Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
Aucunement! l'Iran est moins dictateur que tous les pays arabes, l'Algérie incluse!

:mdr::mdr::mdr:

L’Algérie n'est pas une dictature, c'est le far west, ou la loi du tag 3la men tag fait des ravages.

Guest Algérois
:nopity:!!!!

Toutes dictatures sont basées sur le tag 3la men tag...sur le plus fort écrase le plus faible! Sur rachwa, sur tchippa!

Je parle de far west..... ou n'importe quel boutonneux peut faire la loi dans son quartier sans que personne n'ose l'approcher.

MEILLEURE est un bien grand mot!

Je veux bien que tu m'dises pourquoi pas!!!...

Une dictature qui nous amenerait au nivreau de l' Iran, moi, je l'appellerais de tous mes voeux:D

Ne m'dis surtout pas que c'est parce que c'est une République ... islamique, je s'rais déçu:04:

Je veux bien que tu m'dises pourquoi pas!!!...

Une dictature qui nous amenerait au nivreau de l' Iran, moi, je l'appellerais de tous mes voeux:D

Ne m'dis surtout pas que c'est parce que c'est une République ... islamique, je s'rais déçu:04:

l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement.

Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte

Guest Algérois
Eh oui , c'est la jungle:D dans ce cas-ci , je ne pense qu'en Iran,c'est la jungle ou quiconque peut faire la loi!

En Iran, telle toute dictature qui se respecte, seuls les mollahs font la loi..... que personne ne peut remettre en question. :D

l'Iran est loin d'etre une démocratie.Elle ne répond pas aux exigences de la démocratie. Il demeure que l'Iran est plus démocratique que tous les pays arabes meme ceux qui ont fait leur révolution dernièrement.

Il faut dire que les perses forment une société et non des ghachis comme en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye , Egypte

on dit aussi que c'est le premier état centralisé de l'histoire pour avoir réuni Perses et Mèdes sous la même autorité

Merci de confirmer que leur "dictature" bien élue est meilleure que la notre mal élue ;)

En Iran, telle toute dictature qui se respecte, seuls les mollahs font la loi..... que personne ne peut remettre en question. :D

Nous, on a l'éternel parti unique , le FLN. Kifkif!

La seule différence entre l'Algérie et l'Iran est que l'Iran se développe dans tous les domaines, ne fait pas qu'importer, peut s'auto-suffire , peut se nourrir, se développe technologiquement...etc

Guest Algérois

Tu crois qu'il suffit de l’écrire pour que ça soit vrai ? :mdr:

Guest Algérois
Nous, on a l'éternel parti unique , le FLN. Kifkif!

La seule différence entre l'Algérie et l'Iran est que l'Iran se développe dans tous les domaines, ne fait pas qu'importer, peut s'auto-suffire , peut se nourrir, se développe technologiquement...etc

Ce n'est pas la seule différence, y'en a d'autres..... Nos imams par exemple ne sont pas adeptes de la chirurgie esthétique, nos femmes sont beaucoup plus respectées, etc. :D

Ce n'est pas la seule différence, y'en a d'autres..... Nos imams par exemple ne sont pas adeptes de la chirurgie esthétique, nos femmes sont beaucoup plus respectées, etc. :D

Ca change quoi au développement d'un pays que les imams font ou pas la chirurgie? Ca influence quoi la démocratie ou la dictature?

Femmes plus respectées? yaw tozzzzzzzzz. Sortir sans se faire fixer ou siffler en Algérie relève du miracle!

Guest Algérois
Ca change quoi au développement d'un pays que les imams font ou pas la chirurgie? Ca influence quoi la démocratie ou la dictature?

Femmes plus respectées? yaw tozzzzzzzzz. Sortir sans se faire fixer ou siffler en Algérie relève du miracle!

Un petit détail c'est tout..... Comme celui de faire opérer les homos pour les faire passer pour des femmes ( halal à l'iranienne )...... Quel peuple ! :mdr:

Guest Algérois
Tu n'as nié aucun point que j'ai relevé.

développement technologique.

Ils n'importent pas tout comme nous

Ils ne dépendent uniquement du pétrole comme nous

Même s'ils atterrissent sur Mars, ils seront toujours sous développés, car la technologie ne peut pas changer un animal en un être humain..... en tout cas, pas encore. :D