Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une dictature peut être une organisation calme et sans exécutions massives et arbitraires ... une dictature c'est simplement la non séparation des pouvoirs ... même si le terme a été dévié de son sens

Oui, pour cela qu'on théorise la dictature éclairée et la dictature positive.

Il est même contesté par Hamadinejad t'as qu'à voir...

En Tchétchénie ou en Corée du Nord, ce serait juste inimaginable.

il est contesté ce qui n'enlève rien à ses attributions ...je pense que l' Iran est en évolution mais pour l'instant c'est une "dictature" stricto sensu...

le guide a des attributions qui englobent les 3 pouvoirs

il est contesté ce qui n'enlève rien à ses attributions ...je pense que l' Iran est en évolution mais pour l'instant c'est une "dictature" stricto sensu...

le guide a des attributions qui englobent les 3 pouvoirs

Dans une dictature, la contestation n'est pas tolérée. Cqfd.

Guest Algérois
Avec tout mon respect khoya l'Algérois (de Bab-el Oued :)? ). Mackiavelik a vécu tout le terrorisme et dans une région ou les barbus faisaient fureurs. Il est a l'étranger depuis pas moins de 12-13 ans.

Certes, mais en tant qu'enfant.... Tout ce qu'il connait du terrorisme se résume à ce qu'il a lu, entendu ou vu à la télé ou sur youtube ( ce qui équivaut à de la propagande nauséabonde à sens unique ).... En toute honnêteté, je préfère ne pas en parler plus longuement, ce sujet fait surgir en moi des sentiments que j'ai souvent du mal à contrôler, j’espère que tu comprendras.

Certes, mais en tant qu'enfant.... Tout ce qu'il connait du terrorisme se résume à ce qu'il a lu, entendu ou vu à la télé ou sur youtube ( ce qui équivaut à de la propagande nauséabonde à sens unique ).... En toute honnêteté, je préfère ne pas en parler plus longuement, ce sujet fait surgir en moi des sentiments que j'ai souvent du mal à contrôler, j’espère que tu comprendras.

Quand meme Boutef admet des exécutions de civils innocents par milliers...tu peux toujours jouer à l'autruche!

Tu nies les milliers de disparus PRIS DE CHEZ EUX?

Je ne me base pas sur des rumeurs mais sur des faits, uniquement des faits avec des noms, des dates, les noms des assassins et tout!

oui car la dictature en général ouvre le chemin de la contestation ...regarde en Syrie ...:)

Je connais mal le dossier Syrien. Ce que je sais, c'est que l'appareil répressif des Assad a fait "merveille" durant des décennies.

Je connais mal le dossier Syrien. Ce que je sais, c'est que l'appareil répressif des Assad a fait "merveille" durant des décennies.

oui mais il y a toujours eu de la contestation ...comme en Iran ...j'ai lu dans le journal : dictature démocratique , donc choisie par le peuple ...:)

oui mais il y a toujours eu de la contestation ...comme en Iran ...j'ai lu dans le journal : dictature démocratique , donc choisie par le peuple ...:)

Pour autant que je souvienne, j'ai jamais entendu parler de la moindre alternance en Syrie ni de figure emblématique de l'opposition contrairement en Iran.

Je te comprend kho et j'avais le même sentiment amer a chaque fois qu'on abordait ce sujet (quand bien même je sois né a l'étranger et que je n'ai pas vécu ce temps la). Ça me rend même dingue de voir que des non-Algériens donnent leurs avis la-dessus ou encore des gens instrumentaliser les morts d'une quelconque façon.

Sauf que depuis un certain temps, faut dire qu je commence de plus en plus a sortir de cette noirceur et a essayer de comprendre qui sont les réelles acteurs de tout ces événements qui se porte en chacun d'entre-nous.

Pour autant que je souvienne, j'ai jamais entendu parler de la moindre alternance en Syrie ni de figure emblématique de l'opposition contrairement en Iran.

mais pourquoi tu me dis ça ? ...non aucune alternance sauf entre le père et le fils ...:mdr:...et les événements dans les années 80 où tant de gens aussi ont été "exterminés" ... je dis 80 mais je ne mettrais pas ma main au feu

C'est dommage de voir qu'un fait divers qui arrive depuis toujours en tunisie se fait utiliser pour faire des "enchére" politique...c'est dommage que cette opposition vide de tout projet ou conception réelle profite d'un drame certe pour en faire une "affaire politique"...

Des policier qui violent ca toujours exister, des policiers qui se couvrent se n'est pas nouveau...

C'est dommage de voir qu'un fait divers qui arrive depuis toujours en tunisie se fait utiliser pour faire des "enchére" politique...c'est dommage que cette opposition vide de tout projet ou conception réelle profite d'un drame certe pour en faire une "affaire politique"...

Des policier qui violent ca toujours exister, des policiers qui se couvrent se n'est pas nouveau...

Et donc? il ne faut pas en parler? ça arrive souvent donc c'est bien et n'en parlons pas?

Et donc? il ne faut pas en parler? ça arrive souvent donc c'est bien et n'en parlons pas?

ce n'est pas à toi de lire dans mes pensées et me faire dire ce que je n'ai pas dit...on en parle, mais on en fait pas une affaire politique et un sujet d'enchéres ...

essayer de profiter des drames des gens pour faire son jeux politique ca s'appelle de la lacheté :)