Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde ..:p

je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04:

Bonjour Hitomi !

Tu étudies dans la Foire aux questions ?!

Au fait, les préférences sexuelles ne sont pas une obligation en présentation et s'il s'agissait de mettre en garde la gente masculine d'une hypothétique ouverture, saches qu'ils sont ici très sages ! :lol:

Bienvenue quand même :04:

Bonjour Hitomi !

Tu étudies dans la Foire aux questions ?!

Au fait, les préférences sexuelles ne sont pas une obligation en présentation et s'il s'agissait de mettre en garde la gente masculine d'une hypothétique ouverture, saches qu'ils sont ici très sages ! :lol:

Bienvenue quand même :04:

sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches.

bienvenue CASSIO

Guest Aube
sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches.

ça, c'est l'un des fantasmes masculins les plus courants, parait-il...:D

bienvenue CASSIO

des preuves?:eek:

je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04:

Ah oui cassio s'est transformé en etudiante lesbienne de 21 ans....:04:

Au fait je connais pleins de types qui utilisent cette technique pour obtenir des infos sur les filles....:confused:

Bienvenue Hitomi! ou mito...?:D

bienvenue CASSIO

Insunierais-tu donc cher Oran, que notre nouvelle venue, se servirait d'un "argument-frein" pour défreiner les convoitises ?

Ou invitais-tu simplement la populasse à glousser de notre camarde K.scie.eau.paix ? :alucard:

Ah oui cassio s'est transformé en etudiante lesbienne de 21 ans....:04:

Au fait je connais pleins de types qui utilisent cette technique pour obtenir des infos sur les filles....:confused:

Bienvenue Hitomi! ou mito...?:D

Salut copine Souris !

T'es plus maline que moi la grosse naïve, je n'avais pensé à ça !! Pas bête...

Vicieux va !! C'est bon, t'es grillé Moustache... :30:

Insunierais-tu donc cher Oran, que notre nouvelle venue, se servirait d'un "argument-frein" pour défreiner les convoitises ?

Ou invitais-tu simplement la populasse à glousser de notre camarde K.scie.eau.paix ? :alucard:

rien comprit.

Salut copine Souris !

T'es plus maline que moi la grosse naïve, je n'avais pensé à ça !! Pas bête...

Vicieux va !! C'est bon, t'es grillé Moustache... :30:

Salut ryline ;)

En fait si ça se trouve c'est pas un type et on se monte la tête comme d'habitude....:D En plus ca nous permet de lui presenter Cassio!:D

rien comprit.

La Madame te demande si tu insinuais que la nana qui se dit lesbienne ne veut pas freiner les types mais au contraire titiller leurs fantasmes ou alors que voulais juste faire une vanne sur Cassiopée pour qu'on se marre un coup ?! :04:

Guest Aube
La Madame te demande si tu insinuais que la nana qui se dit lesbienne ne veut pas freiner les types mais au contraire titiller leurs fantasmes ou alors que voulais juste faire une vanne sur Cassiopée pour qu'on se marre un coup ?! :04:

si avec ça, il n'a toujours pas pigé!!!:D

je rajouterai qu'en plus d'etre lesbo, cette fille serait aussi dessinatrice de manqas, ce qui n'est pas un détail minime dans le profil...

s'pas les gars?:D

je rajouterai qu'en plus d'etre lesbo, cette fille serait aussi dessinatrice de manqas, ce qui n'est pas un détail minime dans le profil...

Ah oui les Mangas aussi ça les rendent dingues ?! :confused: J'ai l'impression d'avoir 16 piges et de ne rien connaître des mecs ! :04:

Guest Aube
Ah oui les Mangas aussi ça les rendent dingues ?! :confused: J'ai l'impression d'avoir 16 piges et de ne rien connaître des mecs ! :04:

Bah, pour résumer, concernant les mecs, faut dire qu'un rien les rend dingues....

c'est si fragiles ces "p'tites choses"!!!:D

ok aube.t'es dans mon collimateur.

Hitomi

salut

bienvenue dans la famille

tu sais le monde est comme il est

bien sûr que ta compagnie nous intéresse

:eek:oh un lesbienne

comme moi mais juste des voitures:D dommage pr toi ou pr moi:04:

en tt cas bienvenue a toi inconue