Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

En tout cas, chez eux on n'accuse pas les victimes de viol de dévergondage :crazy:

Faux moi j'ai vue une amie porter plainte au commissariat de Boulice qui a été victime de tentative de viol,et bien les policiers français ne la croyait pas et a peine si c’était pas elle la responsable. :boxing:

Il y a plein de cas de ce genre la.:(

Violée à 13 ans, cassée quand je porte plainte, sept ans après | Rue89

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
J'ai pas tout compris mais d'entendre sa voix est déchirant.

en gros elle dit qu'elle veut juste la justice , qu'elle a tout perdu , qu'elle est plus comme avant, ils lui ont volé sa vie ... elle veut juste la vérité et la justice

la pulsion sexuelle serait la moins contrôlable ...

cette pulsion peut transformer un flirte en viol ...

les filles devraient éviter de fréquenter les garçons et vice-versa ...

Rien ne distinguerait donc l'homme de l'animal puisque tous les deux sont en rut et rien chez l'homme (d'après toi) ne viendrait contrôler les pulsions.

Quelle aberration de raisonnement!

Rien ne distinguerait donc l'homme de l'animal puisque tous les deux sont en rut et rien chez l'homme (d'après toi) ne viendrait contrôler les pulsions.

Quelle aberration de raisonnement!

je n ai jamais entendu parler de viols dans le regne animal, ils font la cour avant. Ou ils se battent avec leurs rivaux.

en tout cas, la femelle est ok.

Guest Zapata
je n ai jamais entendu parler de viols dans le regne animal, ils font la cour avant. Ou ils se battent avec leurs rivaux.

Il semblerait que le viol existe aussi dans le monde animal.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CDgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.books.fr%2Fsciences%2Fle-viol-des-insectes-lhomme%2F&ei=Z-lrULzoHuLF0QXJ6YGYDw&usg=AFQjCNHKHZok-Ygam0YFWDC7pIJi-hPwdg&sig2=qEqExSGt-dZ0fYdTQ5cbsw

le cas de l orang outan avec une femme, ca peut etre juste un probleme de codes.

et y a la mouche scorpion, mais ca serait comme le cas de la mante religieuse.

faudrait voir dans les especes, ou normalement y a une cour qui doit etre faite, s il y a viol

parce que chez l homme, c est le cas, la femme doit etre seduite.

Si le viol existe.

Notemment chez les primates il me semble.

Il existe aussi dans les animaux de clan, le viol entre mâles comme moyen de domination: détrôner l'ancien chef de meute.

Après je sais pas si on peut lui donner la même dimension qu'on donne au viol humain vu que la préméditation, les intentions de desructions de violence la volonté de détruire etc sont des méchanismes proprement humains.

C'est loin pour expliquer, mais je l'ai déjà entendu pas mal de fois dans des documentaires.

Il y a même pas mal d'espèces qui sont génétiquement conçues pour que ça soit bien atroce chaque fois.

De Courrier International:

644648_10151143849214888_768300168_n.jpg?dl=1

Jeux interdits

En Tunisie, l’affaire de la jeune femme violée par trois policiers et mise en cause par la justice pour atteinte à la pudeur continue de faire des vagues. Alors que le juge d’instruction doit se prononcer ces jours-ci sur l’incarcération de la victime demandée par le parquet, le ministre tunisien de la Justice vient d’en remettre une couche : il a, en substance, défendu les procédures en cours contre la jeune femme, et accusé les médias qui dénoncent cette affaire de porter atteinte à l’image de la Tunisie.

Dessin de Chappatte paru dans Le Temps

Se marier pour pouvoir baiser... wow t'es vraiment un romantique :o

qu'est-ce qui sépare un baiser de ... baiser ???

un refus de baiser ... après le baiser ???

le désir de vouloir plus qu'un baiser ... c.à.d. baiser tout simplement ???

elle était en train de baiser avec son fiancé ... quand elle s'est faite baiser par les policiers ... çà reste dans le même contexte ... elle devait penser comme toi : on n'est pas obligés de se marier pour pouvoir baiser ... les flics aussi pensaient pareil ... ainsi que le fiancé ... (je mettrais volontiers fiancé entre guillemets mais j'ai pas de preuve qu'il n'était pas son fiancé) ...

c'est une grande khalouta ... cette affaire ... en tout état de cause ... elle est la grande perdante ... les médias français la jetteront comme un mouchoir de papier après s'être mouché dedans ... et elle ... elle restera en Tunisie ...

elle aurait été probablement en train de préparer son trousseau de mariage ...

Guest Algérois

elle était en train de baiser avec son fiancé ... quand elle s'est faite baiser par les policiers ... çà reste dans le même contexte ... elle devait penser comme toi : on n'est pas obligés de se marier pour pouvoir baiser ... les flics aussi pensaient pareil ... ainsi que le fiancé ... (je mettrais volontiers fiancé entre guillemets mais j'ai pas de preuve qu'il n'était pas son fiancé) ...

c'est une grande khalouta ... cette affaire ... en tout état de cause ... elle est la grande perdante ... les médias français la jetteront comme un mouchoir de papier après s'être mouché dedans ... et elle ... elle restera en Tunisie ...

Tu aurais pu écrire "elle le mérite", ça aurait été plus honnête. :rolleyes:

Et alors? l'un des deux partenaire n'est pas mineur, ni l'autre quadragénaire, que je sache!

..

(je mettrais volontiers fiancé entre guillemets mais j'ai pas de preuve qu'il n'était pas son fiancé) ...

Ils sont peut être frère et soeur, nos deux partenaires tunisiens:surprise:

Tu aurais pu écrire "elle le mérite", ça aurait été plus honnête. :rolleyes:

non ... elle a juste fait preuve d'un grand manque de responsabilité et de conscience ... tout comme son fiancé ... dès lors ... il faut arrêter d'en faire une victime parce que çà ne lui rend pas service ... mais alors pas du tout ... toute libido mise de côté ...

Et alors? l'un des deux partenaire n'est pas mineur, ni l'autre quadragénaire, que je sache!

..

Ils sont peut être frère et soeur, nos deux partenaires tunisiens:surprise:

je vois les choses sous l'angle de la morale islamique ... les rapports sexuels hors-mariage sont interdits ... sinon ils auraient - elle et le fiancé - baisé dans l'appart de l'un ou l'autre ... chez leurs parents respectifs ... ou dans un hôtel de passe si çà existe encore en Tunisie ... et rien de tout cela ne serait arrivé ... dans cette affaire la presse française fait tout pour créer des problèmes au nouveau gouvernement comme par nostalgie du bon vieux de Benali ... je préfère de loin les articles pondérés des médias non français ... parce qu'il y a deux affaires ... dans une ...

cependant le fiancé lui n'est pas accusé d'atteinte à la pudeur ... la fille devait savoir qu'elle risquait d'être accusée de çà ... d'atteinte à la pudeur ... en déposant plainte pour viol ...

purée ... quelle histoire !!!

Guest Mirlou

ce genre de choses existe depuis bien longtps en tunisie , je ne comprends pas prkoi ya que maintenant que la France se sent interessé par ce qui se passe la bas ?

c'est un coup de pub pr les moutons une fois de plus ...

C'est triste pr cette demoiselle, meme si elle couchait hecheck avec son mec ( chose dont je m'en fou royalement) personne n'a le droit de la toucher ... l'homme a le devoir de se controler quand il le doit

mais rien ne prouve qu'elle était dans une situation immorale, ça c'est ce que disent les deux policiers maintenant qu'ils ont été arrêté. et puis, même si c'était le cas, cela donne t'ils le droit aux policiers de bafouer la moral et la lois????:gun_nep:

je vois les choses sous l'angle de la morale islamique ... les rapports sexuels hors-mariage sont interdits ... sinon ils auraient - elle et le fiancé - baisé dans l'appart de l'un ou l'autre ... chez leurs parents respectifs ... ou dans un hôtel de passe si çà existe encore en Tunisie ... et rien de tout cela ne serait arrivé ... dans cette affaire la presse française fait tout pour créer des problèmes au nouveau gouvernement comme par nostalgie du bon vieux de Benali ... je préfère de loin les articles pondérés des médias non français ... parce qu'il y a deux affaires ... dans une ...

cependant le fiancé lui n'est pas accusé d'atteinte à la pudeur ... la fille devait savoir qu'elle risquait d'être accusée de çà ... d'atteinte à la pudeur ... en déposant plainte pour viol ...

purée ... quelle histoire !!!

En effet, Pu...ré! comme tu le dis.

si si, les hôtels de passe ça existe encore en Tunisie, pareil en Algérie et partout où on risque de se faire violer par la gendarmerie ou autre corps de gardiennage du temple de la morale et de la pudibonderie.

Comme l'a si bien dit Algerois,il aurait été plus honnête de dire que c'est elle la fautive au lieu de tourner autour du pot comme à ton habitude.

elle est la grande perdante ...

Au bout du compte son viol a été médiatisé et a suscité des réactions dans la société tunisienne.De telles choses ne se reproduiront pas, tout au moins dans les mêmes formes.