Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Julian Assange est-il accusé de viol ou de "sexe par surprise"(1)

1- nouveau synonyme de viol ???

exemple : une femme invite un type chez elle

ils font l'amour (mutual consent)

brusquement la femme a un éclair de conscience et dit à l'homme : mais bon sang ... qu'est-ce que tu viens de faire là ... tu m'as violée ???

l'homme ne sait pas qu'il vient de pratiquer "le sexe par surprise" ... il sera traîné devant les tribunaux pour viol ... çà lui apprendra à faire confiance ... aux femmes :D

Quelle horreur. Tu es dégoutant djallal :chut:

Ca doit etre selon les pays mais au Canada, un homme qui violente sa femme sans la pénétrer est considéré comme un viol

Non il y a tout un jargon, et selon tel attouchement précis correspond un terme précis.

Il me semble qu'au Canada, à la différence de la France, même s'il n'y pas de pénétration, à partir du moment où il y a attouchement sexuel, ils appellent cela viol. Mais ça reste quand même sexuel.

Non il y a tout un jargon, et selon tel attouchement précis correspond un terme précis.

Il me semble qu'au Canada, à la différence de la France, même s'il n'y pas de pénétration, à partir du moment où il y a attouchement sexuel, ils appellent cela viol. Mais ça reste quand même sexuel.

La marge entre les deux est faible...surtout à prouver!

Je vois pas où tu veux en venir.Cette femme a été violée par 3 policiers bon sang!!

ce que je dis ... concerne la définition toute relative du viol ... en Suède ...

en ce qui concerne la tunisienne violée par 3 policiers ... pour l'instant c'est les médias français ... ces médias sont connus pour ne pas porter les gouvernements "islamistes" dans leur cœur ... attendons pour voir

Pour répondre à ton post, si ce sujet fait la une c'est pas à ause du viol en soi, comme tu dis malheureusement il y en a des centaines chaque jour, mais c'est le choc du summum de l'horreur que cette fille est violée par les actifs de l'Institutation qui prêtent sermont pour protéger elle et ses citoyens, et que quand elle ose parler l'aberration va jusqu'à la punir elle.

Attendons ce qui va suivre, patience :)

ce que je dis ... concerne la définition toute relative du viol ... en Suède ...

en ce qui concerne la tunisienne violée par 3 policiers ... pour l'instant c'est les médias français ... ces médias sont connus pour ne pas porter les gouvernements "islamistes" dans leur cœur ... attendons pour voir

Est ce que tu as vu la vidéo que j'ai posté,où une députée interpelle le ministre de l'intérieur?

Une députée soit dit en passant proche d'Ennahda.

je suis pas sûre, mais on parle d'agressions sexuelles, s'il y a attouchements sans pénétration

Oui, en France, c'est justement ce que j'expliquais :D

En france ils ont 2 catégories: les attouchements sans pénétration, et les attouchements avec pénétration. Et même en France la définition de pénétration est large: ça peut être un doigt, un objet, n'importe où, ça passe direct dans la catégorie viol.

Il me semble bien qu'au Canada, à partir du moment où il y a agression sexuelle, pénétration ou pas, ils appellent viol. Ce qui pour moi est plus logique m'enfin.

Guest sarahbenter

Je crois qu'on ne parle plus de viol au Canada et des Nations Unies mais d'agression sexuelle pour englober toutes les formes possibles . Le sens premier de viol est effectivement pénétrer de force .