Jump to content

Le «racisme anti-blanc» dénoncé par Copé fait des remous

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
on m'a dit que les Chinois étaient très raciste : méprisant envers les Blancs, et qu'ils ont peur des Noirs :confused:

oui c'est vrai bon je parle de ceux qui vivent ici en Algérie .

j'ai voulu m'intervenir sur le sujet

mais j'ai bien peur que les faiste m'abuserai de raciste :rolleyes:

ca risque pas .....on sait que t'est juste un con ...futur beauf ...fana de foot et qui sait pas draguer les jeunes filles de FA ....

va y fait nous rire un peu

Guest angry angel
j'en rencontre presque tous les jours au travail ... surtout des filles ... qui parlent un peu français et qui font du secrétariat dans les entreprises de construction chinoises ...

boff leur filles font chier :pelles sont dégueulasse bref a mes yeux tous les chinois le sont :p ksk t attend des mangeurs de chat et chien :p

ps;par rapport aux étranger qui vivent ici les seuls qui respectent pas les habitudes et les traditions algérienne ce sont les chinois :closedeyes:

Guest angry angel
ca risque pas .....on sait que t'est juste un con ...futur beauf ...fana de foot et qui sait pas draguer les jeunes filles de FA ....

va y fait nous rire un peu

:mdr:boff si j'ai rejeté la proposition de ta soeur je suis dsl mais je peux pas etre avec tous le monde en meme temps quand meme je suis pas super roco :mdr: :kissSmiley

Guest angry angel
Qui te dit qu'ils sont pas eux même racistes, les Chinois n'aiment pas les Arabes et les Musulmans ( tout façon pour eux c'est la même chose) :rolleyes:

mais pourquoi on donne nos projet d'infrastructure aux chinois plutot que les canadiens les japonais ou les américains par exemple :rolleyes:

C'est pas méchant :D

mais les chinois n'aiment pas ... et les gosses aiment lorsqu'ils n’aiment pas ... il faut intervenir pour que les galopins s'arrêtent ... çà m'a permis de remarquer qu'eux aussi aiment le caillassage :D ... ils courent après les gosses en leur lançant des pierres

Guest angry angel
Moi je trouve qu'il y a de très belles asiatiques :04:

japonaise et coréenne oui mais chinoises :rolleyes:rare!!! elles ont les yeux trop bridé tu risque de ne jamais voir leurs cornées :crazy:

boff leur filles font chier :pelles sont dégueulasse bref a mes yeux tous les chinois le sont :p ksk t attend des mangeurs de chat et chien :p

ps;par rapport aux étranger qui vivent ici les seuls qui respectent pas les habitudes et les traditions algérienne ce sont les chinois :closedeyes:

c'est vrai ... ils sont devenus la première puissance économique mondiale ... c'est nous qui avons besoin deux ... ils doivent nous regarder de haut

yakha on va être accusés de racisme !!!!:( :D

Guest angry angel
c'est vrai ... ils sont devenus la première puissance économique mondiale ... c'est nous qui avons besoin deux ... ils doivent nous regarder de haut

yakha on va être accusés de racisme !!!!:( :D

je pense qu'on a pas besoin d'eux :rasta:payé nos mains d'oeuvre comme les chinois sont payé ou presque tu verras les miracle

un ouvrier chinois touche les 35 millions par mois

un ouvrier algérien 3 millions ou est la justice