Guest Soizik Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Racontez votre première rencontre! Durcilla, ce topic t'appartient. A toi de le gérer! Et de l'inaugurer, par la même occasion!:p connais pas Durcilla ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 connais pas Durcilla ...:mdr: Allons, raconte! Je sais que le sujet t'amuse bien!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Racontez votre première rencontre! Durcilla, ce topic t'appartient. A toi de le gérer! Et de l'inaugurer, par la même occasion!:p rencontre avec qui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 rencontre avec qui :confused: DarkVador! Y'en a de ces questions!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 DarkVador! Y'en a de ces questions!:rolleyes: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Allons, raconte! Je sais que le sujet t'amuse bien!:p j'ai rencontré mon premier amour dans un café ...en mai 1972 ...il faisait beau et chaud ... je venais de passer l'épreuve orale de français comptant pour le bac ...Candide de Voltaire : il faut cultiver notre jardin donc avec ma copine on est allé se relaxer dans un café ... deux beaux militaires sont entrés ... et à peine mon regard avait croisé le regard de l'un d'entre eux, que j'étais cuite ...et un miracle s'est produit : ma copine avait été au bal de l' école militaire et elle les connaissait ! donc bonjour , on peut s'assoir avec vous etc etc ... je ne parlais plus...je savais ... lui non plus ne parlait pas ... vers midi on s'est levé ...il est venu avec nous sans rien dire ...il portait mon sac de livres (en ce temps il fallait apporter à l'oral tous les livres concernés) ...on est allé au restau...à partir de là, sans rien demander l'un à l'autre, on était lié ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 j'ai rencontré mon premier amour dans un café ...en mai 1972 ...il faisait beau et chaud ... je venais de passer l'épreuve orale de français comptant pour le bac ...Candide de Voltaire : il faut cultiver notre jardin donc avec ma copine on est allé se relaxer dans un café ... deux beaux militaires sont entrés ... et à peine mon regard avait croisé le regard de l'un d'entre eux, que j'étais cuite ...et un miracle s'est produit : ma copine avait été au bal de l' école militaire et elle les connaissait ! donc bonjour , on peut s'assoir avec vous etc etc ... je ne parlais plus...je savais ... lui non plus ne parlait pas ... vers midi on s'est levé ...il est venu avec nous sans rien dire ...il portait mon sac de livres (en ce temps il fallait apporter à l'oral tous les livres concernés) ...on est allé au restau...à partir de là, sans rien demander l'un à l'autre, on était lié ... ...et le jardin fût cultivé.:mdr: Les affinités sélectives! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ...et le jardin fût cultivé.:mdr: Les affinités sélectives! j'appelle ça un coup de foudre ...:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 A toi Isra!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 j'ai rencontré mon premier amour dans un café ...en mai 1972 ...il faisait beau et chaud ... je venais de passer l'épreuve orale de français comptant pour le bac ...Candide de Voltaire : il faut cultiver notre jardin donc avec ma copine on est allé se relaxer dans un café ... deux beaux militaires sont entrés ... et à peine mon regard avait croisé le regard de l'un d'entre eux, que j'étais cuite ...et un miracle s'est produit : ma copine avait été au bal de l' école militaire et elle les connaissait ! donc bonjour , on peut s'assoir avec vous etc etc ... je ne parlais plus...je savais ... lui non plus ne parlait pas ... vers midi on s'est levé ...il est venu avec nous sans rien dire ...il portait mon sac de livres (en ce temps il fallait apporter à l'oral tous les livres concernés) ...on est allé au restau...à partir de là, sans rien demander l'un à l'autre, on était lié ... waw allah iberek y a des seniors ici :p Largo j'attends toujours mon tour pour venir raconter ici "j'ai rencontré mon premier amour dans ....en ...2012:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 j'ai rencontré mon premier amour dans un café ...en mai 1972 ...il faisait beau et chaud ... je venais de passer l'épreuve orale de français comptant pour le bac ...Candide de Voltaire : il faut cultiver notre jardin donc avec ma copine on est allé se relaxer dans un café ... deux beaux militaires sont entrés ... et à peine mon regard avait croisé le regard de l'un d'entre eux, que j'étais cuite ...et un miracle s'est produit : ma copine avait été au bal de l' école militaire et elle les connaissait ! donc bonjour , on peut s'assoir avec vous etc etc ... je ne parlais plus...je savais ... lui non plus ne parlait pas ... vers midi on s'est levé ...il est venu avec nous sans rien dire ...il portait mon sac de livres (en ce temps il fallait apporter à l'oral tous les livres concernés) ...on est allé au restau...à partir de là, sans rien demander l'un à l'autre, on était lié ... et vous vous êtes maries? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 et vous vous êtes maries? wesh dakhlek:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 wesh dakhlek:D ne racontez rien sinon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ne racontez rien sinon:04: aya raconte nous, au lieu de tirer plus d'info à druci:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 aya raconte nous, au lieu de tirer plus d'info à druci:D moi ....mon premier amour??... je l'ai rencontrée sur FA....elle commence par la lettre ...i:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Stop pollution! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Stop pollution! pardon...... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 moi ....mon premier amour??... je l'ai rencontrée sur FA....elle commence par la lettre ...i:D ih:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Stop pollution! :confused: pourquoi ce stop essai essaye de nous raconter sa rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ih:confused: ah!..oh...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ah!..oh...:confused: euh...:confused: la rencontre c'est dans fa, mais quand?...en 1909?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il parait que les bus algériens sont de vrai nids d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 euh...:confused: la rencontre c'est dans fa, mais quand?...en 1909?:D tu te rappelles donc...tu portais un hayek mramma? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Il parait que les bus algériens sont de vrai nids d'amour :o de vrais nids harcèlement oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 et la suite svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts