Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Djallal ne juge pas, il te montre comment on peut désinformer les masses aveugles ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 aux usa ? oui en iran? que risquent -elles? dis moi ? ces iraniennes ne peuvent pas mener en Iran le mode de vie qu'elles mènent aux états-unis parce que ...culture clash ... elles risquent juste d'être ... voilées ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Liberons la femme comme en Tunisie!!! Et si ya un pb l'ancienne puissance colonial ( france) viendra retablir l'ordre ( comme elle a prpose de le faire en tunisie) reveillez vous les islamo-bamboulas!!! Vive la liberte:chris: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 En fait, il s'agit d'une tempete dans un verre d'eau est aucune féministe ou aucun féministe ne veut l'admettre sur le forum. La justice tunisienne n'a jamais remis en doute le fait que la femme soit victime des 3 policiers...JAMAIS! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Liberons la femme comme en Tunisie!!! Et si ya un pb l'ancienne puissance colonial ( france) viendra retablir l'ordre ( comme elle a prpose de le faire en tunisie) reveillez vous les islamo-bamboulas!!! Vive la liberte:chris: enfin, Leur Liberte... Le nato, bhl et tout ce qui va avec :mdr: Avec cette histoire de viole, ça va finir loin ! Fin du "débatage" pour moi Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Le nato, bhl et tout ce qui va avec :mdr: Avec cette histoire de viole, ça va finir loin ! Fin du "débatage" pour moi Ya pas de viol en france Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 que risque une femme iranienne à sortir sans voile? je ne juge pas mais tu n'as pas répondu Bientot en France.. Sa sera la même chose mais dans le,sens inverse.....d'ailleursnt'en pense koi du voile et des debats actuels...liberer les femmes soumise sa doit être ça ton leitmotiv non??t'es pas si differentebdes mollahs en fin de compte... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 que risque une femme iranienne à sortir sans voile? je ne juge pas mais tu n'as pas répondu une amende ... ma cerise ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 En fait, il s'agit d'une tempete dans un verre d'eau est aucune féministe ou aucun féministe ne veut l'admettre sur le forum. La justice tunisienne n'a jamais remis en doute le fait que la femme soit victime des 3 policiers...JAMAIS! effectivement ... ni le ministère de l'intérieur d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 que risque une femme iranienne à sortir sans voile? je ne juge pas mais tu n'as pas répondu La même chose qu'une femme voilée en France..... Elle se fera chassée comme une sous merde par le premier flic qui la croisera. :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 La même chose qu'une femme voilée en France..... Elle se fera chassée comme une sous merde par le premier flic qui la croisera. :D Dans les deux cas, c'est de l’extrême. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 La même chose qu'une femme voilée en France..... Elle se fera chassée comme une sous merde par le premier flic qui la croisera. :D Et celui qui porte le maillot palestine, il se deshabille...:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Dans les deux cas, c'est de l’extrême. C'est inacceptable certes mais on nous dit jamais qu'en Iran, c'est presque aussi inacceptable de porter un pantalon au dessus du genou ou tu ne verras jamais un personne en cravate meme le président, meme les animateurs télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Dans les deux cas, c'est de l’extrême. Absolument.... Sauf que dans le premier cas, le pays en question se prend pour le nombril du monde et ose même donner des leçons aux autres. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est inacceptable certes mais on nous dit jamais qu'en Iran, c'est presque aussi inacceptable de porter un pantalon au dessus du genou ou tu ne verras jamais un personne en cravate meme le président, meme les animateurs télé. EnIran, les offociels ont des principes liés à leurs us à respecter c'est pas comme chez nous où nos charlots du président au dernier mal élu de la baladia du fin fond du pays qui s'adressent à nous en langue française pour faire plus ... "civilisé"et/ ou impressionnant :buck: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 EnIran, les offociels ont des principes liés à leurs us à respecter c'est pas comme chez nous où nos charlots du président au dernier mal élu de la baladia du fin fond du pays qui s'adressent à nous en langue française pour faire plus ... "civilisé"et/ ou impressionnant :buck: Ego ... les premiers élus en Algérie étaient ... français :D houma elli djabouna "el hadhara" ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ego ... les premiers élus en Algérie étaient ... français :D houma elli djabouna "el hadhara" ... Sa7it Djallal ! Ne pourrais-tu pas être plus explicite!!!? :o Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Absolument.... Sauf que dans le premier cas, le pays en question se prend pour le nombril du monde et ose même donner des leçons aux autres. :crazy: La France de Nicolas Sarkozy (le grand Tahane) est révolue, Hollande semble moi être le genre de personne qui irait s'ingérer dans les affaires des autres pays. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sa7it Djallal ! Ne pourrais-tu pas être plus explicite!!!? :o je voulais parler de notre "classe politique" qui imite son modèle ... français bien sûr ... du moins en apparence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est inacceptable certes mais on nous dit jamais qu'en Iran, c'est presque aussi inacceptable de porter un pantalon au dessus du genou ou tu ne verras jamais un personne en cravate meme le président, meme les animateurs télé. Il y a une grande différence entre dénoncer l'islamophobie en France et faire des éloges à l'Iran ( une des pires dictatures au monde ). :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je voulais parler de notre "classe politique" qui imite son modèle ... français bien sûr ... du moins en apparence ... merci! là, j'ai compris!... le(s) résultats est(sont) là!!!! sratena comme le corbeau de la fable :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il y a une grande différence entre dénoncer l'islamophobie en France et faire des éloges à l'Iran ( une des pires dictatures au monde ). :crazy: Je n'ai fait l'éloge de personne , ce sont des faits. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 merci! là, j'ai compris!... le(s) résultats est(sont) là!!!! sratena comme le corbeau de la fable :04: finalement on n'a plus de maires ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Je n'ai fait l'éloge de personne , ce sont des faits. Il n'y a qu'un seul fait qui compte en ce qui l'Iran.... c'est une dictature. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il n'y a qu'un seul fait qui compte en ce qui l'Iran.... c'est une dictature. Pas pire que chez nous, c'est certain! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts