djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :flex::flex:normal kho ya pas un topique sur le racisme des chinois envers les blancs :rolleyes: tu veux dire nos chinois ??? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 oui le garder sans ses deux bras parceque le tato c'est haram :crazy::crazy: Tu me diras vu son niveau c'est pas un bras en moins qui va le encore plus le nullifier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tu veux dire nos chinois ??? oui les prisonniers chinois qui vivent chez nous Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 tu veux dire nos chinois ??? on m'a dit que les Chinois étaient très raciste : méprisant envers les Blancs, et qu'ils ont peur des Noirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui les prisonniers chinois qui vivent chez nous j'en rencontre presque tous les jours au travail ... surtout des filles ... qui parlent un peu français et qui font du secrétariat dans les entreprises de construction chinoises ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 on m'a dit que les Chinois étaient très raciste : méprisant envers les Blancs, et qu'ils ont peur des Noirs :confused: oui c'est vrai bon je parle de ceux qui vivent ici en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 on m'a dit que les Chinois étaient très raciste : méprisant envers les Blancs, et qu'ils ont peur des Noirs :confused: il faut voir nos chères petites têtes brune qui n'arrêtent pas de les embêter ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 oui c'est vrai bon je parle de ceux qui vivent ici en Algérie . Qui te dit qu'ils sont pas eux même racistes, les Chinois n'aiment pas les Arabes et les Musulmans ( tout façon pour eux c'est la même chose) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 il faut voir nos chères petites têtes brune qui n'arrêtent pas de les embêter ... C'est pas méchant :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai voulu m'intervenir sur le sujet mais j'ai bien peur que les faiste m'abuserai de raciste :rolleyes: ca risque pas .....on sait que t'est juste un con ...futur beauf ...fana de foot et qui sait pas draguer les jeunes filles de FA .... va y fait nous rire un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'en rencontre presque tous les jours au travail ... surtout des filles ... qui parlent un peu français et qui font du secrétariat dans les entreprises de construction chinoises ... boff leur filles font chier :pelles sont dégueulasse bref a mes yeux tous les chinois le sont :p ksk t attend des mangeurs de chat et chien :p ps;par rapport aux étranger qui vivent ici les seuls qui respectent pas les habitudes et les traditions algérienne ce sont les chinois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ca risque pas .....on sait que t'est juste un con ...futur beauf ...fana de foot et qui sait pas draguer les jeunes filles de FA .... va y fait nous rire un peu :mdr:boff si j'ai rejeté la proposition de ta soeur je suis dsl mais je peux pas etre avec tous le monde en meme temps quand meme je suis pas super roco :mdr: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 boff leur filles :pelles sont dégueulasse Moi je trouve qu'il y a de très belles asiatiques :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Qui te dit qu'ils sont pas eux même racistes, les Chinois n'aiment pas les Arabes et les Musulmans ( tout façon pour eux c'est la même chose) :rolleyes: mais pourquoi on donne nos projet d'infrastructure aux chinois plutot que les canadiens les japonais ou les américains par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 quand meme je suis pas super roco:mdr: :kissSmiley C'est qui ça ? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est pas méchant :D mais les chinois n'aiment pas ... et les gosses aiment lorsqu'ils n’aiment pas ... il faut intervenir pour que les galopins s'arrêtent ... çà m'a permis de remarquer qu'eux aussi aiment le caillassage :D ... ils courent après les gosses en leur lançant des pierres Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 ... çà m'a permis de remarquer qu'eux aussi aiment le caillassage :D ... ils courent après les gosses en leur lançant des pierres ça doit être un truc de fou :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: Finalement y'a pas besoin de s'essouffler à faire de longues argumentations... Il n'y a qu'à vous laisser parler pour que le spectacle se montre tout seul :buck: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] [YOUTUBE] [/YOUTUBE] n empeche en quelques mois il a su s integrer .a comparer aux pieds noirs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi je trouve qu'il y a de très belles asiatiques :04: japonaise et coréenne oui mais chinoises :rolleyes:rare!!! elles ont les yeux trop bridé tu risque de ne jamais voir leurs cornées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 boff leur filles font chier :pelles sont dégueulasse bref a mes yeux tous les chinois le sont :p ksk t attend des mangeurs de chat et chien :p ps;par rapport aux étranger qui vivent ici les seuls qui respectent pas les habitudes et les traditions algérienne ce sont les chinois :closedeyes: c'est vrai ... ils sont devenus la première puissance économique mondiale ... c'est nous qui avons besoin deux ... ils doivent nous regarder de haut yakha on va être accusés de racisme !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est qui ça ? :shuriken: :22:un mec pervers :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 japonaise et coréenne oui mais chinoises :rolleyes:rare!!! elles ont les yeux trop bridé tu risque de ne jamais voir leurs cornées :crazy: Oui mais ils font tous partie d'une même grande famille :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 :22:un mec pervers :04: Ah ok, je pensais que c'était un :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est vrai ... ils sont devenus la première puissance économique mondiale ... c'est nous qui avons besoin deux ... ils doivent nous regarder de haut yakha on va être accusés de racisme !!!! :D je pense qu'on a pas besoin d'eux :rasta:payé nos mains d'oeuvre comme les chinois sont payé ou presque tu verras les miracle un ouvrier chinois touche les 35 millions par mois un ouvrier algérien 3 millions ou est la justice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts