Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

ce n'est pas à toi de lire dans mes pensées et me faire dire ce que je n'ai pas dit...on en parle, mais on en fait pas une affaire politique et un sujet d'enchéres ...

essayer de profiter des drames des gens pour faire son jeux politique ca s'appelle de la lacheté :)

Qui a parlé de lire dans les pensés jeune homme ? Pourquoi parles tu de politiques? Veux tu dire que ce forum fait une affaire politique de ce drame complètement inhumain qui s'est produit en Tunisie? Ou bien tu t'adresse peut être aux dirigeants tunisiens a travers le forum ?

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui a parlé de lire dans les pensés jeune homme ? Pourquoi parles tu de politiques? Veux tu dire que ce forum fait une affaire politique de ce drame complètement inhumain qui s'est produit en Tunisie? Ou bien tu t'adresse peut être aux dirigeants tunisiens a travers le forum ?

je ne parlais pas du forum...mais je parle de la tournure qu'a pris cette affaire une tunisie. d'ailleurs si ce n'etait pas l'exploitation politique vous n'auriez jamais entendu parlé de cette affaire sur un forum algérien.

C'est dommage de voir qu'un fait divers qui arrive depuis toujours en tunisie se fait utiliser pour faire des "enchére" politique...c'est dommage que cette opposition vide de tout projet ou conception réelle profite d'un drame certe pour en faire une "affaire politique"...

Des policier qui violent ca toujours exister, des policiers qui se couvrent se n'est pas nouveau...

:confused:

Parce que ça a toujours existé, c'est banal, c'est pas grave? c'est normal, on s'enfiche, n'en parlons pas, oublions, gardons le tabou, ne nous battons pas pour une société plus juste?

Je peux comprendre condamner l'opportunisme politique surtout si l'opposition qui brandit cette affaire ne fait rien dans le concret pour l'ammener devant la justice, mais de là a critiquer toute action... :noexpression:

je ne parlais pas du forum...mais je parle de la tournure qu'a pris cette affaire une tunisie. d'ailleurs si ce n'etait pas l'exploitation politique vous n'auriez jamais entendu parlé de cette affaire sur un forum algérien.

Que tu appelles ça exploitation politique ou meme agricole, moi je pense que c'est bien d'en parler et je suis personnellement pret a en parler

Etouffer des choses aussi affreuses sous pretexte d'exploitation de je ne sais quelle nature ou quelle invention, cela ne me convient pas

Donc je lis ce que l'on dit de cette affaire et moi meme j'en parle a d'autre ,,,, tant pis si c'est de l'exploitation mais on ne passe pas des viols sous silence

Si ça ne te plais pas d'entendre parler de cette histoire, libre a toi d'aller discuter sur d'autres topics ,,,,,

:confused:

Parce que ça a toujours existé, c'est banal, c'est pas grave? c'est normal, on s'enfiche, n'en parlons pas, oublions, gardons le tabou, ne nous battons pas pour une société plus juste?

Je peux comprendre condamner l'opportunisme politique surtout si l'opposition qui brandit cette affaire ne fait rien dans le concret pour l'ammener devant la justice, mais de là a critiquer toute action... :noexpression:

Rooo mais arrete toi tu ne comprend rien a rien! il ne faut pas en parler chuuut lol

je crois que c'est ennuyant de se répeter et d'expliquer 36000 fois que je n'ai pas qu'il ne faut pas en parler, ce n'est pas mon probléme si certains souffrent d'un problémes de compréhension ou si certains essayent de faire semblant de ne pas comprendre :)

C'est en effet très lourd d'avoir des zozos qui viennent nous expliquer que c'est pas bien de parler de "viols" au risque que ça ne soit exploité politiquement

trés rgolo le type :))...je pensais que ces spécimens n'existaient qu'en tunisie, manifestement, c'est un trait maghrébin :)

:mdr: oui oui je la martyrise la Bloody et j'irai peut être la violer mais chuuut faut pas en parler ,,,, Pov petit va

Ps, mon message a Bloody était juste pour me moquer de toi hein? je la connais et elle me connait par ailleurs ,,, elle sait tres bien se défendre seule donc contente toi de défendre les tunisiennes qui se font violer par les flics

je trouve que ce qu a dit tounsi est tres important.

quand un drame est repris de facon politique, il peut lui etre attribue de fausses causes qui servent plus et a ce moment la, meme si des mesures sont prises, elles ne serviront a rien. Et en plus, on se fout du citoyen.

Guest Soizik
je trouve que ce qu a dit tounsi est tres important.

quand un drame est repris de facon politique, il peut lui etre attribue de fausses causes qui servent plus et a ce moment la, meme si des mesures sont prises, elles ne serviront a rien. Et en plus, on se fout du citoyen.

je suis d'accord ...on instrumentalise des drames pour arriver à des fins propres ...