hitomi 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: t'es une rigolote toi... "étudiante à la FAQ" en plus!!!! http://www.forum-algerie.com/faq.php tu devais t'ennuyais aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: Bonjour Hitomi ! Tu étudies dans la Foire aux questions ?! Au fait, les préférences sexuelles ne sont pas une obligation en présentation et s'il s'agissait de mettre en garde la gente masculine d'une hypothétique ouverture, saches qu'ils sont ici très sages ! :lol: Bienvenue quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 t'es une rigolote toi... "étudiante à la FAQ" en plus!!!! http://www.forum-algerie.com/faq.php tu devais t'ennuyais aujourd'hui... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Bonjour Hitomi ! Tu étudies dans la Foire aux questions ?! Au fait, les préférences sexuelles ne sont pas une obligation en présentation et s'il s'agissait de mettre en garde la gente masculine d'une hypothétique ouverture, saches qu'ils sont ici très sages ! :lol: Bienvenue quand même :04: sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches. bienvenue CASSIO Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches. ça, c'est l'un des fantasmes masculins les plus courants, parait-il...:D bienvenue CASSIO des preuves?:eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: Ah oui cassio s'est transformé en etudiante lesbienne de 21 ans....:04: Au fait je connais pleins de types qui utilisent cette technique pour obtenir des infos sur les filles....:confused: Bienvenue Hitomi! ou mito...?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches. bienvenue CASSIO Insunierais-tu donc cher Oran, que notre nouvelle venue, se servirait d'un "argument-frein" pour défreiner les convoitises ? Ou invitais-tu simplement la populasse à glousser de notre camarde K.scie.eau.paix ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Ah oui cassio s'est transformé en etudiante lesbienne de 21 ans....:04: Au fait je connais pleins de types qui utilisent cette technique pour obtenir des infos sur les filles....:confused: Bienvenue Hitomi! ou mito...?:D Salut copine Souris ! T'es plus maline que moi la grosse naïve, je n'avais pensé à ça !! Pas bête... Vicieux va !! C'est bon, t'es grillé Moustache... :30: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Insunierais-tu donc cher Oran, que notre nouvelle venue, se servirait d'un "argument-frein" pour défreiner les convoitises ? Ou invitais-tu simplement la populasse à glousser de notre camarde K.scie.eau.paix ? :alucard: rien comprit. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Salut copine Souris ! T'es plus maline que moi la grosse naïve, je n'avais pensé à ça !! Pas bête... Vicieux va !! C'est bon, t'es grillé Moustache... :30: Salut ryline ;) En fait si ça se trouve c'est pas un type et on se monte la tête comme d'habitude....:D En plus ca nous permet de lui presenter Cassio!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 rien comprit. La Madame te demande si tu insinuais que la nana qui se dit lesbienne ne veut pas freiner les types mais au contraire titiller leurs fantasmes ou alors que voulais juste faire une vanne sur Cassiopée pour qu'on se marre un coup ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 La Madame te demande si tu insinuais que la nana qui se dit lesbienne ne veut pas freiner les types mais au contraire titiller leurs fantasmes ou alors que voulais juste faire une vanne sur Cassiopée pour qu'on se marre un coup ?! :04: si avec ça, il n'a toujours pas pigé!!!:D je rajouterai qu'en plus d'etre lesbo, cette fille serait aussi dessinatrice de manqas, ce qui n'est pas un détail minime dans le profil... s'pas les gars?:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 si avec ça, il n'a toujours pas pigé!!!:D je rajouterai qu'en plus d'etre lesbo, cette fille serait aussi dessinatrice de manqas, ce qui n'est pas un détail minime dans le profil... s'pas les gars?:D Ah oui les Mangas aussi ça les rendent dingues ?! :confused: J'ai l'impression d'avoir 16 piges et de ne rien connaître des mecs ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Ah oui les Mangas aussi ça les rendent dingues ?! :confused: J'ai l'impression d'avoir 16 piges et de ne rien connaître des mecs ! :04: Bah, pour résumer, concernant les mecs, faut dire qu'un rien les rend dingues.... c'est si fragiles ces "p'tites choses"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 si avec ça, il n'a toujours pas pigé!!!:D je rajouterai qu'en plus d'etre lesbo, cette fille serait aussi dessinatrice de manqas, ce qui n'est pas un détail minime dans le profil... s'pas les gars?:D ok aube.t'es dans mon collimateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 ok aube.t'es dans mon collimateur. je sens bien que j'y serai bien...:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 je sens bien que j'y serai bien...:D tu me dragues??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 tu me dragues??:D :D:D:D c'est ce qu'on appelle communément "se faire un film"...:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 :D:D:D c'est ce qu'on appelle communément "se faire un film"...:D c'est ce qu'on appele en psychologie"denial".:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 sauf que les algeriens n'ont pas desesperer d'essayer d'avoir une lesb dans leurs couches. bienvenue CASSIO Je comprends ton message à présent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Hitomi salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: salut bienvenue dans la famille tu sais le monde est comme il est bien sûr que ta compagnie nous intéresse Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 t'es une rigolote toi... "étudiante à la FAQ" en plus!!!! http://www.forum-algerie.com/faq.php tu devais t'ennuyais aujourd'hui... :salam: Masha Allah ,tu m'as bien faite rire! Ryline aussi... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 salut tout le monde ..:p je suis une lesbienne agée de 21 ans étudiante a la FAQ ...déssinatrice de mangas ... célb si ca vous interesse:04: :eek:oh un lesbienne comme moi mais juste des voitures:D dommage pr toi ou pr moi:04: en tt cas bienvenue a toi inconue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts