Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'as raison de citer l'egypte, pays plus connu par les actes pervers que subissent tous les jours les egyptiennes, que les pyramides :mdr:

Ou l'art de repondre a cote de la plaque....:mdr: il s'agit de faire la part des choses entre ce qui existe et ce qui releve de la rumeur.... Chose qui dans ton cerveau de fausse francaise libere est impossible....

tu arrives à débattre sans faire dans le personnel? tu comprendre?

Je reponds de la seule maniere que peux comprendre une ecervelle pretentieuse de banlieue peut comprendre ... Tu passes ton temps a te moquer.. Donc je te parle comme ça pour que ça fasse mouche dans ton cerveau..

:mdr::mdr::mdr:

tu imagines ma vie maintenant? je vis en banlieue, et je regarde des films sur l'egypte? :mdr:

Bô oui...le film qui a cartonne sur les filles egyptienne recemment ...c'est de ça que vous tirez vot' " science" et vot' vision du monde non... Je parle de toi et du gogo de ton niveau : l'autre revolté des bacs a sable anda...

Par les meme personnes qui ont dit que les frere muz en egypte voulaient retablir la necrophilie....rumeur qui a ete largement reprise dans notre forum par les memes fascistes qui nous balance cette histoire

Je remercie Allah, au moins je ne suis pas le seul à le penser ;)

Sur ce , je peux dormir "trainkil et biene" !

tu as un problème avec la banlieue? les gens de banlieue? Tu vis où? à Versailles? oyé oyé, chers amis, louis XIV nous parle? louis xiv sait-il que Versaaaaayes est en banlieue? chez les gueux ....

je te signale

je sais pas si ton entourage et toi même, avez l'habitude de vous parler comme des chafouins, mais moi la "banlieusarde", j'ai reçu une autre éducation

Vu ce que tu deblateres comme bêtise sur l'egypte ou dans un autre topic sur la femme Algerienne, je doutes que tu sois aller plus loin que noisy le sec....

en fait l'histoire était supposée donner le signal du "printemps iranien" ou "la déchadorization de l'Iran" ... une fois ... je zappais quand je tombe sur une chaîne TV iranienne qui diffuse en live des scènes de révolte supposées se dérouler à Téhéran ... çà me prend 15 mns pour deviner que c'était une mise en scène parce que la caméra faisait des plans trop serrés des pseudo-manifestants et ne bougeait pas ... c'était hallucinant ... et débile en même temps ... par contre les chaînes TV iraniennes de la diaspora ... surtout installée aux U.s.a. donnent une idée de ce que deviendrait l'Iran ... si ce pays devait connaître le même sort que l'Irak ...

révolutionnaires iraniennes :

paron iraniennes membres de la diaspora :D

Remercie Allah, tu fais parti de la minorité qui y voit clair ...

Je ne perdrai plus mon temps à essayer de faire comprendre les gens de ce qui se passe réellement, qu'ils se démerdent.

Qu'est ce que tu reproches à ces filles ?Elles sont belles,elles dansent,elles sont joyeuses.

t'as rien vu ... à la télé ... elles portent des trucs de pom-pom girls tellement serrés qu'on croit que çà va se déchirer au premier pas de danse ... elles en font ... mais alors elles en font tellement trop que çà en devient pathétique ... en fait elles sont à plaindre parce qu'elles ont l'air de dire aux iraniens qui vivent en Iran ... voilà ce qu'on va vous apporter si vous nous donnez un coup de pouce ... en vous faisant tuer pour nous ... c'est çà la civilisation pour les gens qui n'ont pas de personnalité ...

faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ...

Avoir de la classe n'est pas une question de nationalité mais une question d'éducation et de tempérament. Voilée ou pas, une fille vulgaire reste vulgaire.

images?q=tbn:ANd9GcRDD1edW8n3i8EdVq02AgdwqUQzvZCisFOaVL3ieMX4smYwyv_V

t'as rien vu ... à la télé ... elles portent des trucs de pom-pom girls tellement serrés qu'on croit que çà va se déchirer au premier pas de danse ... elles en font ... mais alors elles en font tellement trop que çà en devient pathétique ... en fait elles sont à plaindre parce qu'elles ont l'air de dire aux iraniens qui vivent en Iran ... voilà ce qu'on va vous apporter si vous nous donnez un coup de pouce ... en vous faisant tuer pour nous ... c'est çà la civilisation pour les gens qui n'ont pas de personnalité ...

faut les voir imiter les américaines ... ces dernières ont nettement plus de classe parce que c'est leur culture ...

Attention tu vas te faire traiter d'islamiste intégriste !

L'instrumentalisation de la femme, en d'autres terme : leur monde libre ;)

t'as vu un truc se déchirer? non

qu'est-ce que t'es mauvaise langue

elles en font trop juste car elles sont des cheerleaders? c'est culturel jallal

tu peux pas demander à des américaines, de vivre à l'iranienne,

:mdr::mdr::mdr:

est-ce que tu peux demander à des iraniennes de vivre à l’américaine ???

vas-y post le reportage

écoute ... j'ai vu çà sur une chaîne TV ... j'en ai fini par attraper un fou rire tellement que c'était ridicule ... tellement ces filles étaient convaincues que les hommes assis devant un écran TV peuvent être "influencés" par un balancement de l'arrière-train d'une femme ... çà n'a rien à voir avec Persépolis ... l'empire des Mèdes ... les miniatures ... etc,etc,