cirtois 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bonsoir tout le monde, pour un algérien résidé en Algérie qui veut acheter un véhicule neuf de France , est ce possible? comment ça se passe pour le dédouanement? j'ai entendu que c'est pas possible pour certaines marques. Alors quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos réponses , celui qui me donne la meilleure information aura droit à un tour dans ma nouvelle voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bonsoir tout le monde, pour un algérien résidé en Algérie qui veut acheter un véhicule neuf de France , est ce possible? comment ça se passe pour le dédouanement? j'ai entendu que c'est pas possible pour certaines marques. Alors quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour vos réponses , celui qui me donne la meilleure information aura droit à un tour dans ma nouvelle voiture :D ki yzid nsamiweh bouzid:mdr::mdr: désolée j'ai pas d'info a te communiquer Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 La douane ne peut pas te donner ce genre de renseignements? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 La douane ne peut pas te donner ce genre de renseignements? je croit que si , mais d'ici là, si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 ki yzid nsamiweh bouzid:mdr::mdr: désolée j'ai pas d'info a te communiquer déjà khlas, tu seras en arrière toi, pas de bétise sinon tu descend illico :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 déjà khlas, tu seras en arrière toi, pas de bétise sinon tu descend illico :D c'est bon ma goult walou:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 les français eux preferent acheter a partir d un autre pays .il y a meme des filieres d importateurs pour avoir ces vehicules livrés en france . en plus tu as oplusde choix j ai vu quelqu un aujour dhui qui veut acheter une grosse voityre 4/4.il parait que sur les modeles qu il cherche on ne lui propose que du diesel . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Un conseil la belgique moins chèr il parait. ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 les français eux preferent acheter a partir d un autre pays .il y a meme des filieres d importateurs pour avoir ces vehicules livrés en france . en plus tu as oplusde choix j ai vu quelqu un aujour dhui qui veut acheter une grosse voityre 4/4.il parait que sur les modeles qu il cherche on ne lui propose que du diesel . autres pays , par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 autres pays , par exemple ? Comment et ou acheter sa voiture moins cher ? - Vie Pratique Témoignage : incivisme - FORUM Vie Pratique - FORUM Pratique si je retrouve un autre lien ou étaient listés les pays en fonction deu modele de voiture .au depart c etait un article de 60 millions de onsommateurs par exemple http://www.linternaute.com/auto/magazine/ou-acheter-sa-voiture-moins-cher/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts