Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ah ok... normalement c'est banal mais aujourd'hui...:confused: Moi j'ai connu une famille tunisienne qui s'est battu pour prendre le papi à la maison... Quand ils ont découvert qu'ils pouvaient toucher des allocs pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Moi j'ai connu une famille tunisienne qui s'est battu pour prendre le papi à la maison... Quand ils ont découvert qu'ils pouvaient toucher des allocs pour ça :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 ben oui, de plus en plus, tu ne l'as pas remarqué ? Ce sont des gens qui ont rompu complétement avec leur famille, chose plus rare chez les Arabes Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 faut arrêter de faire croire que les arabes ont un plus grand sens de la famille ... c'est différent mais pas plus grand ... oui c'est différent, les arabes s'occupent mieux de leur parents que les français, mais les français s'occupent mieux de leurs enfants que les arabes. Il faut dire que les arabes continuent a en faire toute une tribut, ceci explique cela Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 les musulmans prosélytes ? Ils le sont de plus en plus, je dirais même que c'est le naturel qui revient au galop Faut arrêter de regarder TF1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ce sont des gens qui ont rompu complétement avec leur famille, chose plus rare chez les Arabes tu as réponse a tout quand il s'agit des carences des autres Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Faut arrêter de regarder TF1 :mdr: j'ai même pas la télé chez moi :mdr: réponse a tout hein ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 oui c'est différent, les arabes s'occupent mieux de leur parents que les français, mais les français s'occupent mieux de leurs enfants que les arabes. Il faut dire que les arabes continuent a en faire toute une tribut, ceci explique cela Je ne vois pas le rapport entre familles nombreuses et mauvaise éducation... ce sont les plus anciennement nés en France qui se comportent le mieux alors qu'ils étaient le plus nombreux... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 j'ai même pas la télé chez moi :mdr: réponse a tout hein ? Faut arrêter d'écouter les "on dit" :p Tout ça c'est de la fixation de la part des médias et de la classe politique... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 tu as réponse a tout quand il s'agit des carences des autres .....:plane:..... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Faut arrêter d'écouter les "on dit" :p Tout ça c'est de la fixation de la part des médias et de la classe politique... c'est tout les "on dit" sont tellement voyants je trouve. mais bon chacun son opinion n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 faut arrêter de faire croire que les arabes ont un plus grand sens de la famille ... c'est différent mais pas plus grand ... Ben depuis que les Arabes veulent faire tout comme les Français...mais pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .....:plane:..... oui bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 les "on dit" sont tellement voyants je trouve. mais bon chacun son opinion n'est-ce pas ? Au fait c'est quoi ton opinion ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Ah oui c'est vrai ton opinion c'est : au secours y a des barbus et des voilés partout ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 les musulmans prosélytes ? Ils le sont de plus en plus, je dirais même que c'est le naturel qui revient au galop C'est bien simple,il est actuellement impossible d'avoir une discussion sans que ca n'aboutisse à la religion.:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 C'est bien simple,il est actuellement impossible d'avoir une discussion sans que ca n'aboutisse à la religion.:D Le 21ème siècle sera religieux disait mon prof d'histoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ah oui c'est vrai ton opinion c'est : au secours y a des barbus et des voilés partout ! :mdr: pas bon vent ? tu as réponse a tout tu oublies de dire que je brule le drapeau des salafistes sur la place publique a chaque occasion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est bien simple,il est actuellement impossible d'avoir une discussion sans que ca n'aboutisse à la religion.:D tu regardes trop TF1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 pas bon vent ? tu as réponse a tout tu oublies de dire que je brule le drapeau des salafistes sur la place publique a chaque occasion :mdr: Non mais assume si les FM te font peur :D...J'ai ouvert un topic sur les rêves...tu pourrais venir nous parler des vilains barbus qui hantent tes cauchemars :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Le 21ème siècle sera religieux disait mon prof d'histoire :crazy: c'était Malraux ton prof d'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 c'était Malraux ton prof d'histoire ? Oui oui.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Non mais assume si les FM te font peur :D...J'ai ouvert un topic sur les rêves...tu pourrais venir nous parler des vilains barbus qui hantent tes cauchemars :crazy: oh ! les barbus ce n'est pas du tout dans mes rêves malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oui oui.... Tu dois avoir des piges alors ! respect chibani ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 oh ! les barbus ce n'est pas du tout dans mes rêves malheureusement. Dans tes rêves ils sont plutot genre crânes rasés ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts