Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Cette karima souid commence à attirer la foule, ce n'est qu'une étape ! Elle commence a dire que le printemps arabe n'a servi à rien ...1 Le gouvernement doit se réveiller .... 2 C'est une affaire nationale .... 3 Les gens de FA doivent savoir décoder les évènements ... 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ce dont je ne me remettrai jamais, ici, et ce que ça dit de cette mentalité, c'est comment dès qu'on parle d'une violence que subit une femme, certains vont toujours effectuer 150 pirouettes et gymnastiques pour dire que c'est un complot, et que la violence contre la femme en théorie c'est condamnable, mais dans les faits, si on les écoute, toujours mille raisons pour nier qu'elle existe, ou alors l'amoindrir, ou alors la justifier, ou rendre la femme coupable par quelque provocation, ou alors trouver un complot... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ce dont je ne me remettrai jamais, ici, et ce que ça dit de cette mentalité, c'est comment dès qu'on parle d'une violence que subit une femme, certains vont toujours effectuer 150 pirouettes et gymnastiques pour dire que c'est un complot, et que la violence contre la femme en théorie c'est condamnable, mais dans les faits, si on les écoute, toujours mille raisons pour nier qu'elle existe, ou alors l'amoindrir, ou alors la justifier, ou rendre la femme coupable par quelque provocation, ou alors trouver un complot... :chut: C'est BHL:28: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu penses que le vieux iranien violenté(pas violé pour me reprendre) par deux iraniennes s'est esclaffé pendant l'acte! T'es malade toi et profondément misogyne. Il a recu des coups (bien mérités d'ailleurs) il a pas été violé ce p'tit c**. Tu fais la différence? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ce dont je ne me remettrai jamais, ici, et ce que ça dit de cette mentalité, c'est comment dès qu'on parle d'une violence que subit une femme, certains vont toujours effectuer 150 pirouettes et gymnastiques pour dire que c'est un complot, et que la violence contre la femme en théorie c'est condamnable, mais dans les faits, si on les écoute, toujours mille raisons pour nier qu'elle existe, ou alors l'amoindrir, ou alors la justifier, ou rendre la femme coupable par quelque provocation, ou alors trouver un complot... :chut: ce qui fait qu une femme ne devrait certainement pas sortir seule la nuit en Algerie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 T'es malade toi et profondément misogyne. Il a recu des coups (bien mérités d'ailleurs) il a pas été violé ce p'tit c**. Tu fais la différence? Si c'était une vieille dame en Niqab qui avait critiqué deux jeunes en train manger pendant le ramadan et qu'ils lui auraient cassé les dents et les jambes...tu aurais trouvé ca drole aussi? Si c'était un vieux francais de banlieue qui aurait demandé à deux femmes de se dévoiler et qu'elles lui auraient cassé les dents et la jambe...tu aurais trouvé ca drole aussi? T'es malade toi et profondément misogyne. Pourquoi? parce que je trouve pas drole que deux femmes agressent un vieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 T'es malade toi et profondément misogyne. Il a recu des coups (bien mérités d'ailleurs) il a pas été violé ce p'tit c**. Tu fais la différence? Clair. C'est glauque comme comparaison... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Si c'était une vieille dame en Niqab qui avait critiqué deux jeunes de manger pendant le ramadan et qu'ils lui auraient cassé les dents et les jambes...tu aurais trouvé ca drole aussi? ce sont les femmes qui subissent l autorite des hommes en Iran, pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Cette karima souid commence à attirer la foule, ce n'est qu'une étape ! Elle commence a dire que le printemps arabe n'a servi à rien ...1 Le gouvernement doit se réveiller .... 2 C'est une affaire nationale .... 3 Les gens de FA doivent savoir décoder les évènements ... 4 :D Les femmes de FA n'ont pas besoin de décoder quoi que ce soit. Une femme a été violée par 3 policiers,fonctionnaires assermentés sensés protéger la population. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 copié-collé: Tunisie : « La fille violée par la police a été traitée en tant que victime » (ministère de l’Intérieur) Le ministère de l’Intérieur tunisien a considéré la jeune femme violée par des policiers près d’Aïn Zaghouane (gouvernorat de Tunis), dans la nuit du 3 septembre 2012, comme une victime et l’a traitée en tant que telle, a déclaré aujourd’hui, sur Shems FM, le chargé de la communication de ce ministère, Khaled Tarrouche. Cette mise au point vient en réponse aux informations rapportées par de nombreux médias tunisiens et internationaux faisant état du jugement de la victime pour « attentat à la pudeur » ayant été surprise avec son fiancé, selon le ministère de l'Intérieur, « dans une position immorale » juste avant le viol. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ce sont les femmes qui subissent l autorite des hommes en Iran, pas le contraire. Pourquoi tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pourquoi tu dis ca? parce que c est pour cela qu on se rejouit de la raclee recue par cet homme ( pourquoi il serait vieux? :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une femme a été violée par 3 policiers,fonctionnaires assermentés sensés protéger la population. Oui exacte,je suis avec toi,si c'était à moi de les juger, c'est la mort pour les violeurs, pédophiles ... etc etc Maintenant dis moi , as-tu des preuves de cette histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Si c'était une vieille dame en Niqab qui avait critiqué deux jeunes en train manger pendant le ramadan et qu'ils lui auraient cassé les dents et les jambes...tu aurais trouvé ca drole aussi? Si c'était un vieux francais de banlieue qui aurait demandé à deux femmes de se dévoiler et qu'elles lui auraient cassé les dents et la jambe...tu aurais trouvé ca drole aussi? Pourquoi? parce que je trouve pas drole que deux femmes agressent un vieux? Mais c'est quoi ces comparaisons idiotes?Tu aurais trouvé drôle qu'un membre de ta famille se fasse violé et qu'on lui dise tu l'a bien cherché,tu n'avais pas à être à cet endroit? Tu vois j'essaie de raisonner comme toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Mais c'est quoi ces comparaisons idiotes?Tu aurais trouvé drôle qu'un membre de ta famille se fasse violé et qu'on lui dise tu l'a bien cherché,tu n'avais pas à être à cet endroit? Tu vois j'essaie de raisonner comme toi. J'ai dit ca moi? C'est juste que c'est contradictoire de se choquer pour ca et rire pour une autre violence.En allant sur l'autre topic sur le vieux violenté hier par deux femmes...ca riait à chaudes larmes, c'était l'orgasme de lire ca pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je reviens en arrière et minautoro, je reste choquée du blog que tu as cité: visiblement tu ne vérifies pas tes sources, car il est drôlement violent Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une sale et triste histoire pour cette femme. Espérons que la justice tunisienne va vite trancher. Sinon pour le traitement "préférentiel" de l'info par les médias lourds il faudrait essayer de taper Diane, Olive , Françoise, viol, Rwanda , opération turquoise. De très rares filets chez les lourds vite oubliés. Une autre sale histoire qui traine au niveau de la justice française depuis des années. Ça va de juge "malencontreusement" tombé malade, à la "subtilisation de fichiers chez Causette. Je n'en suis pas sur mais l'affaire traine toujours . Ce ne sont que des femmes Tutsi après tout. Jamais lu à ce propos sur FA pourtant c'est très féministe comme forum. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une sale et triste histoire pour cette femme. Espérons que la justice tunisienne va vite trancher. Sinon pour le traitement "préférentiel" de l'info par les médias lourds il faudrait essayer de taper Diane, Olive , Françoise, viol, Rwanda , opération turquoise. De très rares filets chez les lourds vite oubliés. Une autre sale histoire qui traine au niveau de la justice française depuis des années. Ça va de juge "malencontreusement" tombé malade, à la "subtilisation de fichiers chez Causette. Je n'en suis pas sur mais l'affaire traine toujours . Ce ne sont que des femmes Tutsi après tout. Jamais lu à ce propos sur FA pourtant c'est très féministe comme forum. Chez Causette, je n'ai pas entendu d'affaires de femmes tutsi, par contre, j'ai suivi toute leur affaire concernant un viol dans une mairie si je ne m'abuse? Qu'ils ont eu des menaces, censure, vol de documents/preuves. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une sale et triste histoire pour cette femme. Espérons que la justice tunisienne va vite trancher. .La quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 parce que c est pour cela qu on se rejouit de la raclee recue par cet homme ( pourquoi il serait vieux? :confused:) Tu te réjouis qu'il se fasse cassé la gueule parce qu'il avait tord de demander aux deux femmes de se voiler? Mode Licorne ON Tu encourages la violence.Tu es misogyne, tu es malade! Mode Licorne OFF Sinon pour l'Iran, la femme est obligée de se voiler, l'homme est obligé de porter un pantalon au dessus de ses genoux et de ne pas porter de cravate! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Une sale et triste histoire pour cette femme. Espérons que la justice tunisienne va vite trancher. Sinon pour le traitement "préférentiel" de l'info par les médias lourds il faudrait essayer de taper Diane, Olive , Françoise, viol, Rwanda , opération turquoise. De très rares filets chez les lourds vite oubliés. Une autre sale histoire qui traine au niveau de la justice française depuis des années. Ça va de juge "malencontreusement" tombé malade, à la "subtilisation de fichiers chez Causette. Je n'en suis pas sur mais l'affaire traine toujours . Ce ne sont que des femmes Tutsi après tout. Jamais lu à ce propos sur FA pourtant c'est très féministe comme forum. Tu insinues quoi là? Tu crois qu'on aurais réagi autrement? Et puis pourquoi ne pas avoir donné l'info toi si tu étais au courant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'ai dit ca moi? C'est juste que c'est contradictoire de se choquer pour ca et rire pour une autre violence.En allant sur l'autre topic sur le vieux violenté hier par deux femmes...ca riait à chaudes larmes, c'était l'orgasme de lire ca pour certains. L'orgasme j'irais pas jusque là mais un con de religieux mysogine qui se prend une raclé par des filles, c'est rigolo :mdr: En plus il l'a cherché en les harcelant ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'ai dit ca moi? C'est juste que c'est contradictoire de se choquer pour ca et rire pour une autre violence.En allant sur l'autre topic sur le vieux violenté hier par deux femmes...ca riait à chaudes larmes, c'était l'orgasme de lire ca pour certains. Bon je crois que t'as pas trop saisi ... Je sais pas pourquoi tu dis que c'est un vieux.Rien ne l'indique dans l'article:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu te réjouis qu'il se fasse cassé la gueule parce qu'il avait tord de demander aux deux femmes de se voiler? Mode Licorne ON Tu encourages la violence.Tu es misogyne, tu es malade! Mode Licorne OFF Sinon pour l'Iran, la femme est obligée de se voiler, l'homme est obligé de porter un pantalon au dessus de ses genoux et de ne pas porter de cravate! Oui,je me suis marré:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 L'orgasme j'irais pas jusque là mais un con de religieux mysogine qui se prend une raclé par des filles, c'est rigolo :mdr: En plus il l'a cherché en les harcelant ! Qui te dit que c'est un misogyne. Qui te dit qu'il n'aurait pas fait la meme remarque pour des hommes avec du maquillage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts