angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce n'est pas à toi de lire dans mes pensées et me faire dire ce que je n'ai pas dit...on en parle, mais on en fait pas une affaire politique et un sujet d'enchéres ... essayer de profiter des drames des gens pour faire son jeux politique ca s'appelle de la lacheté Qui a parlé de lire dans les pensés jeune homme ? Pourquoi parles tu de politiques? Veux tu dire que ce forum fait une affaire politique de ce drame complètement inhumain qui s'est produit en Tunisie? Ou bien tu t'adresse peut être aux dirigeants tunisiens a travers le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Qui a parlé de lire dans les pensés jeune homme ? Pourquoi parles tu de politiques? Veux tu dire que ce forum fait une affaire politique de ce drame complètement inhumain qui s'est produit en Tunisie? Ou bien tu t'adresse peut être aux dirigeants tunisiens a travers le forum ? je ne parlais pas du forum...mais je parle de la tournure qu'a pris cette affaire une tunisie. d'ailleurs si ce n'etait pas l'exploitation politique vous n'auriez jamais entendu parlé de cette affaire sur un forum algérien. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 C'est dommage de voir qu'un fait divers qui arrive depuis toujours en tunisie se fait utiliser pour faire des "enchére" politique...c'est dommage que cette opposition vide de tout projet ou conception réelle profite d'un drame certe pour en faire une "affaire politique"... Des policier qui violent ca toujours exister, des policiers qui se couvrent se n'est pas nouveau... :confused: Parce que ça a toujours existé, c'est banal, c'est pas grave? c'est normal, on s'enfiche, n'en parlons pas, oublions, gardons le tabou, ne nous battons pas pour une société plus juste? Je peux comprendre condamner l'opportunisme politique surtout si l'opposition qui brandit cette affaire ne fait rien dans le concret pour l'ammener devant la justice, mais de là a critiquer toute action... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je ne parlais pas du forum...mais je parle de la tournure qu'a pris cette affaire une tunisie. d'ailleurs si ce n'etait pas l'exploitation politique vous n'auriez jamais entendu parlé de cette affaire sur un forum algérien. Que tu appelles ça exploitation politique ou meme agricole, moi je pense que c'est bien d'en parler et je suis personnellement pret a en parler Etouffer des choses aussi affreuses sous pretexte d'exploitation de je ne sais quelle nature ou quelle invention, cela ne me convient pas Donc je lis ce que l'on dit de cette affaire et moi meme j'en parle a d'autre ,,,, tant pis si c'est de l'exploitation mais on ne passe pas des viols sous silence Si ça ne te plais pas d'entendre parler de cette histoire, libre a toi d'aller discuter sur d'autres topics ,,,,, Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :confused: Parce que ça a toujours existé, c'est banal, c'est pas grave? c'est normal, on s'enfiche, n'en parlons pas, oublions, gardons le tabou, ne nous battons pas pour une société plus juste? Je peux comprendre condamner l'opportunisme politique surtout si l'opposition qui brandit cette affaire ne fait rien dans le concret pour l'ammener devant la justice, mais de là a critiquer toute action... :noexpression: Rooo mais arrete toi tu ne comprend rien a rien! il ne faut pas en parler chuuut lol Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je crois que c'est ennuyant de se répeter et d'expliquer 36000 fois que je n'ai pas qu'il ne faut pas en parler, ce n'est pas mon probléme si certains souffrent d'un problémes de compréhension ou si certains essayent de faire semblant de ne pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Rooo mais arrete toi tu ne comprend rien a rien! il ne faut pas en parler chuuut lol trés rgolo le type )...je pensais que ces spécimens n'existaient qu'en tunisie, manifestement, c'est un trait maghrébin Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je crois que c'est ennuyant de se répeter et d'expliquer 36000 fois que je n'ai pas qu'il ne faut pas en parler, ce n'est pas mon probléme si certains souffrent d'un problémes de compréhension ou si certains essayent de faire semblant de ne pas comprendre C'est en effet très lourd d'avoir des zozos qui viennent nous expliquer que c'est pas bien de parler de "viols" au risque que ça ne soit exploité politiquement Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 trés rgolo le type )...je pensais que ces spécimens n'existaient qu'en tunisie, manifestement, c'est un trait maghrébin :mdr: oui oui je la martyrise la Bloody et j'irai peut être la violer mais chuuut faut pas en parler ,,,, Pov petit va Ps, mon message a Bloody était juste pour me moquer de toi hein? je la connais et elle me connait par ailleurs ,,, elle sait tres bien se défendre seule donc contente toi de défendre les tunisiennes qui se font violer par les flics Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr: oui oui je la martyrise la Bloody et j'irai peut être la violer mais chuuut faut pas en parler ,,,, Pov petit va Il a jamais dit ca, wesh 3andek ferass?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Il a jamais dit ca, wesh 3andek ferass?:mdr: La "connerie" est une maladie contagieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 La "connerie" est une maladie contagieuse :mdr: Sérieusement, wesh 3andek ferass? Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Quand la médiocrité fait ménage avec le nombrilisme...ca donne ca amuser vous, ciao Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Quand la médiocrité fait ménage avec le nombrilisme...ca donne ca amuser vous, ciao Bon vent petit ,,,,, Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Sérieusement, wesh 3andek ferass? Ah oui tu me parlais et je ne t'ai pas vu arriver ,,,, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ah oui tu me parlais et je ne t'ai pas vu arriver ,,,, ça va ? Hamdoullah. Tssema, ulach walou ferass. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Hamdoullah. Tssema, ulach walou ferass. tu parles de ton rass j'imagine hein? ,,, personne ne t'a sonné il me semble, si ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Hamdoullah. Tssema, ulach walou ferass. Bon je te laisse jeune homme, j'ai franchement assez donné, pour la journée, avec les zozos, ,,,, Avec le Tounsi encore je veux bien discuter mais avec toi !!!! non merci, les zigotos je ne prend pas Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je crois que tu es tout sauf tunisien.....algérien de fa? :D c'était quoi ton pseudo? pourquoi je ne szerai pas tunisien? sinon je n'ai pas compris ta deuxiéme question..."c'était quoi ton pseudo?" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je trouve que ce qu a dit tounsi est tres important. quand un drame est repris de facon politique, il peut lui etre attribue de fausses causes qui servent plus et a ce moment la, meme si des mesures sont prises, elles ne serviront a rien. Et en plus, on se fout du citoyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je trouve que ce qu a dit tounsi est tres important. quand un drame est repris de facon politique, il peut lui etre attribue de fausses causes qui servent plus et a ce moment la, meme si des mesures sont prises, elles ne serviront a rien. Et en plus, on se fout du citoyen. je suis d'accord ...on instrumentalise des drames pour arriver à des fins propres ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je suis d'accord sur l'instrumentalisation des drames. cependant il ne faut pas obliterer le fait initial. et le fait aussi que le viol est une arme. vous avez vu le dernier bouquin qui est sorti sur Khadafi, les rapts de gamines lybiennes etc.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 l'interview de la fille violée. [YOUTUBE]s1vZSGXRRJE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 l'interview de la fille violée. [YOUTUBE]s1vZSGXRRJE[/YOUTUBE] c'est poignant .....................il faudrait qu'ils subissent la même chose en cellule :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai pas tout compris mais d'entendre sa voix est déchirant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts