Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Rwanda : attaque informatique pour dissimuler la vérité ? | Humanite Mr " Oui mais les occidentaux..." a encore frappé :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Le viol est abject et rien ne saurait l'excuser. Cet article date du 27 octobre 2011,le juge a du se "rétablir" depuis... J'espère que ces soldats seront condamnés sévèrement. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 préfabriqué par qui ? Par les meme personnes qui ont dit que les frere muz en egypte voulaient retablir la necrophilie....rumeur qui a ete largement reprise dans notre forum par les memes fascistes qui nous balance cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 attends! reste : il va élever le débat et nous sortir que dans une contrée au fin fond du geunecéhou.....c'est un code de séduction.....:punk: La tribu des Polocolo pour être précis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 t'as raison de citer l'egypte, pays plus connu par les actes pervers que subissent tous les jours les egyptiennes, que les pyramides :mdr: Ou l'art de repondre a cote de la plaque....:mdr: il s'agit de faire la part des choses entre ce qui existe et ce qui releve de la rumeur.... Chose qui dans ton cerveau de fausse francaise libere est impossible.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est sur que si tu connais de l'egypte que ce que ton cinema de banlieu te propose... Tu risque pas d'aller loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu arrives à débattre sans faire dans le personnel? tu comprendre? Laisse tomber, c'est un snoop ce mec :p Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu arrives à débattre sans faire dans le personnel? tu comprendre? Je reponds de la seule maniere que peux comprendre une ecervelle pretentieuse de banlieue peut comprendre ... Tu passes ton temps a te moquer.. Donc je te parle comme ça pour que ça fasse mouche dans ton cerveau.. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu imagines ma vie maintenant? je vis en banlieue, et je regarde des films sur l'egypte? :mdr: Bô oui...le film qui a cartonne sur les filles egyptienne recemment ...c'est de ça que vous tirez vot' " science" et vot' vision du monde non... Je parle de toi et du gogo de ton niveau : l'autre revolté des bacs a sable anda... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Par les meme personnes qui ont dit que les frere muz en egypte voulaient retablir la necrophilie....rumeur qui a ete largement reprise dans notre forum par les memes fascistes qui nous balance cette histoire Je remercie Allah, au moins je ne suis pas le seul à le penser ;) Sur ce , je peux dormir "trainkil et biene" ! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu as un problème avec la banlieue? les gens de banlieue? Tu vis où? à Versailles? oyé oyé, chers amis, louis XIV nous parle? louis xiv sait-il que Versaaaaayes est en banlieue? chez les gueux .... je te signale je sais pas si ton entourage et toi même, avez l'habitude de vous parler comme des chafouins, mais moi la "banlieusarde", j'ai reçu une autre éducation Vu ce que tu deblateres comme bêtise sur l'egypte ou dans un autre topic sur la femme Algerienne, je doutes que tu sois aller plus loin que noisy le sec.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 paron iraniennes membres de la diaspora :D Qu'est ce que tu reproches à ces filles ?Elles sont belles,elles dansent,elles sont joyeuses. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 en fait l'histoire était supposée donner le signal du "printemps iranien" ou "la déchadorization de l'Iran" ... une fois ... je zappais quand je tombe sur une chaîne TV iranienne qui diffuse en live des scènes de révolte supposées se dérouler à Téhéran ... çà me prend 15 mns pour deviner que c'était une mise en scène parce que la caméra faisait des plans trop serrés des pseudo-manifestants et ne bougeait pas ... c'était hallucinant ... et débile en même temps ... par contre les chaînes TV iraniennes de la diaspora ... surtout installée aux U.s.a. donnent une idée de ce que deviendrait l'Iran ... si ce pays devait connaître le même sort que l'Irak ... révolutionnaires iraniennes : paron iraniennes membres de la diaspora :D Remercie Allah, tu fais parti de la minorité qui y voit clair ... Je ne perdrai plus mon temps à essayer de faire comprendre les gens de ce qui se passe réellement, qu'ils se démerdent. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je crois que c'est une fulgurance ce que tu viens de dire, ca se suffit à lui même Allez bonne nuit va... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Qu'est ce que tu reproches à ces filles ?Elles sont belles,elles dansent,elles sont joyeuses. Ils leur reproche d'être des femmes, c'est pourtant évident :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 bah elles se sont occidentalisées elles ont renié leur race leur origine, tu comprends, elles devraient s'obliger à vivre comme si elles vivaient en iran, même si sa leur plait pas.....fopadékoné :mdr: qu'est ce que je disais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Qu'est ce que tu reproches à ces filles ?Elles sont belles,elles dansent,elles sont joyeuses. t'as rien vu ... à la télé ... elles portent des trucs de pom-pom girls tellement serrés qu'on croit que çà va se déchirer au premier pas de danse ... elles en font ... mais alors elles en font tellement trop que çà en devient pathétique ... en fait elles sont à plaindre parce qu'elles ont l'air de dire aux iraniens qui vivent en Iran ... voilà ce qu'on va vous apporter si vous nous donnez un coup de pouce ... en vous faisant tuer pour nous ... c'est çà la civilisation pour les gens qui n'ont pas de personnalité ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ils leur reproche d'être des femmes, c'est pourtant évident :crazy: faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ils leur reproche d'être des femmes, c'est pourtant évident :crazy: Suis-je bête!!Pourquoi n'y ai-je pas pensé?Ou avais-je la tête?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ... Avoir de la classe n'est pas une question de nationalité mais une question d'éducation et de tempérament. Voilée ou pas, une fille vulgaire reste vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ... T'en fais pas la diaspora iranienne aux USA a plutot mauvaise presse chez par ex la diaspora iranienne en france et pas pour la raison que tu decris.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Bah a l'iranienne caca... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 t'as rien vu ... à la télé ... elles portent des trucs de pom-pom girls tellement serrés qu'on croit que çà va se déchirer au premier pas de danse ... elles en font ... mais alors elles en font tellement trop que çà en devient pathétique ... en fait elles sont à plaindre parce qu'elles ont l'air de dire aux iraniens qui vivent en Iran ... voilà ce qu'on va vous apporter si vous nous donnez un coup de pouce ... en vous faisant tuer pour nous ... c'est çà la civilisation pour les gens qui n'ont pas de personnalité ... faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ... Attention tu vas te faire traiter d'islamiste intégriste ! L'instrumentalisation de la femme, en d'autres terme : leur monde libre ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 t'as vu un truc se déchirer? non qu'est-ce que t'es mauvaise langue elles en font trop juste car elles sont des cheerleaders? c'est culturel jallal tu peux pas demander à des américaines, de vivre à l'iranienne, :mdr::mdr::mdr: est-ce que tu peux demander à des iraniennes de vivre à l’américaine ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 vas-y post le reportage écoute ... j'ai vu çà sur une chaîne TV ... j'en ai fini par attraper un fou rire tellement que c'était ridicule ... tellement ces filles étaient convaincues que les hommes assis devant un écran TV peuvent être "influencés" par un balancement de l'arrière-train d'une femme ... çà n'a rien à voir avec Persépolis ... l'empire des Mèdes ... les miniatures ... etc,etc, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts