Jump to content

Problème Facebook.

Recommended Posts

Bonjour,

Une amie vient d'avoir un soucis avec son profil facebbok, quand elle essaie de se connecter elle a ça:

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.

Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.

Ensuite:

Entrez le texte ci-dessous

Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace.

Vous n’arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d’autres mots ou un captcha audio.

Ensuite:

Utilisez un téléphone pour valider votre compte

Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.

Bon, elle a suivit toutes ces étapes, mais depuis trois jours rien, c'est toujours le même message qui apparait.

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment faire pour qu'elle puisse réactiver son compte ça ne serait pas de refus. :p

Merci.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai eu un problème similaire après un déménagement dans un autre pays ! je ne pouvais plus ouvrir mon FB, j'ai dû passer par toute une étape de reconnaissance des photos de mes amis pour qu'ils valident l'ouverture de mon compte dans mon nouveau pays de résidence. bien heureusement, sur FB je ne suis ami qu'avec mes vrais amis. imaginez le mec qui a 4000 amis :mdr:

j'ai eu un problème similaire après un déménagement dans un autre pays ! je ne pouvais plus ouvrir mon FB, j'ai dû passer par toute une étape de reconnaissance des photos de mes amis pour qu'ils valident l'ouverture de mon compte dans mon nouveau pays de résidence. bien heureusement, sur FB je ne suis ami qu'avec mes vrais amis. imaginez le mec qui a 4000 amis :mdr:

C'est de la folie.:D

Le soucis, c'est qu'elle n'a pas changé de pays, et même après avoir donné son numéro de téléphone, elle est toujours en attente du code de confidentialité normalement envoyé par texto.

C'est de la folie.:D

Le soucis, c'est qu'elle n'a pas changé de pays, et même après avoir donné son numéro de téléphone, elle est toujours en attente du code de confidentialité normalement envoyé par texto.

c'est louche comme histoire ! d'habitude, ces codes de confidentialités sont envoyés par mail ! je me méfierais à sa place !

c'est louche comme histoire ! d'habitude, ces codes de confidentialités sont envoyés par mail ! je me méfierais à sa place !

Ben oui, c'est ce que je lui ai dit. Au début je pensais que quelqu'un avait piraté son compte. Mais elle a disparu de mes contactes, et quand je la cherche je la trouve mais une fois que je clique sur son nom j'ai ça:

La page demandée est introuvable.

Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).

Bonjour,

Une amie vient d'avoir un soucis avec son profil facebbok, quand elle essaie de se connecter elle a ça:

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.

Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.

Ensuite:

Entrez le texte ci-dessous

Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace.

Vous n’arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d’autres mots ou un captcha audio.

Ensuite:

Utilisez un téléphone pour valider votre compte

Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.

Bon, elle a suivit toutes ces étapes, mais depuis trois jours rien, c'est toujours le même message qui apparait.

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment faire pour qu'elle puisse réactiver son compte ça ne serait pas de refus. :p

Merci.

Et voilà que la boucle est bouclée.

Maintenant .. ils ne jouent plus ... non seulement ils ont toutes les informations concernant les membres, ils te demandent ton numéro de téléphone pour confirmer qui tu es réellement :mad:

Wallah c'est une grosse connerie ce facebook .. et je plains les gens qui mettent leurs informations personnelles.

Excuse moi Mystery .. mais ton amie a été :rolleyes: .. n'a pas été très intelligente sur ce coups-là.

Ils essayent de faire de même sur hotmail (le truc de n° de téléphone) .. mais au moins ils mentionnent en touuuuut petit en bas (à peine perceptible) : si tu veux ignorer cette étape clique ici.

Et voilà que la boucle est bouclée.

Maintenant .. ils ne jouent plus ... non seulement ils ont toutes les informations concernant les membres, ils te demandent ton numéro de téléphone pour confirmer qui tes réellement :mad:

Wallah c'est une grosse connerie ce facebook .. et je plains les gens qui mettent leurs informations personnelles.

Excuse moi Mystery .. mais ton amie a été :rolleyes: .. n'a pas été très intelligente sur ce coups-là.

Ils essayent de faire de même sur hotmail (le truc de n° de téléphone) .. mais au moins ils mentionnent en touuuuut petit en bas (à peine perceptible) : si tu veux ignorer cette étape clique ici.

Elle n'a aucune info perso sur son profil, et pour le numéro de téléphone franchement elle en change tellement que ce n'est plus un soucis.

Pour hotmail ça me saoule, à chaque fois je clique sur "enregistrer" pour accéder à mes mails. Je n'ai pas remarqué ce dont tu parles, je vais voir. :D

Ben oui, c'est ce que je lui ai dit. Au début je pensais que quelqu'un avait piraté son compte. Mais elle a disparu de mes contactes, et quand je la cherche je la trouve mais une fois que je clique sur son nom j'ai ça:

La page demandée est introuvable.

Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).

le plus étrange c'est qu'apparemment elle est la seule à avoir ce problème !

Exact, mon compte est plus ancien que le sien et je n'ai pas eu ce soucis.

Titeuf, je ne vois pas le "cliquer ici"

Tu n'as certainement pas mis tes lunettes (loupes) :D.

Non mais des fois il me demande de rajouter des informations sur mon compte ... dont mon numéro de téléphone.

Je le lui refuse à chaque fois :D .. il va finir par me quitter :confused:

Tu n'as certainement pas mis tes lunettes (loupes) :D.

Non mais des fois il me demande de rajouter des informations sur mon compte ... dont mon numéro de téléphone.

Je le lui refuse à chaque fois :D .. il va finir par me quitter :confused:

Rhooooo. :closedeyes:

FB, ne m'a jamais demandé mon num (nass mlah :D) mais si ça arrive c'est claire que je ne le ferais pas.

franchement je me demande toujours comment ces gens etalent toutes leur photos....etc sur face book

moi il me sert qu'a chercher les gens ,s'ils sont mariés,divorcés..:D

Moi, c'est pour les jeux. :D

Plus sérieusement, il y a des pages intéressante, beauté, vêtements, cuisines etc et j'aime beaucoup.

Moi des qu'on me demande mon numéro de téléphone je me méfie !!

En ce moment j'arrête pas de me faire bloquer ma boite msn !!! pfffffff, j'crois que j'vais abandonner hotmail !!!

C'est bon on t'a bloqué hotmail Nirva? Pour le moment je reçois des messages pour donner mon numéro.

Et si moi je te le demande ?:in_love: :shifty:

:shifty:

Guest Nirvana86
C'est bon on t'a bloqué hotmail Nirva? Pour le moment je reçois des messages pour donner mon numéro.

:shifty:

Bien j'ai déjà du changer mon code au moins 5 fois depuis ce mois ci !!

et franchement ça m'saoule !!! Un ami c'est fait piraté son compte msn, donc je pense que c'est à cause de ça :mad:

Bien j'ai déjà du changer mon code au moins 5 fois depuis ce mois ci !!

et franchement ça m'saoule !!! Un ami c'est fait piraté son compte msn, donc je pense que c'est à cause de ça :mad:

à quoi ça sert de pirater un compte msn ?...

Myst, j'ai eu la même chose quand mon ex avait essayé trop de fois des mots de passes bidons pour essayer de pirater mon compte :D

En gros quelque chose a fait que FB pense que quelqu'un essaie de hacker son compte donc il demande une procédure de reconnaissance. Y'a des questions de secours, des photos etc.

Il faut qu'elle fasse cette procédure pour réccupérer son compte.

Et je lui souhaite bonne chance car faut vraiment avoir épluché les albums photos de ses amis pour les reconnaître parfois...