Jump to content

Une Tunisienne violée accusée d'atteinte à la pudeur

Recommended Posts

Même s'ils atterrissent sur Mars, ils seront toujours sous développés, car la technologie ne peut pas changer un animal en un être humain..... en tout cas, pas encore. :D

Il y a toutes sortes d'animaux..plus développés , plus outillés :Det plus intelligents que d'autres!:mdr:

Voila ce que sont les arabes

faire-l-autruche.jpg

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle du social, c'est plutôt à toi de m'expliquer l'influence que peut avoir la technologie sur la démocratie et la dictature.

Pour pouvoir se développer économiquement, technologiquement, socialement... il faut déja avoir un système d'éducation , des universités mieux que médiocres et s'investir entièrement ou particulièrement sur le peuple et ses capacités...ce n'est pas la démocratie mais c'est mieux que chez les arabes!

Guest Algérois
La peine de mort est toujours valable aux Usa!:D

Tu sais chez nous, on a exécuté les personnes en cachette au nombre de 10 000 sans jamais remettre les corps aux familles!

Je sais surtout que tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé chez nous. :D

La peine de mort est une chose, la pendaison publique en est une autre. :D

Guest Algérois
Il est 2h du matin.. :D

Je vais pas t'expliquer le système politique iranien, ses courants politiques et comment se déroule l'alternance au pouvoir..

Une autre fois peut-être :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Il est 2h du matin.. :D

Je vais pas t'expliquer le système politique iranien, ses courants politiques et comment se déroule l'alternance au pouvoir..

Une autre fois peut-être :mdr:

Je partage et souscrits ....

avec en plus un dénominateur commun à tous les courants politiques en Iran...

Tous ils pissent sur les sionito-yankees.

Bonne nuit le monde de FA:)

Je sais surtout que tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé chez nous. :D

La peine de mort est une chose, la pendaison publique en est une autre. :D

Je sais mieux que tu le penses.

10 000 disparus OFFICIELS , reconnus par l'état algérien...

Tous pris de chez eux et exécutés de sang froid en cachette et corps cachés!

Encore une fois, je n'ai jamais défendu le fait que l'Iran soit une démocratie comme Capo!

Guest Algérois

Encore une fois, je n'ai jamais défendu le fait que l'Iran soit une démocratie comme Capo!

Tu ne sais rien, absolument rien, walou, nada. :D

Ah non !..

permets-moi de corriger Mackia :o

Je ne compare pas l'Iran au monde.. je le compare aux pays arabes (comme toi) :D

ces iraniennes ne peuvent pas mener en Iran le mode de vie qu'elles mènent aux états-unis parce que ...culture clash ... elles risquent juste d'être ... voilées ...

Tu essaies de faire passer pour culturel ce qui est de l'oppression et de la transgression de la culture pure et simple!!!

C'est aberrant!

Si la femme iranienne se rebelle c'est parce qu'on la maltraite: on lui OBLIGE de porter la burqa, on l'INTERDIT de sport, d'études d'autonomie.

Montre-moi un seul passage du Coran sur lequel se base la culture Iranienne qui dit que c'est OK de faire ça!!!

Quand on voit les femmes de pouvoir qu'étaient les femmes du prophète... C'est une honte!

Revendiquer d'être traitée en adulte autonome et libre ne veut pas dire vivre à l'américaine, ça veut dire devenir actrice à part entière de sa société et culture tout simplement.

Visiblement tu n'as jamais parlé à des Iraniennes immigrées en Amérique du Nord: moi si j'en ai pas mal qui sont devenues amies et je ne les reconnais en rien dans ce que tu racontes.

Ne laisse pas ta propore mysogynie ton propre racisme anti occident embrumer ta lecture des choses.

C'est effarant tout ce qui se dit ici.

Si tu veux qu'on arrête de juger ta culture Djallal, essaie de faire au moins semblant d'essayer de ne pas juger la culture des autres en retour.