Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pas pire que chez nous, c'est certain! J’espère que tu plaisantes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pas pire que chez nous, c'est certain! dis plutôt meilleure... là, c'est certain :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J’espère que tu plaisantes. :crazy: Aucunement! l'Iran est moins dictateur que tous les pays arabes, l'Algérie incluse! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 dis plutôt meilleure... là, c'est certain :D MEILLEURE est un bien grand mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Aucunement! l'Iran est moins dictateur que tous les pays arabes, l'Algérie incluse! :mdr::mdr::mdr: L’Algérie n'est pas une dictature, c'est le far west, ou la loi du tag 3la men tag fait des ravages. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 en Amérique il y a la dictature des démocrates et des républicains réunis ... en France il y a celle du ps ... du fn ... de l'ump ... et de qui d'autre encore ... en Algérie ... il y a celle du fln+rnd+msp+ffs ... etc,etc ... toujours les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: L’Algérie n'est pas une dictature, c'est le far west, ou la loi du tag 3la men tag fait des ravages. :nopity:!!!! Toutes dictatures sont basées sur le tag 3la men tag...sur le plus fort écrase le plus faible! Sur rachwa, sur tchippa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :nopity:!!!! Toutes dictatures sont basées sur le tag 3la men tag...sur le plus fort écrase le plus faible! Sur rachwa, sur tchippa! Je parle de far west..... ou n'importe quel boutonneux peut faire la loi dans son quartier sans que personne n'ose l'approcher. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 MEILLEURE est un bien grand mot! Je veux bien que tu m'dises pourquoi pas!!!... Une dictature qui nous amenerait au nivreau de l' Iran, moi, je l'appellerais de tous mes voeux:D Ne m'dis surtout pas que c'est parce que c'est une République ... islamique, je s'rais déçu:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je parle de far west..... ou n'importe quel boutonneux peut faire la loi dans son quartier sans que personne n'ose l'approcher. Eh oui , c'est la jungle:D dans ce cas-ci , je ne pense qu'en Iran,c'est la jungle ou quiconque peut faire la loi! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je veux bien que tu m'dises pourquoi pas!!!... Une dictature qui nous amenerait au nivreau de l' Iran, moi, je l'appellerais de tous mes voeux:D Ne m'dis surtout pas que c'est parce que c'est une République ... islamique, je s'rais déçu:04: l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement. Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Eh oui , c'est la jungle:D dans ce cas-ci , je ne pense qu'en Iran,c'est la jungle ou quiconque peut faire la loi! En Iran, telle toute dictature qui se respecte, seuls les mollahs font la loi..... que personne ne peut remettre en question. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement. Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte on dit aussi que c'est le premier état centralisé de l'histoire pour avoir réuni Perses et Mèdes sous la même autorité Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement. Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte Merci de confirmer que leur "dictature" bien élue est meilleure que la notre mal élue ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 En Iran, telle toute dictature qui se respecte, seuls les mollahs font la loi..... que personne ne peut remettre en question. :D Nous, on a l'éternel parti unique , le FLN. Kifkif! La seule différence entre l'Algérie et l'Iran est que l'Iran se développe dans tous les domaines, ne fait pas qu'importer, peut s'auto-suffire , peut se nourrir, se développe technologiquement...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement. Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte Tu crois qu'il suffit de l’écrire pour que ça soit vrai ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Merci de confirmer que leur "dictature" bien élue est meilleure que la notre mal élue ;) Un internaute pro-Ahmedinidjed avait critiqué les mollahs anti-Ahmedinidjed s'est retrouvé en prison un certain temps. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tu crois qu'il suffit de l’écrire pour que ça soit vrai ? :mdr: Pas besoin d'etre écrit pour etre vrai!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Nous, on a l'éternel parti unique , le FLN. Kifkif! La seule différence entre l'Algérie et l'Iran est que l'Iran se développe dans tous les domaines, ne fait pas qu'importer, peut s'auto-suffire , peut se nourrir, se développe technologiquement...etc Ce n'est pas la seule différence, y'en a d'autres..... Nos imams par exemple ne sont pas adeptes de la chirurgie esthétique, nos femmes sont beaucoup plus respectées, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ce n'est pas la seule différence, y'en a d'autres..... Nos imams par exemple ne sont pas adeptes de la chirurgie esthétique, nos femmes sont beaucoup plus respectées, etc. :D Ca change quoi au développement d'un pays que les imams font ou pas la chirurgie? Ca influence quoi la démocratie ou la dictature? Femmes plus respectées? yaw tozzzzzzzzz. Sortir sans se faire fixer ou siffler en Algérie relève du miracle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Pas besoin d'etre écrit pour etre vrai!:mdr: Comme quoi le raisonnement par l'absurde peut être absurde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Ca change quoi au développement d'un pays que les imams font ou pas la chirurgie? Ca influence quoi la démocratie ou la dictature? Femmes plus respectées? yaw tozzzzzzzzz. Sortir sans se faire fixer ou siffler en Algérie relève du miracle! Un petit détail c'est tout..... Comme celui de faire opérer les homos pour les faire passer pour des femmes ( halal à l'iranienne )...... Quel peuple ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Comme quoi le raisonnement par l'absurde peut être absurde. :D Tu n'as nié aucun point que j'ai relevé. développement technologique. Ils n'importent pas tout comme nous Ils ne dépendent pas uniquement du pétrole comme nous Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Un petit détail c'est tout..... Comme celui de faire opérer les homos pour les faire passer pour des femmes...... Quel peuple ! :mdr: Ok, ca influence en quoi sur la démocratie ou la dictature? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tu n'as nié aucun point que j'ai relevé. développement technologique. Ils n'importent pas tout comme nous Ils ne dépendent uniquement du pétrole comme nous Même s'ils atterrissent sur Mars, ils seront toujours sous développés, car la technologie ne peut pas changer un animal en un être humain..... en tout cas, pas encore. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts