Jump to content

Le «racisme anti-blanc» dénoncé par Copé fait des remous

Recommended Posts

Guest Soizik
De là à demander en premier lieu " votre femme elle porte le voile " c'est pas ne pas aimer...c'est une peur maladive !

En plus en quoi ça gêne le proprio ? J'aimerais qu'on m'explique

aux yeux des gens ici, le voile, c'est comme un retour en arrière ... tu comprends ?

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aux yeux des gens ici, le voile, c'est comme un retour en arrière ... tu comprends ?

Franchement non ! J'y arrive pas !

Pour moi l'explication se trouve plus dans la haine de l'autre... parce qu'il me ressemble pas, qu'il parle pas comme moi, qu'il ne vit pas comme moi, il ne s'habille pas comme moi, il n'a pas les mêmes croyances que moi...

Guest Soizik

Pour moi l'explication se trouve plus dans la haine de l'autre... parce qu'il me ressemble pas, qu'il parle pas comme moi, qu'il ne vit pas comme moi, il ne s'habille pas comme moi, il n'a pas les mêmes croyances que moi...

y en a des comme ça ...mais y en a aussi des autres ... moi aussi quand je vais au marché et je vois toutes ces femmes en djellabas , ça me fait bizarre ...ici ça fait tenue d'intérieur ... mais comme j'ai un peu voyagé, je dis rien et je me fais la morale ... mais je comprends ceux que ça met mal à l'aise ...

y en a des comme ça ...mais y en a aussi des autres ... moi aussi quand je vais au marché et je vois toutes ces femmes en djellabas , ça me fait bizarre ...ici ça fait tenue d'intérieur ... mais comme j'ai un peu voyagé, je dis rien et je me fais la morale ... mais je comprends ceux que ça met mal à l'aise ...

Mais c'est quoi qui met mal à l'aise ?

Les punks mettent mal à l'aise personne ( en tout cas moins que les femmes en hidjab) et pourtant y aurait de quoi :punk:

Un peu comme les musulmans qui qualifient les juifs de porcs et les chrétiens de mécréants, et les occidentaux de dépravés sans morale... qui passent leur journée à insulter les codes vestimentaires des femmes européenes avec manque de pudeur, un peu comme les maghrébins qui harcèlent les européennes dans les rues en leur crachant au visage qu'elles doivent leur dire oui car ce sont des filles faciles :rolleyes:

C'est facile de retenir qu'un côté de la médaille, de croire aux stats uniquement quand ils nous arrange et de les diffamer quand on ne les aime pas, c'est facile de parler de loi universelle quand on se victimise de faits divers...

Guest Soizik
Mais c'est quoi qui met mal à l'aise ?

Les punks mettent mal à l'aise personne ( en tout cas moins que les femmes en hidjab) et pourtant y aurait de quoi :punk:

si moi les punks me mettent mal à l'aise ...des mecs avec des épingles à nourrice dans les joues, je peux pas voir ...

Non mais moi je te parle de trucs concrets !

Exemple : la ville construit des nouveaux batiments, un Arabe demande le logement...on lui refuse. Mais ils sont gentils ils te proposent un autre logement....dans une ZUP :confused:

mais c'est du très concret dont je parle, le racisme est devenu une notion très flou.

Quand a l'arabe qui habite la zup, moi j'en connais des arabes qui habitent des pavillons, ces arabes ont certainement pas choisi d'investir au bled dans la construction d'une baraque. Si les SDF que je croise sont pour la la plus part tout ce qu'il y a de français, y a bien une raison

Guest Soizik
Un peu comme les musulmans qui qualifient les juifs de porcs et les chrétiens de mécréants, et les occidentaux de dépravés sans morale... qui passent leur journée à insulter les codes vestimentaires des femmes européenes avec manque de pudeur, un peu comme les maghrébins qui harcèlent les européennes dans les rues en leur crachant au visage qu'elles doivent leur dire oui car ce sont des filles faciles :rolleyes:

C'est facile de retenir qu'un côté de la médaille, de croire aux stats uniquement quand ils nous arrange et de les diffamer quand on ne les aime pas, c'est facile de parler de loi universelle quand on se victimise de faits divers...

oui l'autre jour dans le bus ...il faisait chaud et j'avais une robe correcte col rond mais pas montant ... y avait un couple elle en hidjab ...lui il faisait que de regarder ma robe au niveau du decolleté (correct je precise mon decolleté) ...les mecs d'ici, y en a pas un qui regardait comme lui ... il vait un air réprobateur mais il regardait ...faux-c.ul

mais c'est du très concret dont je parle, le racisme est devenu une notion très flou.

Quand a l'arabe qui habite la zup, moi j'en connais des arabes qui habitent des pavillons, ces arabes ont certainement pas choisi d'investir au bled dans la construction d'une baraque. Si les SDF que je croise sont pour la la plus part tout ce qu'il y a de français, y a bien une raison

Parce qu'un Arabe ne laisserait pas son père, son fils ou son frère dans la rue, désolé mais c'est la réalité, comme un Arabe ne laisse pas ses parents en maison de retraite

Guest Soizik
Parce qu'un Arabe ne laisserait pas son père, son fils ou son frère dans la rue, désolé mais c'est la réalité, comme un Arabe ne laisse pas ses parents en maison de retraite

c'est surtout qu'ils veulent pas payer ...tu sais ce que ça coûte la maison de retraite ?... c'est sûr qu'il vaut mieux garder ses parents et leur retraite à la maison ...

les punk pensent qu'ils détiennent une vérité absolue et font du prosélytisme ?

le voile islamique est considéré comme l'emblème d'un islamisme conquérant et il y a de quoi

les punk pensent qu'ils détiennent une vérité absolue et font du prosélytisme ?

le voile islamique est considéré comme l'emblème d'un islamisme conquérant et il y a de quoi

Mais ça représente quel pourcentage des musulmans de France les prosèlytes ?

Guest Soizik
Comment ça " je ne prends pas un centime" ? :rolleyes:

mais je ne touche pas un sou de la retraite de ma maman ...

que tous les arabes que je connais qui ont leurs parents, prennent la retraite de ces derniers

c'est l'une des explications. même si moi j'en vois beaucoup qui sont tout jeunes

Guest Soizik
Ah ok... normalement c'est banal mais aujourd'hui...:confused:

faut arrêter de faire croire que les arabes ont un plus grand sens de la famille ... c'est différent mais pas plus grand ...