Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les races c'est chez les chiens pas les Hommes, rien que ça c'est déjà raciste ... N'empêche que James Brown dansait mieux que Fabrice Luchini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pardon, risk peut crier, hurler, s'énerver tant qu'il veut, mais il faut que nous humble peuple usons de formalités et demander à mônsieur l'autirsation de parler. Je note comme chaque fois, que tu es fort pour tenter de noyer le poisson dans l'eau chaque fois qu'on te demande des arguments tu commences à accuser de diffamation et ou "personnel" :D crier? hurler et m’énerver? non je suis très loin de ca tout simplement parce que c'est ce que tu veux que je fasse... ca te déséspère que ca ne se passe comme tu le souhaite alors tu tranche en affirmant que tu y ai parvenu. ce que tu dis là c’est l’hôpital qui se fout de l charité, tout est toujours présent sur ce topic même. tu veux en finir sur une note émotionnelle, faute de preuve du racisme dont tu m'as taxé dès que ta première intervention, faute d'arguments et devant les faits exposés ici même, tu veux inverser les roles. d'ailleurs n'est-ce pas toi qui disais rappeler les gens à l'ordre? comment peux-tu vouloir te faire passer pour une pauvre victime modeste en parlant de "humble peuple". Je note comme chaque fois, que tu es fort pour tenter de noyer le poisson dans l'eau chaque fois qu'on te demande des arguments tu commences à accuser de diffamation et ou "personnel" :D pour ca, finissons en et fais preuve d'honnêteté: m'as tu oui ou non traité de raçiste? réponse: oui. C'est ton propre racisme qui te pousse à cette classification. Vas dire ça a un blanc qui se trouve seul parmi 10 noirs en Afrique du Sud. Tu veux que je t'envoie des photos des familles antières égorgées chez elles, petits garçons de 5 ans découpés en morceaux à la machette dans son bain? est-ce que parler d'attaque personnelle est "noyer le poisson"? as-tu oui ou non adopté un ton insultant, agressif? réponse: Aboie tant que tu veux Risk... J'attends encore le jour où tu seras capable d'accuser en apportant des arguments, de répondre à un topic sans faire tout un épitaphe sur l'auteur du topic... pourquoi tu dis que je m’énerve alors que c'est toi qui l'est? tu veux inverser les rôles, en dernier recours mais c'est peine perdue ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 N'empêche que James Brown dansait mieux que Fabrice Luchini :D Ouais mais il récite mieux du Céline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 N'empêche que James Brown dansait mieux que Fabrice Luchini :D comparer un noir et un blanc ,c'est du muftiracisme :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @banana split le racisme est une plaie et il est de plus en plus banalisé, SOS racisme ne reconnait pas le racisme anti blanc, pourquoi ? et pourquoi tu veux me faire porter la débilite des autres :mad: chacun est responsable de ses propos et de ses engagements , moi je dis que Copé est un démagogue opportuniste raciste cela n'engage que moi :crazy: le racisme est une connerie humaine, alors qu'est-ce qu'on va faire pour notre bonne conscience ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et pourquoi tu veux me faire porter la débilite des autres :mad: chacun est responsable de ses propos et de ses engagements , moi je dis que Copé est un démagogue opportuniste raciste cela n'engage que moi :crazy: démagogue opportuniste, oui , raciste comment et tu si sur, a oui il est blanc, donc il est raciste ? le racisme est une connerie humaine, alors qu'est-ce qu'on va faire pour notre bonne conscience ? moi rien, je ne suis pas raciste .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les races c'est chez les chiens pas les Hommes, rien que ça c'est déjà raciste ... Exactement. On parle d'affinité biologique :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 même les chiens n'échappent pas au racisme de certains : berger caucasien p.s. : "caucasian" signifie "blanc" pour les anglo-saxons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est un berger du Caucase pas caucasien, parce que originaire du ........ vas y je te laisse réfléchir :D Je te donne un indice y a aussi des bergers des Pyrénées ne me sors pas Charles Martel :59: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 en anglais : caucasian sheperd dog ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Traduction berger du Caucase ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 il y a le racisme ideologique ....qui peut devenit institutionnel (nazisme appartheid...colonialisme) ...et le racisme des beaufs et des c ons ignares ( ceux des bistrots comme celui des cités) ..qui restera toujours a l'echelle de la simple betise sauf que ..copé joue avec le feu car lui n'est ni un beauf ni un c on c'est un institutionnel ...donc son attitude est a rapprocher de la premiere definition ... et ayant pour seul resultat de caresser dans le sens du poil un beauf contre un autre...un con contre un autre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai voulu m'intervenir sur le sujet mais j'ai bien peur que les faiste m'abuserai de raciste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 il y a le racisme ideologique ....qui peut devenit institutionnel (nazisme appartheid...colonialisme) ...et le racisme des beaufs et des c ons ignares ( ceux des bistrots comme celui des cités) ..qui restera toujours a l'echelle de la simple betise sauf que ..copé joue avec le feu car lui n'est ni un beauf ni un c on c'est un institutionnel ...donc son attitude est a rapprocher de la premiere definition ... et ayant pour seul resultat de caresser dans le sens du poil un beauf contre un autre...un con contre un autre .... C'est même pas ça il brigue la présidence de l'UMP et il fait du Sarkozy ça avait plutôt bien marché pour le nabot, et comme la Le Pen est en hausse dans les sondages depuis la présidentielle faut bien racoler les voix du FN Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Traduction berger du Caucase ... traduction mot à mot : sheperd dog of Caucasus ... ( la langue anglaise semble être aussi bien fournie que la langue française) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai voulu m'intervenir sur le sujet mais j'ai bien peur que les faiste m'abuserai de raciste :rolleyes: vas-y ... lâche-toi ... et mâaliche si on t'accuse de racisme ... regarde ... moi je suis toujours là et en bonne santé :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 c'est une blague on essai d'expliquer à un algerien une verité , mais lui reste sur ses apriori, la blague c'est deux algeriens , l'un explique a son copain que c'est une chevre, et l'autre persiste que c'est un aigle, a un moment donné l'aigle prend son envol et le gars qui dit a son copain tu vois je t'ai dit que c'etait un aigle et le deuxieme qui replique j'ai dit que c'etait uen chevre alrs c'est une chevre meme si elle vol ceci pour revenir à la voiture de ami mokhtar , lui represente l'etat français c'est pour cela qu'on lui a brulé sa voiture:mdr::mdr: Ah ok, je comprends mieux :D Pauvre ammi Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est un berger du Caucase pas caucasien, parce que originaire du ........ vas y je te laisse réfléchir :D Je te donne un indice y a aussi des bergers des Pyrénées ne me sors pas Charles Martel :59: Et le berger allemand est nazi :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est même pas ça il brigue la présidence de l'UMP et il fait du Sarkozy ça avait plutôt bien marché pour le nabot, et comme la Le Pen est en hausse dans les sondages depuis la présidentielle faut bien racoler les voix du FN c'est juste et evident mais ....ca ne remet pas en question ma reponse ....ca s'y ajoute ....le fait meme de considerer qu'un discours sur le racisme puisse ramener des voix dans la situation de la france .....est deja significatif ...d'une ideologie sous adjacente .....que copé assume sans ayant l'air d'y toucher !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Je vous avoue que cette histoire de racisme anti-blanc m'a beaucoup fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 vas-y ... lâche-toi ... et mâaliche si on t'accuse de racisme ... regarde ... moi je suis toujours là et en bonne santé :D etre noir en Algérie synonyme de délinquance et dealer de drogue donc faut exterminer tous les noirs et garder didier drogba :mdr:(et les noirs de chelsea aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 etre noir en Algérie synonyme de délinquance et dealer de drogue donc faut exterminer tous les noirs et garder didier drogba :mdr:(et les noirs de chelsea aussi :crazy::crazy: Et M'bolhi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 etre noir en Algérie synonyme de délinquance et dealer de drogue donc faut exterminer tous les noirs et garder didier drogba :mdr:(et les noirs de chelsea aussi :crazy::crazy: wech rak tgoule ya wled ... habithoum igoulou belli nta raciste ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 wech rak tgoule ya wled ... habithoum igoulou belli nta raciste ???:eek: :flex::flex:normal kho ya pas un topique sur le racisme des chinois envers les blancs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et M'bolhi :D oui le garder sans ses deux bras parceque le tato c'est haram :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts