Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

L'orgasme j'irais pas jusque là mais un con de religieux mysogine qui se prend une raclé par des filles, c'est rigolo :mdr:

En plus il l'a cherché en les harcelant !

il ne les a pas harcelé mais fait des propositions indécentes ... parce que dans toute cette histoire ... c'est l'imam qui parle ... qui se justifie pour se faire passer pour un innocent ... en plus cela remonte à un mois ... alors pour les vidéos de lapidation des 2 femmes ... faudra peut-être attendre ...

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reviens en arrière et minautoro, je reste choquée du blog que tu as cité: visiblement tu ne vérifies pas tes sources, car il est drôlement violent

T'as toujours pas compris pourquoi j'ai mis le lien du site qui choque?

Attends, je vais essayer d'expliquer :

3 policiers + viole -> affaire nationale -> gouvernement (musulman) sans opinion -> peut-être encourager la violence -> gouvernement terroriste ? (1)

média -> Islam -> salir -> à la une (2)

1 + 2 = ?

Attendons le reste, ne m'attaquez pas personnellement, je n'ai rien violé :mdr:

il ne les a pas harcelé mais fait des propositions indécentes ... parce que dans toute cette histoire ... c'est l'imam qui parle ... qui se justifie pour se faire passer pour un innocent ... en plus cela remonte à un mois ... alors pour les vidéos de lapidation des 2 femmes ... faudra peut-être attendre ...

Un imam....Chah encore une fois:mdr:

Tu te réjouis qu'il se fasse cassé la gueule parce qu'il avait tord de demander aux deux femmes de se voiler?

Mode Licorne ON

Tu encourages la violence.Tu es misogyne, tu es malade!

Mode Licorne OFF

Sinon pour l'Iran, la femme est obligée de se voiler, l'homme est obligé de porter un pantalon au dessus de ses genoux et de ne pas porter de cravate!

parce qu en Iran les femmes doivent se soumettre aux hommes, alors oui, j en suis contente.

et j encourage toutes les femmes qui subissent des pressions des hommes de se regrouper et de leur foutre une sacree raclee :04:

Qui te dit que c'est un misogyne. Qui te dit qu'il n'aurait pas fait la meme remarque pour des hommes avec du maquillage?

Parce qu'il sait que le mec, tout maquillé qu'il est, va lui mettre un coup de boule s'il s'avise de lui prendre la tête. C'est bien plus sécurisant d'emmerder des filles.. Enfin pas toujours :mdr:

ajouter vieux, c est tendancieux

c est le poser en faible victime sans defense

Il s'est fait tabassé par deux femmes, donc nécéssairement, il était sans défense!:mdr:

c'est l'imam tabassé par les deux dames ... dès que j'ai lu l'article ... çà a fait tilt dans ma tête ... cette histoire ... elle tenait pas debout ...

Chekkite fi BHL li derha had le3ba!

Je cite :

Merci beaucoup ! J’essaie moi aussi d’informer comme je peux. Non seulement en reprenant les infos venant d’autres sources “connues”, mais je vais aussi essayer de donner d’autres infos qui passent inapercues.

Ce qui se passe en Scandinavie par exemple (en Suède surtout) est très révélateur de “l’étendue des dégâts” en matière d’islmamisation… et personne n’est au courant !! Il faut que les Francais soient informés et qu’ils voient à quel point ca peut aller loin en si peu de temps…

d’islmamisation :mdr:

L'art de salir l'Islam : Suède, le 2è pays au monde qui compte le plus de viols, après le Congo (mis à jour) IRRÉDUCTIBLE GAULOISE (chez les Vikings !)

C'est la même chose cette affaire en Tunisie, la seule chose qui diffère, c'est que le gouvernement qui va jouer le rôle cette fois si !

Comme en Egypte quoi, c'est juste l'histoire qui change ...

Il s'est fait tabassé par deux femmes, donc nécéssairement, il était sans défense!:mdr:

L'hypocrisie féministe dans toute sa splendeur..tu remarqueras que dans un autre cas, si il aurait s'agit du contraire, elles auraient été les premières a s'en offusquer et a nous faire des dizaines de pages a propos. Je ne comprend vraiment pas c'est quoi ce trip de rejeter la violence pour certains mais de la banaliser voir de l'accepter pour d'autres.

L'hypocrisie féministe dans toute sa splendeur..tu remarqueras que dans un autre cas, si il aurait s'agit du contraire, elles auraient été les premières a s'en offusquer et a nous faire des dizaines de pages a propos. Je ne comprend vraiment pas c'est quoi ce trip de rejeter la violence pour certains mais de la banaliser voir de l'accepter pour d'autres.

"Il l'a cherché:ranting2:"

C'est drole mais c'est la meme excuse qu'elle trouve que ceux qui battent leurs femmes!

D'acc. Ils ont plusieurs affaires comme cela alors, les menaces doivent pleuvir chez eux :D

Moi j'ai lu rapport à une affaire de femme violée dans une mairie, quand ils ont appelé pour vérifier des témoignages, ils ont eu des menaces pour leur droit à publication du magasine je crois.

Enfin ca c'est ta version:D

absolument pas ... mais pour trouver le commentaire qui a décrypter toute l'affaire j'ai du visiter des dizaines de pages web et lire des dizaines de com' ... tous formatés islamophobes ... sauf un ... ni islamophile ni islamophobe ... mais très terre-à-terre ... ensuite tout le reste est devenu soudainement intelligible ... it made sense ...