Jump to content

Le «racisme anti-blanc» dénoncé par Copé fait des remous

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut arrêter de faire croire que les arabes ont un plus grand sens de la famille ... c'est différent mais pas plus grand ...

oui c'est différent, les arabes s'occupent mieux de leur parents que les français, mais les français s'occupent mieux de leurs enfants que les arabes. Il faut dire que les arabes continuent a en faire toute une tribut, ceci explique cela

oui c'est différent, les arabes s'occupent mieux de leur parents que les français, mais les français s'occupent mieux de leurs enfants que les arabes. Il faut dire que les arabes continuent a en faire toute une tribut, ceci explique cela

Je ne vois pas le rapport entre familles nombreuses et mauvaise éducation... ce sont les plus anciennement nés en France qui se comportent le mieux alors qu'ils étaient le plus nombreux...

Faut arrêter d'écouter les "on dit" :p

Tout ça c'est de la fixation de la part des médias et de la classe politique... c'est tout

les "on dit" sont tellement voyants je trouve. mais bon chacun son opinion n'est-ce pas ?

Ah oui c'est vrai ton opinion c'est : au secours y a des barbus et des voilés partout ! :mdr:

pas bon vent ?

tu as réponse a tout

tu oublies de dire que je brule le drapeau des salafistes sur la place publique a chaque occasion :mdr:

pas bon vent ?

tu as réponse a tout

tu oublies de dire que je brule le drapeau des salafistes sur la place publique a chaque occasion :mdr:

Non mais assume si les FM te font peur :D...J'ai ouvert un topic sur les rêves...tu pourrais venir nous parler des vilains barbus qui hantent tes cauchemars :crazy:

Non mais assume si les FM te font peur :D...J'ai ouvert un topic sur les rêves...tu pourrais venir nous parler des vilains barbus qui hantent tes cauchemars :crazy:

oh ! les barbus ce n'est pas du tout dans mes rêves malheureusement.