l'albatros 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Il ne parle plus, on dit qu’il divague Il erre de rue en rue et de ville en village Ces pieds sont meurtris et son regard est vague Il arbore un tournevis et une clef de serrage Il fait rire les enfants et inspire quelques blagues Avant il vivait de mécanique et avait son garage Du coté de guillotville cheraga ou de la madrague Vous le verrez peut être un jour dans les parages Il scrute souvent le ciel au travers d’une bague S’exclame dieu a fait le ciel et la terre sans boulonnage ! puis s’élance alors cours et fais des zigzague C’est lui le fous et nous les sages ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Il ne parle plus, on dit qu’il divague Il erre de rue en rue et de ville en village Ces pieds sont meurtris et son regard est vague Il arbore un tournevis et une clef de serrage Il fait rire les enfants et inspire quelques blagues Avant il vivait de mécanique et avait son garage Du coté de guillotville cheraga ou de la madrague Vous le verrez peut être un jour dans les parages Il scrute souvent le ciel au travers d’une bague S’exclame dieu créa le ciel et la terre sans vis et sans boulonnage ! et s’élance alors cours et fais des zigzague C’est lui le fous et nous les sages ? Les fous sont les plus sages... Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Ils n'acceptent pas le monde avec ses multiples contradictions Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Que mon fou ressemble a celui de gogol cela me flatte même si les fous se ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Quelle plume ! Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 :o vous parlez de celle de gogol bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 :o vous parlez de celle de gogol bien sur ! J'ai plaisir à lire ce que tu écris, et je te remercie de partager Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Merci a vous tous d’apprécier j’écris instinctivement, la poésie a ces règles que je ne maitrise point. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Il ne parle plus, on dit qu’il divague Il erre de rue en rue et de ville en village Ces pieds sont meurtris et son regard est vague Il arbore un tournevis et une clef de serrage Il fait rire les enfants et inspire quelques blagues Avant il vivait de mécanique et avait son garage Du coté de guillotville cheraga ou de la madrague Vous le verrez peut être un jour dans les parages Il scrute souvent le ciel au travers d’une bague S’exclame dieu a fait le ciel et la terre sans boulonnage ! puis s’élance alors cours et fais des zigzague C’est lui le fous et nous les sages ? c 'est tres beau...j'aimerai tant etre ce fou! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Il ne parle plus, on dit qu’il divague Il erre de rue en rue et de ville en village Ces pieds sont meurtris et son regard est vague Il arbore un tournevis et une clef de serrage Il fait rire les enfants et inspire quelques blagues Avant il vivait de mécanique et avait son garage Du coté de guillotville cheraga ou de la madrague Vous le verrez peut être un jour dans les parages Il scrute souvent le ciel au travers d’une bague S’exclame dieu a fait le ciel et la terre sans boulonnage ! puis s’élance alors cours et fais des zigzague C’est lui le fous et nous les sages ? c`est beau! J`ai une toute petite question: Qu`est ce qui te fais penser a un fou ou plutot qu`est ce qui t`as inciter a ecrire un poeme sur un fou? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 c`est beau! J`ai une toute petite question: Qu`est ce qui te fais penser a un fou ou plutot qu`est ce qui t`as inciter a ecrire un poeme sur un fou? Parceque lui meme est fou:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Il n'est pas rare d'entendre des paroles de sagesse de la bouche d'un fou. C'est ce que mon modeste poème met en évidence. Je crois aussi que les fous n'accepte pas ce monde tel qu'il est alors que nous nous continuons a vivre normalement en fermant les yeux sur les atrocités les injustices les guerres la famine la traitrise ..etc. ps: Je n'ai pas eu le courage d'accéder à la folie même si j'ai tapé à sa porte Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Parceque lui meme est fou:crazy::mdr: J`ai pensé a ca justement:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ps: Je n'ai pas eu le courage d'accéder à la folie même si j'ai tapé à sa porte Tu peux etre un fou .......mais conscient:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Il n'est pas rare d'entendre des paroles de sagesse de la bouche d'un fou. C'est ce que mon modeste poème met en évidence. Je crois aussi que les fous n'accepte pas ce monde tel qu'il est alors que nous nous continuons a vivre normalement en fermant les yeux sur les atrocités les injustices les guerres la famine la traitrise ..etc. ps: Je n'ai pas eu le courage d'accéder à la folie même si j'ai tapé à sa porte c 'est la folie elle meme qui t'a rejeté?ou pas assez fou pou y acceder? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 pas assez courageux pour me défaire de ma raison . mais comme l'indique goudrotlie nous connaissons tous des accés momentanés a la folie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts