Jump to content

Le «racisme anti-blanc» dénoncé par Copé fait des remous

Recommended Posts

Guest Soizik
Les Français dans leur majorité sont racistes ne l'oubliez pas, et ce discours ça leur plait

je ne partage pas cette opinion ... les Français ne sont pas plus racistes que les Algériens ...c'est vexant de toujours et toujours lire ça :(

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne partage pas cette opinion ... les Français ne sont pas plus racistes que les Algériens ...c'est vexant de toujours et toujours lire ça :(

J'ai pas dit que les Algériens ne l'étaient pas....mais quand tu vois que 4 français sur 10 se disent d'accord avec les idées du FN ... tu te poses des questions

Guest Soizik
J'ai pas dit que les Algériens ne l'étaient pas....mais quand tu vois que 4 français sur 10 se disent d'accord avec les idées du FN ... tu te poses des questions

4 sur 10 c'est encore pas une majorité si ?.......moi je ne suis pas d'accord avec les idées de Lepen, ni ma famille ni mes amis ...j'ai juste un beau-frère très con qui vote pour Lepen et qui se fait huer par tout le monde ...

On se pose des questions bien sûr, a savoir "pourquoi ils sont de plus en plus favorables aux thèses du FN". Les taxer de racistes d'emblée ne sert pas a grand chose

4 sur 10 c'est encore pas une majorité si ?.......moi je ne suis pas d'accord avec les idées de Lepen, ni ma famille ni mes amis ...j'ai juste un beau-frère très con qui vote pour Lepen et qui se fait huer par tout le monde ...

De plus, n'en déplaise à ceux qui veulent réduire la France à l'immigration, le FN séduit car il joue sur des inquiétudes qui n'ont rien à voir avec l'immigration:

En ces temps de crise le FN qui prône la bulle et veut couper la France de l'UE par exemple.

Le retour aux valeurs "familiales" recentrer la femme au foyer, revenir ur les droits contraception, ivg, sur les valeurs chrétiennes ça séduit aussi.

Surtout, 18% c'est pas 4 français sur 10.

Pourrait aussi être révélateur de se demander qu'est ce qui provoque la tournée des français vers le FN alors qu'il y a 15 ans ils se battaient pour que le parti soit carrément illégal.

Mais les idées du FN progressent, et tu sais que dans les sondages concernant le FN y a toujours une part qui n'ose pas afficher ses préférences...

Après je sais faire la diffèrence, tout le monde n'est pas non plus:crazy: :D

le racisme c'est devenu très flou, on arrive aujourd'hui a faire l'amalgame racisme - blasphème par exemple

Non mais moi je te parle de trucs concrets !

Exemple : la ville construit des nouveaux batiments, un Arabe demande le logement...on lui refuse. Mais ils sont gentils ils te proposent un autre logement....dans une ZUP :confused:

Guest Zapata
Les Français dans leur majorité sont racistes ne l'oubliez pas, et ce discours ça leur plait

Le projet de société islamique ne leur convient pas c'est ça être raciste ? La violence et la vulgarité crasse de la banlieue les révulsent, c'est un crime ?

Maintenant compare le nombre de mariages mixtes chez les français et chez les algériens et reviens me parler de racisme :mdr:

Le projet de société islamique ne leur convient pas c'est ça être raciste ?

Maintenant compare le nombre de mariages mixtes chez les français et chez les algériens et reviens me parler de racisme :mdr:

Il me semble pas que quand mon oncle a demandé à déménager et a demandé d'habiter des beaux quartiers et que on lui a trafiqué son dossier pour lui proposer que les quartiers pourris parce qu'il a une tête d'arabe...il défendait un projet de société islamique

Guest Soizik
Non mais moi je te parle de trucs concrets !

Exemple : la ville construit des nouveaux batiments, un Arabe demande le logement...on lui refuse. Mais ils sont gentils ils te proposent un autre logement....dans une ZUP :confused:

je t'invite dans mon patelin ...(faut que j'arrête d'inviter :D) ...y a de très beaux HLM...plus beaux que certaines copropriétés ... qui y habitent ?.... des familles issues de l'immigration ....il y a même des femmes voilées ... et pas de ZUP chez moi ...village résidentiel avec un coeur historique où je réside ...

ps : si vous venez, venez groupés : aynaz mounir pmat toi etc etc

je t'invite dans mon patelin ...(faut que j'arrête d'inviter :D) ...y a de très beaux HLM...plus beaux que certaines copropriétés ... qui y habitent ?.... des familles issues de l'immigration ....il y a même des femmes voilées ... et pas de ZUP chez moi ...village résidentiel avec un coeur historique où je réside ...

ps : si vous venez, venez groupés : aynaz mounir pmat toi etc etc

C'est malheureusement l'exception et non la règle :confused:

Mais ça fait rien moi je viens volontier :D

Le projet de société islamique ne leur convient pas c'est ça être raciste ? La violence et la vulgarité crasse de la banlieue les révulsent, c'est un crime ?

Ou bien pourquoi quand un autre de mes oncles est parti visité un appart, la première question que le propriétaire lui a posé....Votre femme elle-porte pas le voile au moins ?

C'est pas du racisme...;)

Guest Soizik
C'est malheureusement l'exception et non la règle :confused:

Mais ça fait rien moi je viens volontier :D

avec plaisir ... un jour sur un forum, je discutais avec un pseudo sympa ...pendant des mois ...jusqu'au jour où je me rends compte qu'il bossait dans mon village ... t'imagines ...il est venu plusieurs fois dîner ...c'est sympa ça ...un kabyle un peu militant...c'est très intéressant

avec plaisir ... un jour sur un forum, je discutais avec un pseudo sympa ...pendant des mois ...jusqu'au jour où je me rends compte qu'il bossait dans mon village ... t'imagines ...il est venu plusieurs fois dîner ...c'est sympa ça ...un kabyle un peu militant...c'est très intéressant

C'est pas tagrawla au moins :confused:

Guest Soizik
Ou bien pourquoi quand un autre de mes oncles est parti visité un appart, la première question que le propriétaire lui a posé....Votre femme elle-porte pas le voile au moins ?

C'est pas du racisme...;)

mais ne pas aimer le voile ne veut pas dire raciste ... ça veut dire ne pas aimer le voile ...

Guest Zapata
Il me semble pas que quand mon oncle a demandé à déménager et a demandé d'habiter des beaux quartiers et que on lui a trafiqué son dossier pour lui proposer que les quartiers pourris parce qu'il a une tête d'arabe...il défendait un projet de société islamique

Il y a beaucoup de discrimination en france mais les francais sont largement moins racistes que les arabes. Y a pas photo !

mais ne pas aimer le voile ne veut pas dire raciste ... ça veut dire ne pas aimer le voile ...

De là à demander en premier lieu " votre femme elle porte le voile " c'est pas ne pas aimer...c'est une peur maladive !

En plus en quoi ça gêne le proprio ? J'aimerais qu'on m'explique