Jump to content

Manuel de civilité pour les femmes

Recommended Posts

c'est quoi une grognasse? la nana qui va acheter une espèce de yaourt car un publicitaire lui a fait croire que c'est "comme un médicament", elle va guérir avec (guérir de quoi ? chépa, faut demander à la grognasse)

Les yaourts au bifidus actif, c'est pas du pipeau :mad:

Guest sarahbenter
Sauf que c'est présent naturellement dans le yaourt, pas besoin d'en acheter un spécial bifidus :04:

Je me permets d'apporter une précision ; l'appellation yaourt en France et en Europe impose la présence des bactéries suivantes : Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus .

Dès lors que le Bifidus remplace le Lactobacillus, l'appellation yaourt n'est plus autorisée . Vous pouvez le vérifier sur les pots. Donc il est tout à fait légitime de préciser la présence de Bifidus .

Je me permets d'apporter une précision ; l'appellation yaourt en France et en Europe impose la présence des bactéries suivantes : Streptococcus thermophilus et Lactobacillus bulgaricus .

Dès lors que le Bifidus remplace le Lactobacillus, l'appellation yaourt n'est plus autorisée . Vous pouvez le vérifier sur les pots. Donc il est tout à fait légitime de préciser la présence de Bifidus .

:confused: ca doit tuer ca :confused:

Chéri

voici tes directives.

A partir de demain, je travaille et tu restes à la maison.

Tu mérites bien un petit repos n'est-ce pas...........:rolleyes:

C'est Ok!:flowers:

Tu veux quoi comme diner ce soir ?:o

Heu!...notre voisin vient d'acheter un très beau costume noir ..je veux bien un moi aussi:D ...Quoi ? j'ai acheté un le mois dernier ? ah! mais c'est plus a la mode ...et puis ça me va pas du tout ce costume ,je l'ai donné a mon frère le pauvre il est en chaumage:) ,heu! ma mère arrive la semaine prochaine ,penses a faire les courses et surtout katter mel ham :(.

Bonne journée Chichi..... et N’oublies pas mes journaux quand tu rentres :)

Guest Soizik
C'est Ok!:flowers:

Tu veux quoi comme diner ce soir ?:o

Heu!...notre voisin vient d'acheter un très beau costume noir ..je veux bien un moi aussi:D ...Quoi ? j'ai acheté un le mois dernier ? ah! mais c'est plus a la mode ...et puis ça me va pas du tout ce costume ,je l'ai donné a mon frère le pauvre il est en chaumage:) ,heu! ma mère arrive la semaine prochaine ,penses a faire les courses et surtout katter mel ham :(.

Bonne journée Chichi..... et N’oublies pas mes journaux quand tu rentres :)

Ramos tu nages dans les clichés ...tu vas couler :D