Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est quoi une grognasse? la nana qui va acheter une espèce de yaourt car un publicitaire lui a fait croire que c'est "comme un médicament", elle va guérir avec (guérir de quoi ? chépa, faut demander à la grognasse) Les yaourts au bifidus actif, c'est pas du pipeau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je reve de les voir ces grenouilles dans la glace dont tout le monde parle :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 De quel manuel tu parles ? Si c'est celui de la sanguinaire ,ça va au delà du pied .:o :mdr::mdr::mdr: Tu l'as parcouru alors :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'achète de l'eau en bouteille juste pour énerver mon coupain :o Haaaaaaan terroriste écologique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Les yaourts au bifidus actif, c'est pas du pipeau :mad: Sauf que c'est présent naturellement dans le yaourt, pas besoin d'en acheter un spécial bifidus :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sauf que c'est présent naturellement dans le yaourt, pas besoin d'en acheter un spécial bifidus :04: les autres bifidus, ils sont pas actifs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 les autres bifidus, ils sont pas actifs :mad: j'veux pas des bifidus OGM dopés au stéroides moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sauf que c'est présent naturellement dans le yaourt, pas besoin d'en acheter un spécial bifidus :04: Je me permets d'apporter une précision ; l'appellation yaourt en France et en Europe impose la présence des bactéries suivantes : Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus . Dès lors que le Bifidus remplace le Lactobacillus, l'appellation yaourt n'est plus autorisée . Vous pouvez le vérifier sur les pots. Donc il est tout à fait légitime de préciser la présence de Bifidus . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je me permets d'apporter une précision ; l'appellation yaourt en France et en Europe impose la présence des bactéries suivantes : Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus . Dès lors que le Bifidus remplace le Lactobacillus, l'appellation yaourt n'est plus autorisée . Vous pouvez le vérifier sur les pots. Donc il est tout à fait légitime de préciser la présence de Bifidus . :confused: ca doit tuer ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :confused: ca doit tuer ca :confused: Non ne t'inquiète pas ; il n'y a aucun danger . C'est la bactérie qui au-delà de 40° environ fait le yaourt . Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je trouve que le titre de ce topic est extrêmement provocateur... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je trouve que le titre de ce topic est extrêmement provocateur... :rolleyes: L'initiateur est m3owedge, ne t'étonne pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 L'initiateur est m3owedge, ne t'étonne pas :crazy: je ne le connais pas, je suis nouvelle ici... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Chéri voici tes directives. A partir de demain, je travaille et tu restes à la maison. Tu mérites bien un petit repos n'est-ce pas...........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Chéri voici tes directives. A partir de demain, je travaille et tu restes à la maison. Tu mérites bien un petit repos n'est-ce pas...........:rolleyes: C'est Ok!:flowers: Tu veux quoi comme diner ce soir ?:o Heu!...notre voisin vient d'acheter un très beau costume noir ..je veux bien un moi aussi:D ...Quoi ? j'ai acheté un le mois dernier ? ah! mais c'est plus a la mode ...et puis ça me va pas du tout ce costume ,je l'ai donné a mon frère le pauvre il est en chaumage:) ,heu! ma mère arrive la semaine prochaine ,penses a faire les courses et surtout katter mel ham . Bonne journée Chichi..... et N’oublies pas mes journaux quand tu rentres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est Ok!:flowers: Tu veux quoi comme diner ce soir ?:o Heu!...notre voisin vient d'acheter un très beau costume noir ..je veux bien un moi aussi:D ...Quoi ? j'ai acheté un le mois dernier ? ah! mais c'est plus a la mode ...et puis ça me va pas du tout ce costume ,je l'ai donné a mon frère le pauvre il est en chaumage:) ,heu! ma mère arrive la semaine prochaine ,penses a faire les courses et surtout katter mel ham . Bonne journée Chichi..... et N’oublies pas mes journaux quand tu rentres Ramos tu nages dans les clichés ...tu vas couler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ramos tu nages dans les clichés ...tu vas couler :D Pourquoi ? C'est romantique la vie d'homme au foyer :mdr::mdr: Ps:je délire ,je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts