Jump to content

ils nous ont traite de JUIFS.

Recommended Posts

HANNACHI

«Les supporters de la JS Saoura nous ont traités de juifs »

Revenant aux conditions dans lesquelles la rencontre de samedi dernier contre la JS Saoura s’est déroulée, le premier responsable du club phare de Kabylie n’a pas raté l’occasion pour exprimer sa colère. Il juge que c’est un comportement grave de la part des supporters de la JS Saoura, qui n’ont pas cessé de s’attaquer à ses joueurs. « Ils nous ont fait beaucoup de pression et ont été très méchants avec nous, au point où ils ont proférés toutes sortes d’injures et de menaces à notre encontre.

Leur comportement indigne d’un club professionnel n’a vraiment pas de qualificatif, la haine qu’ils ont montrée envers nous fut très grande. Ils n’ont pas cessé un seul moment de nous intimider et de nous insulter, au point de nous traiter de juifs et de non jeûneurs. De plus, ils lançaient en direction de notre gardien de but et de notre staff des crachats et toutes sortes de projectiles, pierres, bouteilles d’eau congelée et autre, d’ailleurs, juste à la pause, notre secrétaire a été touché par ces projectiles qui lui ont causé une blessure méchante à la joue gauche et à la main gauche. Nous avons fait part de tous ces incidents au président de la ligue de football professionnel ainsi qu’à la fédération algérienne de football», a-t-il conclu.

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comportement violent qui n'a rien de fair-play à condamner.

De tous les dépassements qu'il y a eu tu n'as choisi que "ils nous ont traité de juif " pour mettre en avant ??

je voulais juste relever la declaration d,amour des gentils arabes contre ces ''juifs''

je me souviens d'une coupe d algerie ou les spectateurs couvraient la voix de la chorale qui chantait kassaman en chantant ....la marseillaise.

ce n'était pas a bechar.

la, tu reponds du tac o tac, juste pour te justifier meme avec des mensonges.

et c,est haram en plus.

si la france est sorti, c,est grace au chaouis et eux, je te l,ai deja dit.

et si ces gentils arabes étaient en fait des berbères arabisés et islamisés ... nous les arabes on est quand même minoritaires en Algérie ...

C'est pour ça que j'ai écrit "arabes" entre guillemets dans mon post.

PS: J'aime bien ta confirmation pour ton arabité tonton.

je me souviens d'une coupe d algerie ou les spectateurs couvraient la voix de la chorale qui chantait kassaman en chantant ....la marseillaise.

ce n'était pas a bechar.

Tu es un gros menteur

comme si les spectateurs algeriens connaissaient en majorite la marseillaise YEKHI KHORTI

Tu es un gros menteur

comme si les spectateurs algeriens connaissaient en majorite la marseillaise YEKHI KHORTI

tu connais pas cet episode ?il y a quelques années .je crois que c'etait les jeunes de kolea ils tentaient de chanter kassaman .et ils avaient en face des barbares qui voulaient les provoquer .on en avait beaucoup parlé dans les forums a l epoque .

tu connais pas cet episode ?il y a quelques années .je crois que c'etait les jeunes de kolea ils tentaient de chanter kassaman .et ils avaient en face des barbares qui voulaient les provoquer .on en avait beaucoup parlé dans les forums a l epoque .

je t,ai dit que le mensonge est haram mais je sais que tu t,en fiche puisque tu es convaincu que tu iras au paradis juste parce que tu parles arabe.

et si tu nous disais dans quel match de la coupe d,algerie, c,est facile de voir les archives. mais tu bottes....a kolea.

je t,ai dit que le mensonge est haram mais je sais que tu t,en fiche puisque tu es convaincu que tu iras au paradis juste parce que tu parles arabe.

et si tu nous disais dans quel match de la coupe d,algerie, c,est facile de voir les archives. mais tu bottes....a kolea.

mais non apprends a lire c'etait la chorale de l ecole des jeunes de kolea .

Hadj Bechar, le plus fidèle des supporters du MCA, rencontré au Cercle, à Bab El-Oued, raconte ce qui s’est passé jeudi.

«Le match a été entamé de manière normale. Puis certains supporters de la JSK ont commencé à nous insulter. Au début, j´ai cru qu´ils s´insultaient entre eux. Plusieurs supporters de l´autre club étaient assis avec nous. Nous étions, en fait, entre deux groupes des leurs. Les nôtres leur ont rétorqué. C´est là que j´ai commencé à avoir peur. Et puis des pierres et des planches ont commencé à nous tomber dessus. Les policiers étaient dépassés. C´est à croire qu´ils ne pouvaient rien faire. Il n´y avait pas un bon service d´ordre. La sécurité a fait défaut. La première mi-temps s´est terminée par un nul, mais les pierres n´ont pas cessé pour autant de pleuvoir sur nos têtes. A la reprise de la seconde mi-temps, c´est devenu insupportable. Les supporters du Mouloudia ont alors défoncé les grillages et investi le terrain. Nous n´avions pas le choix. Un jeune supporter du MCA, 16 ou 17 ans, a été blessé par un couteau. Hannachi est intervenu en faisant rentrer les joueurs aux vestiaires. C´était la pagaille générale ! Des policiers ont même gardé des jeunes au Central de Tizi Ouzou pour les protéger des autres jeunes de la région. Ils n´ont été relâchés que ce matin (hier, NDLR). Moi je suis resté dans les tribunes et je n´ai pas été touché. J´ai su comment me comporter en pareil cas et j´ai heureusement des amis qui m´ont pris en charge. Il y a des ouled familia partout vous savez! A la fin du match, des supporters de la JSK ont envahi le terrain.

Il y a de fortes chances qu'ils le soient... et c'est la faute a qui selon toi?

à une certaine presse ... qui lorsqu'elle se met à crier à qui veut l'entendre qu'en Kabylie la police met en prison les non-jeûneurs durant le mois sacré de Ramadan ... - alors qu'en fait il s'agit d'un ou de deux non-jeûneurs - cette presse donc fait croire aux lecteurs non-avertis qu'en Kabylie les non-jeûneurs sont légions ... quand cette même presse se met a crier à l'intolérance parce que des citoyens kabyles ont voulu fermer une église "anarchique" ... elle fait croire que les kabyles chrétiens sont légions ... qu'en Kabylie les musulmans sont en voie de disparition ... quand cette même presse parle d'atteinte aux libertés individuelles parce que des citoyens musulmans kabyles ont voulu nettoyer leur voisinage de la débauche et de la prostitution ... quand cette presse insiste sur le fait qu'un juif d'origine kabyle ou originaire de Kabylie (???) artiste de son état revient en Algérie ... en Kabylie exactement ... pour des raisons professionnelles ... rencontre avec les artistes du coin ... et j'en passe ... tout çà concourt à faire de la Kabylie une région pas comme les autres ... où il y beaucoup de chrétiens ... beaucoup de non-jeûneurs ... beaucoup de débauche et de prostitution ... beaucoup de juifs aussi ... c'est une certaine presse - je précise bien : une certaine presse - qui est à l'origine de tout cela ...

ce n'était pas a bechar.

tu as ajoute la mareillaise, non c'etait l'hymne national d'Israel, si tu n'es pas content, va faire une chikaya a la haye
Hadj Bechar, le plus fidèle des supporters du MCA, rencontré au Cercle, à Bab El-Oued, raconte ce qui s’est passé jeudi.

«Le match a été entamé de manière normale. Puis certains supporters de la JSK ont commencé à nous insulter. Au début, j´ai cru qu´ils s´insultaient entre eux. Plusieurs supporters de l´autre club étaient assis avec nous. Nous étions, en fait, entre deux groupes des leurs. Les nôtres leur ont rétorqué. C´est là que j´ai commencé à avoir peur. Et puis des pierres et des planches ont commencé à nous tomber dessus. Les policiers étaient dépassés. C´est à croire qu´ils ne pouvaient rien faire. Il n´y avait pas un bon service d´ordre. La sécurité a fait défaut. La première mi-temps s´est terminée par un nul, mais les pierres n´ont pas cessé pour autant de pleuvoir sur nos têtes. A la reprise de la seconde mi-temps, c´est devenu insupportable. Les supporters du Mouloudia ont alors défoncé les grillages et investi le terrain. Nous n´avions pas le choix. Un jeune supporter du MCA, 16 ou 17 ans, a été blessé par un couteau. Hannachi est intervenu en faisant rentrer les joueurs aux vestiaires. C´était la pagaille générale ! Des policiers ont même gardé des jeunes au Central de Tizi Ouzou pour les protéger des autres jeunes de la région. Ils n´ont été relâchés que ce matin (hier, NDLR). Moi je suis resté dans les tribunes et je n´ai pas été touché. J´ai su comment me comporter en pareil cas et j´ai heureusement des amis qui m´ont pris en charge. Il y a des ouled familia partout vous savez! A la fin du match, des supporters de la JSK ont envahi le terrain.

c'est comme a ghaza, tu n'as pas dit si c'etait avant ou apres la maseillaise?