aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bon point! mais, le "nombre" est lié au pouvoir en fait, plus on est nombreux plus on est fort. les faibles souffrent du racisme plus que les forts. C'est déjà pas tout à fait pareil donc, c'est bien ce que je disais depuis tout à l'heure que c'est plus complexe que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est déjà pas tout à fait pareil donc, c'est bien ce que je disais depuis tout à l'heure que c'est plus complexe que ça oui, bon en fait c'est moi qui danse plus vite que la musique. je n'aurai jamais la prétention de résumer toute les conneries du racisme en une seule phrase. et le lien nombre - force me semblait évident :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bah bien sr que les palestiniens sont racistes. enfin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bah bien sr que les palestiniens sont racistes. enfin!!! ben oui, des palestiniens racistes passent à la télé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui, bon en fait c'est moi qui danse plus vite que la musique. je n'aurai jamais la prétention de résumer toute les conneries du racisme en une seule phrase. et le lien nombre - force me semblait évident :D La preuve que non, autre exemple l'apartheid en Afrique du sud était le fait de la minorité, danse pas trop vite apprends déjà à mettre un pied devant l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 La preuve que non, autre exemple l'apartheid en Afrique du sud était le fait de la minorité, danse pas trop vite apprends déjà à mettre un pied devant l'autre :D ben tu t'entête toi aussi tiens. une minorité peut être forte, peut s'imposer et imposer son racisme. relis ca: les faibles souffrent du raçisme plus que les forts. ca ne veut pas dire que les plus fort sont toujours racistes, ca ne veut pas dire non plus que les faibles ne sont jamais raciste. voila. je sais pas danser du tout en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui, bon en fait c'est moi qui danse plus vite que la musique. je n'aurai jamais la prétention de résumer toute les conneries du racisme en une seule phrase. et le lien nombre - force me semblait évident :D Il n'est pas évident du tout puisque historiquement on aurait tendance à voir la preuve du contraire. Les européens qui ont colonisé l'Afrique et l'Asie étaient une large minorité, idem quand ils ont envahit l'Afrique. Les arabes qui allaient chercher des esclaves dans l'Afrique noire étaient des expéditions minoritaires, les japonais qui massacrent les chinois: minorité quand les aztèques envahissent le sud du Mexique et réduisent à l'esclavage les autres peuples, c'est pareil ils sont en minorité. etc. Donc en gros, tu balances un préjugé comme avis, et tu le couvres avec un autre préjugé ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Il n'est pas évident du tout puisque historiquement on aurait tendance à voir la preuve du contraire. Les européens qui ont colonisé l'Afrique et l'Asie étaient une large minorité, idem quand ils ont envahit l'Afrique. Les arabes qui allaient chercher des esclaves dans l'Afrique noire étaient des expéditions minoritaires, les japonais qui massacrent les chinois: minorité quand les aztèques envahissent le sud du Mexique et réduisent à l'esclavage les autres peuples, c'est pareil ils sont en minorité. etc. Donc en gros, tu balances un préjugé comme avis, et tu le couvres avec un autre préjugé ensuite. ralala. voilà bloody: je suis raciste tu m'as démasqué. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ralala. voilà bloody: je suis raciste tu m'as démasqué. :D Je t'accuses pas de racisme là. Je viens démonter un lien qui te semble évident... Je parle uniquement de logique d'argumentation là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je pense qu'il y a le racisme qui s'exprime dans les faits et le racisme silencieux ... c'est le racisme des plus forts qui s'exprime, pas des plus nombreux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je t'accuses pas de racisme là. Je viens démonter un lien qui te semble évident... Je parle uniquement de logique d'argumentation là :confused: ben tu m'as traité d'être raciste il y'a quelques minutes, je quote si tu veux? tu as changé d'avis? faute de ...preuves? tu n'as rien démonté, vois ce que j'ai répondu a aynaz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je pense qu'il y a le racisme qui s'exprime dans les faits et le racisme silencieux ... c'est le racisme des plus forts qui s'exprime, pas des plus nombreux ... le nombre ne fait pas toujours la force. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ben tu m'as traité d'être raciste il y'a quelques minutes, je quote si tu veux? tu as changé d'avis? faute de ...preuves? tu n'as rien démonté, vois ce que j'ai répondu a aynaz ;) Arrête de tout mélanger dans le même pot t'es lourd à la fin :confused: Encore une fois, c'est toi qui fait dans le perso. J'ai répondu à une logique argumentative, ni plus ni moins, cela n'avait rien à voir avec la logique qui m'a poussé à dire que tu avais une logique raciste pour justifier une certaine forme de racisme avant. Question différente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 le nombre ne fait pas toujours la force. mais c'est ce que je dis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Arrête de tout mélanger dans le même pot t'es lourd à la fin :confused: Encore une fois, c'est toi qui fait dans le perso. J'ai répondu à une logique argumentative, ni plus ni moins, cela n'avait rien à voir avec la logique qui m'a poussé à dire que tu avais une logique raciste pour justifier une certaine forme de racisme avant. Question différente :confused: ha ok, donc on fait dans le personnel quand ca te chante, là tu décide que non et moi qui devient lourd à être sur la défensive. pardons madame, difficile de te suivre mais je désespère pas. maintenant j'ai une logique raciste? ca va je parviendrait à me disculper un jour quelques minutes plus tot j'étais raciste et là seule ma logique l'est. tout ca à la lumière d'un: les moins nombreux souffrent du racisme plus que la majorité. merci de m'avoir laissé l'occasion de me défendre..majesté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mais c'est ce que je dis ... et je confirmais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 et je confirmais. ah pardon .?..mais vus les us et coutumes sur le forum, j'ai préféré le préciser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ah pardon .?..mais vus les us et coutumes sur le forum, j'ai préféré le préciser ... pas de problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ha ok, donc on fait dans le personnel quand ca te chante, là tu décide que non et moi qui devient lourd à être sur la défensive. pardons madame, difficile de te suivre mais je désespère pas. maintenant j'ai une logique raciste? ca va je parviendrait à me disculper un jour quelques minutes plus tot j'étais raciste et là seule ma logique l'est. tout ca à la lumière d'un: les moins nombreux souffrent du racisme plus que la majorité. merci de m'avoir laissé l'occasion de me défendre..majesté. Apprends ce que ça veut dire "faire dans le personnel" Tu en parles comme si c'était mal, alor que tu ne fais que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Apprends ce que ça veut dire "faire dans le personnel" Tu en parles comme si c'était mal, alor que tu ne fais que ça. comme je te l'ai expliqué avant aujourd'hui, tu attaque, tu prétend que ce n'est pas une attaque personnel, tu t'en défends, et au final tu dis que c'est moi qui fait dans le personnel. même chanson de ta part? même danse de mon coté ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 comme je te l'ai expliqué avant aujourd'hui, tu attaque, tu prétend que ce n'est pas une attaque personnel, tu t'en défends, et au final tu dis que c'est moi qui fait dans le personnel. même chanson de ta part? même danse de mon coté ;) Aboie tant que tu veux Risk... J'attends encore le jour où tu seras capable d'accuser en apportant des arguments, de répondre à un topic sans faire tout un épitaphe sur l'auteur du topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Aboie tant que tu veux Risk... J'attends encore le jour où tu seras capable d'accuser en apportant des arguments, de répondre à un topic sans faire tout un épitaphe sur l'auteur du topic... quand tu arrêteras de faire dans l'attaque personnel; la diffamation. (preuve en est faite sur ce topic même). mon petit doigt me dit qu'on devra attendre longtemps. que j''arrête d'aboyer? dois-je te "rappeler à l'ordre"? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 C'est faux, suffit de venir de tel ou tel quartier et tu peux être blond aux yeux bleus ça ne passe pas. Pfffff T'as déjà vécu en quartier ? Des Français, et des Portugais y en a, et ils sont pas martyrisés, faudrait arrêter avec ces légendes urbaines made in fn Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pfffff T'as déjà vécu en quartier ? Des Français, et des Portugais y en a, et ils sont pas martyrisés, faudrait arrêter avec ces légendes urbaines made in fn Ouais j'y ai vécu, j'ai pas dit qu'ils étaient martyrisés mais dans certains quartiers c'est la loi de du plus fort et quand y a des bandes composés à 99 % de rebeux et de blacks le blanc y est exclu c'est une réalité. Comme sont exclus tout ce qui représente l'Etat français : police, pompiers et institutions publiques. C'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il y a du grabuge en cités les écoles ou une caf ou un symbole de l'Etat part systématiquement en fumée. Faut plutôt arrêter de faire le bisounours. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Ouais j'y ai vécu, j'ai pas dit qu'ils étaient martyrisés mais dans certains quartiers c'est la loi de du plus fort et quand y a des bandes composés à 99 % de rebeux et de blacks le blanc y est exclu c'est une réalité. Comme sont exclus tout ce qui représente l'Etat français : police, pompiers et institutions publiques. C'est pas pour rien qu'à chaque fois qu'il y a du grabuge en cités les écoles ou une caf ou un symbole de l'Etat part systématiquement en fumée. Faut plutôt arrêter de faire le bisounours. Le blanc y est exclus ? T'as déjà vu ça ? Sinon ça n'a rien à voir avec les symboles de l'Etat français, les casseurs ils savent à peine écrire qu'ils vont s'ataquer aux symboles de l'Etat français... Y a des poubelles, des voitures, des magasins qui partent en feu, et je ne vois pas en quoi ça représente l'Etat français ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts