Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 dans ce cas là, que fais-tu toi ? tu restes t'emprisonner chez toi au cas où? tu sors jamais? Les malades mentaux peuvent aussi circuler de jour. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ah bon ? ........... Ca doit etre selon les pays mais au Canada, un homme qui violente sa femme sans la pénétrer est considéré comme un viol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 bin oui ... il paraît qu'en Suède une femme peut changer d'avis au sujet d'une relation sexuelle extra-maritale pour dire que c'est un viol ... :D :crazy: ca me semble un peu gros, tout de meme Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Julian Assange est-il accusé de viol ou de "sexe par surprise"(1) 1- nouveau synonyme de viol ??? exemple : une femme invite un type chez elle ils font l'amour (mutual consent) brusquement la femme a un éclair de conscience et dit à l'homme : mais bon sang ... qu'est-ce que tu viens de faire là ... tu m'as violée ??? l'homme ne sait pas qu'il vient de pratiquer "le sexe par surprise" ... il sera traîné devant les tribunaux pour viol ... çà lui apprendra à faire confiance ... aux femmes :D Quelle horreur. Tu es dégoutant djallal :chut: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ca doit etre selon les pays mais au Canada, un homme qui violente sa femme sans la pénétrer est considéré comme un viol Donc violer une femme et "seulement" la frapper, c'est la même chose au Canada ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ca doit etre selon les pays mais au Canada, un homme qui violente sa femme sans la pénétrer est considéré comme un viol Non il y a tout un jargon, et selon tel attouchement précis correspond un terme précis. Il me semble qu'au Canada, à la différence de la France, même s'il n'y pas de pénétration, à partir du moment où il y a attouchement sexuel, ils appellent cela viol. Mais ça reste quand même sexuel. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Le viol est puni par la loi et la justice tunisienne va juger les policiers. Les pratiques sexuelles en public pour un couple sont aussi illégales, la justice tunisienne va juger ca aussi! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Un viole ça ne se pardonne pas, Un point c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Non il y a tout un jargon, et selon tel attouchement précis correspond un terme précis. Il me semble qu'au Canada, à la différence de la France, même s'il n'y pas de pénétration, à partir du moment où il y a attouchement sexuel, ils appellent cela viol. Mais ça reste quand même sexuel. La marge entre les deux est faible...surtout à prouver! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Si c'était une vieille qui se faisait tabassé par deux jeunes hommes parce qu'elle les a critiqués...un viol ,ce n,est pas nécéssairement sexuel Je souhaiterais presque que ca t'arrive!Je sais pas si tu réalises ce que tu dis! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je vois pas où tu veux en venir.Cette femme a été violée par 3 policiers bon sang!! ce que je dis ... concerne la définition toute relative du viol ... en Suède ... en ce qui concerne la tunisienne violée par 3 policiers ... pour l'instant c'est les médias français ... ces médias sont connus pour ne pas porter les gouvernements "islamistes" dans leur cœur ... attendons pour voir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [/b] Je souhaiterais presque que ca t'arrive!Je sais pas si tu réalises ce que tu dis! Tu souhaiterais que ca m'arrives? hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pour répondre à ton post, si ce sujet fait la une c'est pas à ause du viol en soi, comme tu dis malheureusement il y en a des centaines chaque jour, mais c'est le choc du summum de l'horreur que cette fille est violée par les actifs de l'Institutation qui prêtent sermont pour protéger elle et ses citoyens, et que quand elle ose parler l'aberration va jusqu'à la punir elle. Attendons ce qui va suivre, patience Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 La marge entre les deux est faible...surtout à prouver! entre les 2 quoi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ce que je dis ... concerne la définition toute relative du viol ... en Suède ... en ce qui concerne la tunisienne violée par 3 policiers ... pour l'instant c'est les médias français ... ces médias sont connus pour ne pas porter les gouvernements "islamistes" dans leur cœur ... attendons pour voir Est ce que tu as vu la vidéo que j'ai posté,où une députée interpelle le ministre de l'intérieur? Une députée soit dit en passant proche d'Ennahda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 arrêtes stp et va chercher dictionnaire....tu t'enfonces Il doit associer les termes viol / violence parce qu'ils se ressemblent, je vois pas d'autres explications :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je suis pas sûre, mais on parle d'agressions sexuelles, s'il y a attouchements sans pénétration Oui, en France, c'est justement ce que j'expliquais :D En france ils ont 2 catégories: les attouchements sans pénétration, et les attouchements avec pénétration. Et même en France la définition de pénétration est large: ça peut être un doigt, un objet, n'importe où, ça passe direct dans la catégorie viol. Il me semble bien qu'au Canada, à partir du moment où il y a agression sexuelle, pénétration ou pas, ils appellent viol. Ce qui pour moi est plus logique m'enfin. Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je crois qu'on ne parle plus de viol au Canada et des Nations Unies mais d'agression sexuelle pour englober toutes les formes possibles . Le sens premier de viol est effectivement pénétrer de force . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Est ce que tu as vu la vidéo que j'ai posté,où une députée interpelle le ministre de l'intérieur? Une députée soit dit en passant proche d'Ennahda. le porte-parole du ministère de l’intérieur a dit que les recherches étaient en cour et que personne n'était au dessus de la loi ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu souhaiterais que ca m'arrives? hahahaha:mdr: je crois pas que tu t’esclafferais comme une baleine! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 entre les 2 quoi? À prouver que c'est un viol et non de la simple violence...selon le code pénal canadien! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 À prouver que c'est un viol et non de la simple violence...selon le code pénal canadien! :noexpression: je ne vois pas ce qu'il y a de flou dans ces 2 définitions!!! C'est quoi ton blocage??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je crois pas que tu t’esclafferais comme une baleine! Tu penses que le vieux iranien violenté(pas violé pour me reprendre) par deux iraniennes s'est esclaffé pendant l'acte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts