Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 mabrouk 3lik le nouveau pc Lyna :o Allah yssélmék aniou :o :mdr: Ne me dis pas que tu vas acheter un mouton aussi :rolleyes::D hab'ssi chouia !.. tout le temps entrain de vouloir acheter :mdr: :bicycle::D Koulchi bel baraka Lyndz. Lazem teddebhilna kebch :huh: Allah yssélmék jagellon bach nédbah lkébch lazém nbi3 laptop , hakdék w mayékfich :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Mais qu'est-ce que ça adore se lamenter! Ceux qui n'ont pas les moyens n'ont qu'à ne pas acheter de moutons c'est tout. L'Islam ne vous a jamais demandé de vous saigner pour faire saigner un mouton. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 quelqu'un a deja acheté son mouton?:confused: OU est allé voir un peu les prix des moutons!!!!...........tous depassent les 40 000 da .........le prix d'un mouton moyen est de 45 000 da........:eek: je l’achèterai avec une carte grise :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est logique , tant que le cout de l'elevage , nourriture , soin médical , la location ... est augmenté , donc le prix augmente aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est logique , tant que le cout de l'elevage , nourriture , soin médical , la location ... est augmenté , donc le prix augmente aussi ! a croire qu'ils les nourrissent avec de la bananes !! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu serais pas annabi toi .....il adore les combats de beliers ... :chut::chut::chut: Sinon C'est quand la fête? Y'a encore le temps non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 a croire qu'ils les nourrissent avec de la bananes !! :D :mdr: , peut etre la viande Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr: , peut etre la viande pourquoi pas deux bananes et une pêche pour le petit déjeuner un sandwich viande haché omelette pour le déjeuner !:D le soir pour facilité la digestion ca sera du léger salades niçoise et un jus a la mangue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 pourquoi pas deux bananes et une pêche pour le petit déjeuner un sandwich viande haché omelette pour le déjeuner !:D le soir pour facilité la digestion ca sera du léger salades niçoise et un jus a la mangue ! :D :mdr: , oh j'aimerais bien etre un mouton alors Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je repense au mouton qui pleurait parce que toutes les familles voisines avaient un mouton sauf la sienne j en rigole encore :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr: , oh j'aimerais bien etre un mouton alors avec tout les coyotes qu'il y a tu ne risque pas de savourer ne serait ce qu'une banane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je repense au mouton qui pleurait parce que toutes les familles voisines avaient un mouton sauf la sienne j en rigole encore :mdr::mdr: très bonne celle la ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 bye bye ! :D [YOUTUBE]?v=VqS57veFF-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 40 000 DA c'est pas cher. vous vous levez a 10 h. bras cassés , bientôt vous ne mangerez plus de viande,même congelée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bye bye ! :D [YOUTUBE]?v=VqS57veFF-s[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: EN PLUS Za'ma il a prit son elan et tout et tout Mais pourquoi il a fait çaaaaaaaaaaaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :eek::eek::eek: EN PLUS Za'ma il a prit son elan et tout et tout Mais pourquoi il a fait çaaaaaaaaaaaaaa :eek: surement qu'il en a marre qu'on le prennent pour un mouton ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bye bye ! :D [YOUTUBE]?v=VqS57veFF-s[/YOUTUBE] :mdr::mdr: hada kébch chbab Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 c'est une vidéo qui date de plusieurs années déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 mouton irakien [YOUTUBE]LfPDpiEyKTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 pour ceux qui ont deja acheté s un mouton,donnez nous le prix Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pour ceux qui ont deja acheté s un mouton,donnez nous le prix en France, 120 euros, en tout cas c'est le prix que j'ai payé Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :eek::eek::eek: EN PLUS Za'ma il a prit son elan et tout et tout Mais pourquoi il a fait çaaaaaaaaaaaaaa :eek: C est a cause d un ver qui pousse dans sa tête ... je ne sais comment appelle-t-on cette maladie mais elle est fréquente ... et surtout fatale Pour le prix : un joli cabri de 24 et un va3vouch miniscule de 33 ... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 d'apres radio trottoir , l'etat va importer des moutons d'australie , pour les besoins de l'aid. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C est pas les bêtes qui manquent, les souks hebdomadaires grognent de moutons, mais de quoi se les payer ... cette année bien des foyers en seront privées a cause de la gourmandise de nos twadjers ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 48.000da wakhdi wakhdi kaykoule ma3333 et non ba33333 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts