose même lui résister. Les organisateurs des Jeux Olympiques qui viennent de se dérouler à Londres ont ainsi osé refuser tout hommage ou recueillement concernant les athlètes israéliens tués aux JO de Munich en 1972, lors des cérémonies d’ouverture des Jeux cet été. Les pressions, les lettres, les coups de fil en haut lieu et les cris n’y ont rien fait. Cela a été NON ! Il leur a même été rétorqué :"Si on le fait pour les sportifs israéliens il faudrait qu’on le fasse également pour les sportifs palestiniens que vous avez tués" ! Et voilà que maintenant, un nombre croissant de personnes dans le monde apprennent le sort qu’Israël réserve aux sportifs palestiniens, comment ils sont kidnappés, emprisonnés et torturés. Et elles s’en émeuvent ! Certains vont même jusqu’à réclamer que la prochaine coupe européenne de football des moins de 21 ans ne se tienne pas en Israël en juin prochain ! Rien ne va plus, il faut frapper un grand coup pour rappeler qui commande ici. Et quelle meilleure idée peut-il y avoir que de faire manger son chapeau à un club sportif connu pour ses sympathies pour la cause palestinienne, à une équipe vénérée par tous les supporters palestiniens ? Les dirigeants du Barça n’ont même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Il n’avait jamais été question de communication à ce sujet. Mais qui a joué ce tour pendable ? Et comment sortir de ce cauchemar maintenant ? Inviter Mahmoud Sarsak, le footballeur palestinien qui vient de sortir des geôles israéliennes après 95 jours de grève de la faim ? Pas de chance, Mahmoud Sarsak ne mange pas de ce pain-là et il répond du tac au tac : "Pour qui me prenez-vous ? Vous voulez que j’aille m’assoir à côté de ceux qui m’ont torturé, à côté de celui qui a contribué à raser nos maisons et nos terrains de sports ?" Ah, la la ! Il a encore trouvé le moyen de se rendre sympathique ce bon lobby israélien ! Mais le bulldozer risque de perdre cette partie. Et son soldat de faire piètre figure le 7 octobre où il devra, s’il vient, se faire oublier au fond d’une tribune ! C’est quand même extraordinaire qu’il n’y ait pas un seul de ses conseillers pour dire à Netanyahou qu’il aurait parfois intérêt à se faire oublier... Demandez, lisez la brochure "On peut pas s’en foot", qui révèle tout sur le sport "à l’israélienne" ! (info@europalestine.com) Et ne ratez pas la dernière victoire sportive israélienne : [YOUTUBE]YB_-B_2wKGg[/YOUTUBE] CAPJPO-EuroPalestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 personnellement, je me fiche royalement que le barça invite Shalit ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Verifie avant d'attaquer: Source SO FOOT: Un problème de plus vient de se poser aux organisateurs du prochain Clásico qui aura lieu au Camp Nou le 7 octobre prochain. L'invitation de Gilad Shalit (le soldat israélien retenu en otage pendant 5 ans par le Hamas à Gaza, Ndlr) au match déclenche un certain nombre de réactions. Plusieurs associations indépendantistes ou pro-palestiniennes ont fait connaître leur mécontentement. Supporter barcelonais, Shalit avait regretté de n'avoir pu assister aux meilleures années de son équipe favorite en raison de sa captivité. Et le club culé avait fini par répondre favorablement aux demandes de plusieurs associations israéliennes qui demandaient un geste en faveur de Shalit. ceci est complétement faux, il a été fait prisonnier ce qui est radicalement différent d'une prise d'otage sous entendant un kidnapping. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 personnellement, je me fiche royalement que le barça invite Shalit ou pas. pourquoi donc ? c'est quand même grave ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts