Jump to content

Le «racisme anti-blanc» dénoncé par Copé fait des remous

Recommended Posts

:mdr:boff si j'ai rejeté la proposition de ta soeur je suis dsl mais je peux pas etre avec tous le monde en meme temps quand meme je suis pas super roco :mdr: :kissSmiley

CQFD ........

ma soeur a l'age ta grand mere ya wled ..hchem chwya !!!

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'on a pas besoin d'eux :rasta:payé nos mains d'oeuvre comme les chinois sont payé ou presque tu verras les miracle

un ouvrier chinois touche les 35 millions par mois

un ouvrier algérien 3 millions ou est la justice

mais voilà un effet secondaire inattendu du boom économique : les chinois(e)s veulent maintenant ressembler aux occidentaux ... surtout en ce qui concerne les yeux:

Plastic surgery boom as Asians seek 'western' look - CNN.com

Guest angry angel
CQFD ........

ma soeur a l'age ta grand mere ya wled ..hchem chwya !!!

si t'es un noir c pas mon problème ;)gagne le loto et fait se quil a fait ton cousin jakson :mdr:

je pense qu'on a pas besoin d'eux :rasta:payé nos mains d'oeuvre comme les chinois sont payé ou presque tu verras les miracle

un ouvrier chinois touche les 35 millions par mois

un ouvrier algérien 3 millions ou est la justice

tiens c'est nouveau ça .on m a toujours dit que la chine remportait des marchés par ses bas salaires .et sa productivité .

Guest angry angel
mais voilà un effet secondaire inattendu du boom économique : les chinois(e)s veulent maintenant ressembler aux occidentaux ... surtout en ce qui concerne les yeux:

Plastic surgery boom as Asians seek 'western' look - CNN.com

oui j'ai vu ça sur national géo je pense qu'ils font la chirurgie pour éliminer un peu de leurs paupières pour mettre leurs yeux en valeur (cela concerne la gente féminine

Guest angry angel
tiens c'est nouveau ça .on m a toujours dit que la chine remportait des marchés par ses bas salaires .et sa productivité .

oui je te contredis pas c clair mais payé un algérien comme le chinois donnera une résultat époustouflante quand même

Guest angry angel
moi je trouve que les algeriens au vu de leur productivité sont surpayés sinon on n aurait pas une telle inflation.

ok frère je te comprend t'es le genre qui dit" faut pas manger du yaourt tous les jours "

ok frère je te comprend t'es le genre qui dit" faut pas manger du yaourt tous les jours "

non plutot du genre a dire .qu'est ce que tu as fait aujoiur d hui qui merite ton salaire .sinon je vois pas pourquoi on pereferait le yaourt au lben ou au rayeb .

Guest angry angel
non plutot du genre a dire .qu'est ce que tu as fait aujoiur d hui qui merite ton salaire .sinon je vois pas pourquoi on pereferait le yaourt au lben ou au rayeb .

si c'est le cas de se que tu viens de le dire alors faut commencer de hauts en descendant vers le bas ksk il a fait tel ministre ou tel wali ext.......

si c'est le cas de se que tu viens de le dire alors faut commencer de hauts en descendant vers le bas ksk il a fait tel ministre ou tel wali ext.......

moi je veux bien .mais je sais pas si il existe un pays ou les ministres sont payés comme ça .mais on a vu pas mal d augmentations ces dernieres années .et on voit le resultat inflationniste.

Ce gars est un abruti qui attise le feu volontairement pour sa petite carrière au détriment de l'intérêt du pays :rocket::rocket::rocket:

Qu'il brûle en enfer :confused::mdr:

mais non oulid el bled.origine amazigh

Aîné d'une famille de trois enfants, Jean-François Copé est le fils de Monique Ghanassia, originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine juive roumaine1.

Du côté paternel, son grand-père Marcu Hirs Copelovici, fils de Copel et Zleta, originaires de Bessarabie, est un médecin né à Iaşi dans l'est de la Roumanie au début du XXe siècle. Fuyant l'antisémitisme de son pays, il émigre à Paris en 1926. Devenu Marcel Copé, il se marie peu après avec Gisèle Lazerovici, fille de Ghidale Lazerovici, comptable2. En octobre 1943, le couple échappe avec ses deux enfants à la rafle d'Aubusson (le père de Jean-François Copé a alors 13 ans) en trouvant refuge chez M. et Mme Leonlefranc, faits par la suite Justes3. Jean-François Copé fait de cet évènement familial un des motifs profonds de son engagement politique4.

Du côté maternel, son grand-père Ismaël André Ghanassia, fils de Moïse Ghanassia et Djouhar Soussi, originaires de Miliana, est avocat à Alger. Son épouse, Lise Boukhabza, est la petite-fille d'un rabbin originaire de Tunisie, et d'une mère originaire de Tétouan au Maroc. André Ghanassia, son épouse et leurs trois enfants, dont Monique, quittent Alger pour la métropole dans les années 1950, peu après les débuts de la guerre d'Algérie2.

Y'a un truc qui m'échappe: tout le monde incendie copé d'avoir parlé, mais à part insulter, s'énerver, divaguer dans des sujets éloignés, personne n'explique sa pensée.

De quoi vous l'accusez? Pourquoi?

Parce qu'en dénonçant le racisme ''anti-blanc'' il brise le pacte républicain, il fait du ''nous les blancs sommes victime de raciste'' de la part de ''eux'' les ''non-blancs''. Il crée plusieurs catégories de citoyens alors qu'on est tous français..

Il y a des imbéciles qui vont penser que puisque ''eux'' le font alors pourquoi pas ''nous'' aussi. Il devrait dénoncer le racisme point...

Je suis vraiment très en colère contre sa sortie que je trouve très très grave et impardonnable puisque prémédité par écrit en plus , go Fillion go :confused:

En plus, je suis d'accord avec Anda, se faire traiter de ''sale blanc'' en France alors que la majorité des français sont ''blancs'' c'est quand même moins grave (même si ça reste une agression) que de se faire traiter de ''sale nègre'' par exemple...

Comment les français ''non-blancs'' peuvent se reconnaître dans cette déclaration alors qu'ils peuvent objectivement faire face à davantage de discrimination ''ethnique'' puisque en minorité...

Copé est un traître à la nation qui sait parfaitement ce qu'il fait rien de moins :mad:

En gros, vous puez les bobos bien-pensants.

Je vois pas pourquoi c'est humanitaire de parler de racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti-asiatique, homophobie, antisémitisme mais que quand on parle racisme anti-blanc d'un coup ça devient inacceptable ça créée des catégories. Tu crois que les catégories n'étaient pas déjà créées? Haha, laisse-moi rire.

Oui, l'idéal serait de parler de racisme tout court et de tout punir, et tout éduquer tout court. Seulement en France, un blanc qui se fait tapper sur la gueule même si le motif du crime est clairement raciste, il n'a pas le droit de porter plainte, c'est officiellement pas recconu il n'a aucun recours.

Dis-moi tu trouves normal qu'on refuse à une catégorie de gens la justice?

tu trouves normal qu'on excuse et légitimise ou place une hierarchie de gravité dans l'agression raciste?

Moi non.

Tout simplement.

Alors tu peux critiquer la forme de comment c'est amené, l'opportunisme du mec. Mais ne vas pas jusqu'à nier à une catégorie de victime le droit d'être victime de ce qu'ils ont subit.

Moi, contrairement à toi et tes biens-pensants racistes, je n'ai pas pour habitude de dire à quelqu'un "non le coup de batte de base-ball que tu t'es pris dans les côtes, c'est moins grave que les autres, parce que t'es blanc, non, tu ne peux pas porter plainte désolé"

Que tu le veuilles ou on, ce genre d'attitude, EST une discrimination, une hierachie de traitement en fonction de l'affinité biologique. C'est du bull-shit.

C'est dans la même lignée que la discrimination positive tiens.

P.S. Ta citation elle est de Descartes, pas de Sartre.

En gros, vous puez les bobos bien-pensants.

Je vois pas pourquoi c'est humanitaire de parler de racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti-asiatique, homophobie, antisémitisme mais que quand on parle racisme anti-blanc d'un coup ça devient inacceptable ça créée des catégories. Tu crois que les catégories n'étaient pas déjà créées? Haha, laisse-moi rire.

Oui, l'idéal serait de parler de racisme tout court et de tout punir, et tout éduquer tout court. Seulement en France, un blanc qui se fait tapper sur la gueule même si le motif du crime est clairement raciste, il n'a pas le droit de porter plainte, c'est officiellement pas recconu il n'a aucun recours.

Dis-moi tu trouves normal qu'on refuse à une catégorie de gens la justice?

tu trouves normal qu'on excuse et légitimise ou place une hierarchie de gravité dans l'agression raciste?

Moi non.

Tout simplement.

Alors tu peux critiquer la forme de comment c'est amené, l'opportunisme du mec. Mais ne vas pas jusqu'à nier à une catégorie de victime le droit d'être victime de ce qu'ils ont subit.

Moi, contrairement à toi et tes biens-pensants racistes, je n'ai pas pour habitude de dire à quelqu'un "non le coup de batte de base-ball que tu t'es pris dans les côtes, c'est moins grave que les autres, parce que t'es blanc, non, tu ne peux pas porter plainte désolé"

Que tu le veuilles ou on, ce genre d'attitude, EST une discrimination, une hierachie de traitement en fonction de l'affinité biologique. C'est du bull-shit.

C'est dans la même lignée que la discrimination positive tiens.

P.S. Ta citation elle est de Descartes, pas de Sartre.

Allons allons, nous n'avons encore jamais vu des français de souche victimes de ségrégation pour l'acquisition d'un emploi ou d'un appartement.

Pour les agressions c'est autre chose bien sûr. Il est évident qu'un français de souche peut être agressé dans des quartiers dits sensibles parce qu'il est français de souche mais ça reste encore rare puisque ces quartier ne sont pas des sites touristiques

Donc tout est relatif. L'on parle plus facilement de racisme quand il s'agit de minorité

Les choses risquent de changer bien sûr, parce que l'on ne peut pas parler de minorité ad vitam eternam. La communauté musulmane est de plus en plus nombreuses en occident (et particulièrement en France, je dirai même qu'elle devient majoritaire pour ce qui concerne la pratique d'une religion) et si les choses restent a ce stade ou s'aggrave, il est évident que la notion de racisme anti blanc prendra de plus en plus de sens, d'ou la facilité de plus en plus évidente d'en parler

Jean-François Copé na de cesse de faire parler de lui et donc couvrir les pages médiatiques. Et si il doit mettre le feu aux poudres et attirer son partir vers l’extrême droite pour être le leader de l'U.M.P pour être le prochain chef de l'état français, il ne ce gênera pas. Il cherche à stigmatiser une partie de la population française d'origine étrangère et les étrangers pour fédérer l'autre partie de la population française dite de couche. Attention au retour de bâton, Sarkozy la payer à ses pédants.

Attention au retour de bâton, Sarkozy la payer à ses pédants.

A mon avis tu te trompes lourdement. Sarkozy s'il n'avait pas eu un discours de droite que l'on classe comme dure, il aurait perdu lamentablement les élections. Il avait déjà ce genre de discours lors des premières élections ou l'on a essayé de mobiliser un max (voir le fort taux de participation) et cela ne l'a pas empêché de gagner confortablement les élection

Sarkozy a perdu les élections non pas parce qu'il a choisi de "droitiser" son discours (il ne l'a jamais caché) mais parce que la crise européenne a fini par avoir sa peau comme d'ailleurs elle a eut la peau de tous les gouvernements (qu'ils soient de gauche ou de droite) qui ont gouvernés pendant cette crise

Autant il faut essayer d'endiguer ces murs qui se dressent inexorablement entre les communautés en europe, autant il ne faut pas essayer d'ignorer ce phénomène

A mon avis tu te trompes lourdement. Sarkozy s'il n'avait pas eu un discours de droite que l'on classe comme dure, il aurait perdu lamentablement les élections. Il avait déjà ce genre de discours lors des premières élections ou l'on a essayé de mobiliser un max (voir le fort taux de participation) et cela ne l'a pas empêché de gagner confortablement les élection

Sarkozy a perdu les élections non pas parce qu'il a choisi de "droitiser" son discours (il ne l'a jamais caché) mais parce que la crise européenne a fini par avoir sa peau comme d'ailleurs elle a eut la peau de tous les gouvernements (qu'ils soient de gauche ou de droite) qui ont gouvernés pendant cette crise

Autant il faut essayer d'endiguer ces murs qui se dressent inexorablement entre les communautés en europe, autant il ne faut pas essayer d'ignorer ce phénomène

Erreur Zouf, Sarkozy à fait une lourde faute politique en mettant tous les sujets sur la politique anti-imigration et insécurité qu'il avait déjà mis en avant lors de sa première campagne en 2007. Il n'avait tenu aucunes de ses promesses. Les français ne lui ont pas pardonner ceci et de nombreux français qui avaient voter pour lui en 2007 alors qu'ils votaient F.N sont retourner au F.N en 2012. De plus, les français issu de l'immigration qui avaient voter pour lui, suite à ses fausses belles promesses à leurs rencontre l'on bouder en 2012.