isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 voici une difinition: Définition 11 : Dans l’Ancien et le Nouveau Testament, les non-juifs. GENTIL : dfinition du mot 'gentil' dans le dictionnaire franais - CocoLeDico.com Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 il ne suffit pas de critiquer, le probleme des arabes est qu'ils critiques sans donner des solutions oui, mohamed il est non juif et ni chretiens, il est musulman heu moi suis pas arabe ! :D pourquoi donc le classé parmi les "gentils" ?:D Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 heu moi suis pas arabe ! :D pourquoi donc le classé parmi les "gentils" ?:D tu es ignorant ou koi, et ki vous a dit que tous les arabe avant l'islam ne sont pas des chrétiens , ,ni juif, et qui vous a dit que parmi les chrétiens et les jiuf il n ya pas d'arabes?????? ça m'étonne que tu me pose cette question(de sens critique), et moi je t'ai cru que ta un petit niveau religieux pour me critiquer :chut: :chut: :no: :pizza: Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 28, 2012 Author Partager Posted September 28, 2012 heu moi suis pas arabe ! :D pourquoi donc le classé parmi les "gentils" ?:D moi également je suis pas arabe, mais musulman Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pour "oumi" personnellement je pense que tu as raison. En effet je me demande pourquoi l'on traduit "oumiyina" pas "ceux qui n'ont pas reçus le livre" et "oumi" par illettré Pour moi "oumiyina" est le pluriel de "oumi" et si l'on traduit "oumi" par illettré l'on doit traduire "oumiyina" par "illettrés" ce qui fait que Mohammed est le Prophète des illettrés. Ce qui bien évidemment est faux pour un peuple qui a composé les Mouallakates Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 tu es ignorant ou koi, et ki vous a dit que tous les arabe avant l'islam ne sont pas des chrétiens , ,ni juif, et qui vous a dit que parmi les chrétiens et les jiuf il n ya pas d'arabes?????? très juste donc je réitère ma question pourquoi l'avez vous classé parmi les gentils ? :D ça m'étonne que tu me pose cette question(de sens critique), et moi je t'ai cru que ta un petit niveau religieux pour me critiquer :chut: :chut: :no: :pizza: que veux tu suis pas "savon" comme toi !:D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Pour "oumi" personnellement je pense que tu as raison. En effet je me demande pourquoi l'on traduit "oumiyina" pas "ceux qui n'ont pas reçus le livre" et "oumi" par illettré Pour moi "oumiyina" est le pluriel de "oumi" et si l'on traduit "oumi" par illettré l'on doit traduire "oumiyina" par "illettrés" ce qui fait que Mohammed est le Prophète des illettrés. Ce qui bien évidemment est faux pour un peuple qui a composé les Mouallakates si s’était le cas on l'auraient su des choses beaucoup beaucoup moindre en importance on était cité que dire d'un telle "détail" ! et de toute façon ca n'aurait rien changer si ce n'est un "plus" et non un "moins" et ce dans les deux cas ... Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 .......................... vous avez dit vous avez classé??????????? c le coran qui donne la définition de oummi, pas nous. il faut posé cette question a dieu, c lui l'auteur de coran, peut être il vous enverra un signe ;) Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 si s’était le cas on l'auraient su des choses beaucoup beaucoup moindre en importance on était cité que dire d'un telle "détail" ! et de toute façon ca n'aurait rien changer si ce n'est un "plus" et non un "moins" et ce dans les deux cas ... c 'est pas sans importance, tu sais en 21 eme siècle, quelqu’un qui ne sais ni lire, ni écrire est comme un mouton , alors savoir que le prophète mohamed sais lire et ecrire et lui redonner sa valeur de quelqu"un insrui et intelligent et il n'est pas un mouton comme le décrit les hadith dieu choisi comme messagers, les plus honnêtes , les plus bon, les plus intelligent , et surtout les mieux instruis , et pas des mouton comme le décrit les hadith, et dieu na pas besoin de nous donner un mouton avec un message pour prouver que sa vient de lui. et khadija la femmes de prophète , la choisi parce que il est le plus intelligent et le plus honnête et le plus instruit. et d'apres vous comment il fait de business et il ne sais même pas compter? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 désolé mais t vraiment vraiment vraiment fatiguant tu ne répond jamais au questions et quand tu répond ta a coté et comme ca ne suffisait tu formule des phrases difficilement lisible en gros j'ai eu ma dose !! quand le feu ne trouve rien a bruler il se consume ! Citer Link to post Share on other sites
isof19 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 quand les gens il n'ont rien à prouver , ils n'ont rien a dire, ils s'attaquent aux personnes, par exemples il traitent les gens tête de nul, tu es a coté de la plaque, ...enfin ce genre de paroles inutile. je t'ai répondu a toutes tes question avec excellence, et même , mes réponses sont meilleurs que vous questions, alors ne soyez pas en colère si vous n'avez rien à prouver ou à contredire. que dieu vous serve de guide hamdou lillahi rabbi el3alamin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts