mobiwedge 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'accepte le manuel de civilité de Blood (j'aborde jamais une fille random de toute façon) Mais si on a un code à respecter alors vous aussi :mdr::confused::p:D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je vais imprimer chacune de tes pages misogynes pour m'en servir en guise de P.Q si jamais il m'en manque. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Je vais imprimer chacune de tes pages misogynes pour m'en servir en guise de P.Q si jamais il m'en manque. Tous les gens qui me connaissent un minimum savent que je ne parle pas au PREMIER degré !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tous les gens qui me connaissent un minimum savent que je ne parle pas au PREMIER degré !!! Fait pas le malin, wadoudou t'as démasqué toi et ton vrai faux second degré :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je vais imprimer chacune de tes pages misogynes pour m'en servir en guise de P.Q si jamais il m'en manque. je fais tout comme c'est marqué dans ce guide ... mais suite à ta remarque, je vais aller en toucher deux mots à mon mari ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une poupée gonflable serait plus utile dans ce cas:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'accepte le manuel de civilité de Blood (j'aborde jamais une fille random de toute façon) Mais si on a un code à respecter alors vous aussi :mdr::confused::p:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: ca existe ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 on croirait a une blague :confused: et apres la 2nde guerre mondiale alors que beaucoup de femmes ont du travailler et se debrouiller pas etonnant que cela ait pete quelques temps apres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 on croirait a une blague :confused: et apres la 2nde guerre mondiale alors que beaucoup de femmes ont du travailler et se debrouiller pas etonnant que cela ait pete quelques temps apres. Tu penses à 68 ? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je fais tout comme c'est marqué dans ce guide ... mais suite à ta remarque, je vais aller en toucher deux mots à mon mari ... Ma fh7emtch mlih wach 7abiti tqolini ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu penses à 68 ? disons l ensemble des annees 60, ou le feminisme s est clairement radicalise. au debut, on y allait en douceur comme on sait si bien le faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 disons l ensemble des annees 60, ou le feminisme s est clairement radicalise. au debut, on y allait en douceur comme on sait si bien le faire :o On va dire que c'est le côté "positif" de la guerre. Pendant que les hommes se massacrent, les femmes désertent les fourneaux pour les usines et les bureaux. Résultat, les hommes ont de grosses surprises au retour :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Aucune culture :closedeyes: Le vrai manuel est une oeuvre de Pierre Louÿs. Oeuvre de littérature à la quelle je faisais clin d'oeil, mais que personne (ou presque) a compris la référence et tout le monde a pris littéralement http://fr.wikisource.org/wiki/Manuel_de_civilité_pour_les_petites_filles_à_l’usage_des_maisons_d’éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :D:D:D il a laissé bobonne devant le piano, elle se retrouve entrain de pianoter sur une machine Ou bien en train de se faire une manucure. Faut pas déconner, on n'efface pas des millions d'années d'évolutions comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 On va dire que c'est le côté "positif" de la guerre. Pendant que les hommes se massacrent, les femmes désertent les fourneaux pour les usines et les bureaux. Résultat, les hommes ont de grosses surprises au retour :smoke: avec les cheveux et les robes qui ont retreci, les matines! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est un fake c'est pas la peine de sortir un truc genre : nous!!!!! ah non on est civilisés, depuis plus longtemps qu'eux!!! tu sais il n'y a pas longtemps, il fallait voir l'éducation donnée par l'école....voui....j'ai lu une étude sur cela.... tu sais, quand on voit les pubs de cette epoque, on retrouve meme le ruban dans les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 si on doit se référer aux pubs alors prends celles même de maintenant....moi je comprends pas....la plupart des pubs prennent les femmes pour de pures grognasses ....et ca marchent, elles achètent.....elles achètent .....elles achètent.....à croire qu'ils ont raison....mais bon, je dois dire la vérité, ca fait un bon moment que je vois plus de pubs tv je ne sais pas ce que tu appelles grognasses mais aujourd hui encore, ca reflete ce que la societe attend des femmes et ce a quoi elles veulent ressembler. j aime bien les pubs, ca t en apprend pas mal sur une societe Comme les hypermarches.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Aucune culture :closedeyes: Le vrai manuel est une oeuvre de Pierre Louÿs. Oeuvre de littérature à la quelle je faisais clin d'oeil, mais que personne (ou presque) a compris la référence et tout le monde a pris littéralement http://fr.wikisource.org/wiki/Manuel_de_civilité_pour_les_petites_filles_à_l’usage_des_maisons_d’éducation Un peu antique comme manuel (1926),t'as pas un plus inédit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 - Et lui laver les pieds? c'est mentionné? Trop la flemme de tout lire, mais vu le début, ça ne m'étonnerait pas. :confused: De quel manuel tu parles ? Si c'est celui de la sanguinaire ,ça va au delà du pied .:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Moi je vois des grenouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 - Tain', je viens de le finir (sa lecture). :confused: Je décline toute responsabilité en cas ou :D Tout ce que tu va dire sera retenu contre toi:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Moi je vois des grenouilles je reve de les voir ces grenouilles dans la glace dont tout le monde parle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts