tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pauvre de toi endoctriné à ce point?Quel est ton poids dans la socièté algérienne?Rien!!!!Un suiviste,qui renie même sa langue maternelle,Un renégat.Si tu cherches des renegats, je vais t'en servir, adresse a toi au club TANMART, ma langue maternelle,n'etait pas,n'est pas et ne sera JAMAIS arabe.Ma langue maternelle est le KABYLE,le jour ou je renierai le KABYLE, je serai traitre, renegat, et tous les autres noms d'oiseau que tu vas m'appeler. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 HANNACHI «Les supporters de la JS Saoura nous ont traités de juifs » Revenant aux conditions dans lesquelles la rencontre de samedi dernier contre la JS Saoura s’est déroulée, le premier responsable du club phare de Kabylie n’a pas raté l’occasion pour exprimer sa colère. Il juge que c’est un comportement grave de la part des supporters de la JS Saoura, qui n’ont pas cessé de s’attaquer à ses joueurs. « Ils nous ont fait beaucoup de pression et ont été très méchants avec nous, au point où ils ont proférés toutes sortes d’injures et de menaces à notre encontre. Leur comportement indigne d’un club professionnel n’a vraiment pas de qualificatif, la haine qu’ils ont montrée envers nous fut très grande. Ils n’ont pas cessé un seul moment de nous intimider et de nous insulter, au point de nous traiter de juifs et de non jeûneurs. De plus, ils lançaient en direction de notre gardien de but et de notre staff des crachats et toutes sortes de projectiles, pierres, bouteilles d’eau congelée et autre, d’ailleurs, juste à la pause, notre secrétaire a été touché par ces projectiles qui lui ont causé une blessure méchante à la joue gauche et à la main gauche. Nous avons fait part de tous ces incidents au président de la ligue de football professionnel ainsi qu’à la fédération algérienne de football», a-t-il conclu. Et alors, c'est pas nouveau du tout, on a l'habitude :mdr: Et puis ce n'est pas une insulte, ça prouve seulement a quel point ces gens sont des cons, racistes, incultes... etc etc :o Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Faudrait qu'on m'explique c'est quoi une langue rigide ....Demande des COMPTES A benbouzid, on a ete a la meme ecole tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je suis débutant en arabe, mais cette phrase ne serait pas un mélange d'arabe littéraire et d'egyptien ? :confused: c'est plutôt libanais ... syrien ... palestinien et jordanien ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 qu'est ce que tu fais alors sur ce forum .kabyle.com te conviendrait peut etre mieux .premiere étape avant lindependance .allez romps tes amarres et bon vent .Tu peux aller voir a Kabyle.com si j'y suis' N B: tu as oublie KABYLES NET Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Demande des COMPTES A benbouzid, on a ete a la meme ecole tous les deux. et si on demandait à Mr Mouloud Naït Belkacem ALLAH yerahmou : Mouloud Kacem Naît Belkacem - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 the feeling is mutual,je connais l'arabe, car j'ai use mes fonds de culotte a l'ecole heritee du sordide,je suis donc arabisant, ce qui fait de moi automatiquement un descendant des hilaliens. mais votre club ne m'interesse pas you're welcome ... but we're sorry to hear that you declined our offer to be a member of the Sons of Hillalians Society ... Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Si tu cherches des renegats, je vais t'en servir, adresse a toi au club TANMART, ma langue maternelle,n'etait pas,n'est pas et ne sera JAMAIS arabe.Ma langue maternelle est le KABYLE,le jour ou je renierai le KABYLE, je serai traitre, renegat, et tous les autres noms d'oiseau que tu vas m'appeler. Ce n'est pas pas parce que tu parles kabyle que tu es forcément kabyle,tu peux être n'importe "quoi".Pour prouver que t'es vraiment amazigh,donc descendant de nos ancêtres,il faut que tu le prouve par analyse de ton ADN,et ça tu ne le feras jamais de crainte de te compromettre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ce n'est pas au niveau de la haute sphère qu'il pourrait y avoir de complicité,mais plutôt au milieu de certains responsables de partis qui font de la menace et sont des maîtres-chanteurs (au sens propre et figuré]. si tu vois de quelle manière l'armée a géré le "terrorisme" durant la "décennie noire" ... la simple logique et le bon sens vont nous pousser à nous poser des questions ... celles qui ont mené au "qui-tue-qui" ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je suis débutant en arabe, mais cette phrase ne serait pas un mélange d'arabe littéraire et d'egyptien ? :confused:il dit qu'il, nous aime beaucoup.En lisant entre les lignes, il veut dire qu'il ne pas " sentir" les amazigh en general et les kabyles en particulier, d'ou ma repose que c'est reciproque Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est plutôt libanais ... syrien ... palestinien et jordanien ... Ah ok. Je ne savais pas qu'ils disaient "kon", j pensais que c'était " kom" comme en egyptien :D Merci de tes explications Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 il dit qu'il, nous aime beaucoup.En lisant entre les lignes, il veut dire qu'il ne pas " sentir" les amazigh en general et les kabyles en particulier, d'ou ma repose que c'est reciproque awah ... c'est pas normal ... comment tu as fait pour lire entre les lignes ??? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 et si on demandait à Mr Mouloud Naït Belkacem ALLAH yerahmou : Mouloud Kacem Naît Belkacem - WikipédiaIl est plus arabe que toi, c'est votre homme de paille, Chadli a rate un bon prof,il aurait appris a differencier entre alladhi et allati.Dommage Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ah ok. Je ne savais pas qu'ils disaient "kon", j pensais que c'était " kom" comme en egyptien :D Merci de tes explications c'est parce qu'avec les gosses ... je regardes beaucoup toyor el jana ... chaîne jordanienne ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est parce qu'avec les gosses ... je regardes beaucoup toyor el jana ... chaîne jordanienne ... Ah ok :confused:, dans le même genre y a Baraem que mon petit frère regarde assidument :D Perso les dessins animés arabes c'est pas ce que je préfère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il est plus arabe que toi, c'est votre homme de paille, Chadli a rate un bon prof,il aurait appris a differencier entre alladhi et allati.Dommage il était défenseur de la langue arabe ... de l'Islam et du nationalisme algérien ... apparemment c'est pas le cas pour toi ... ALLAH yerahmou ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 you're welcome ... but we're sorry to hear that you declined our offer to be a member of the Sons of Hillalians Society ...[/quoteI i have a crush on barbarians, not bedouins, SORRY, LOVE IS BLIND Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ah ok :confused:, dans le même genre y a Baraem que mon petit frère regarde assidument :D Perso les dessins animés arabes c'est pas ce que je préfère :crazy: ok pour les dessins animées ... moi-même je serai plutôt manga anime ... plus exactement Hayao Myasaki ... - Studio Ghibli - ... ce que j'aime sur cette chaîne ... c'est le professionnalisme ... et cette idée de papa qui chante avec ses enfants ... j'ai pas vu çà ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 you're welcome ... but we're sorry to hear that you declined our offer to be a member of the Sons of Hillalians Society ...[/quoteI i have a crush on barbarians, not bedouins, SORRY, LOVE IS BLIND and blindness is confusing ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 il était défenseur de la langue arabe ... de l'Islam et du nationalisme algérien ... apparemment c'est pas le cas pour toi ... ALLAH yerahmou ...FENNar inchallah, en compagnie du sordide Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 il était défenseur de la langue arabe ... de l'Islam et du nationalisme algérien ... apparemment c'est pas le cas pour toi ... ALLAH yerahmou ... il avait suivi l enseignement des peres blancs .mais il a eu sa piqure de rappel a l ecole coranique. un tres grand homme . allah yerrehmou. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ok pour les dessins animées ... moi-même je serai plutôt manga anime ... plus exactement Hayao Myasaki ... - Studio Ghibli - ... ce que j'aime sur cette chaîne ... c'est le professionnalisme ... Moi j suis plus manga old school genre Olive et Tom, DBZ... et cette idée de papa qui chante avec ses enfants ... j'ai pas vu çà ailleurs ... Original comme concept :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 and blindness is confusing ...it's a choice, love is love, no confusion at all.I HAVE NO REGRETS Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 it's a choice, love is love, no confusion at all.I HAVE NO REGRETS so you are free to go your own way ... farewell :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 so you are free to go your own way ... farewell :DASTA LA VISTA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts