Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Myst, j'ai eu la même chose quand mon ex avait essayé trop de fois des mots de passes bidons pour essayer de pirater mon compte :D En gros quelque chose a fait que FB pense que quelqu'un essaie de hacker son compte donc il demande une procédure de reconnaissance. Y'a des questions de secours, des photos etc. Il faut qu'elle fasse cette procédure pour réccupérer son compte. Et je lui souhaite bonne chance car faut vraiment avoir épluché les albums photos de ses amis pour les reconnaître parfois... Elle n'a pas de photos sur son profil, si je lui dis que quelqu'un a essayé de pirater son compte elle va péter un câble. Généralement quand un mot de passe erroné est entré plusieurs fois on te prévient non? J'ai eu ce soucis l'an passé, on m'a même donné l'IP de la personne et le pays. Règle le problème de mon amie et je te filerais mon num.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Règle le problème de mon amie et je te filerais mon num.:D Yesssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 attention FB subit une vague de piratage ,ne donnez aucune info personnelle ,et si c'est possible supprimez les amis que vous ne connaissez pas réellement. ainsi que les applications ,jeux.... Mystery ,votre amie doit faire une demande par le module contact ici Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 attention FB subit une vague de piratage ,ne donnez aucune info personnelle ,et si c'est possible supprimez les amis que vous ne connaissez pas réellement. ainsi que les applications ,jeux.... Mystery ,votre amie doit faire une demande par le module contact ici Merci beaucoup Ramos, une chose est sûre elle n'a ni applications ni jeux, et tous ses contactes elle les connait. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Elle n'a pas de photos sur son profil, si je lui dis que quelqu'un a essayé de pirater son compte elle va péter un câble. Généralement quand un mot de passe erroné est entré plusieurs fois on te prévient non? J'ai eu ce soucis l'an passé, on m'a même donné l'IP de la personne et le pays. Ce n'est pas des photos à elle qu'on va demander de reconnaître (trop facile) mais des photos publiées par ses amis et tu dois à chaque photo retrouver la personne à qui elle appartient. Genre pour vérifier que tu connais vraiment tes amis comme t'es sensé quoi :D Je ne sais pas, une fois j'avais un problème de ot de passe j'ai rentré plusieurs fois et au bout de 3 ou 4 essais FB a mit un message type "accès restreint Ce compte vous appartient-il vraiment?" Mais c'est la personne qui essaie de se connecter qui voit le message. Donc si c'était pas elle et qu'elle arrive après forcément elle l'a pas vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ce n'est pas des photos à elle qu'on va demander de reconnaître (trop facile) mais des photos publiées par ses amis et tu dois à chaque photo retrouver la personne à qui elle appartient. Genre pour vérifier que tu connais vraiment tes amis comme t'es sensé quoi :D Je ne sais pas, une fois j'avais un problème de ot de passe j'ai rentré plusieurs fois et au bout de 3 ou 4 essais FB a mit un message type "accès restreint Ce compte vous appartient-il vraiment?" Mais c'est la personne qui essaie de se connecter qui voit le message. Donc si c'était pas elle et qu'elle arrive après forcément elle l'a pas vu... Dans ces cas là on reçoit une alerte par mail ,normalement . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Ce n'est pas des photos à elle qu'on va demander de reconnaître (trop facile) mais des photos publiées par ses amis et tu dois à chaque photo retrouver la personne à qui elle appartient. Genre pour vérifier que tu connais vraiment tes amis comme t'es sensé quoi :D Je ne sais pas, une fois j'avais un problème de ot de passe j'ai rentré plusieurs fois et au bout de 3 ou 4 essais FB a mit un message type "accès restreint Ce compte vous appartient-il vraiment?" Mais c'est la personne qui essaie de se connecter qui voit le message. Donc si c'était pas elle et qu'elle arrive après forcément elle l'a pas vu... Non mais c'est de la folie !!! :confused: Ils sont maso chez FB ou quoi??? Ça craint vraiment. Tu sais, elle était connectée normal, et d'un coup elle a eu le message que j'avais posté au début du topic. Moi aussi quand je me trompe de mot de passe on me demande si c'est réellement moi:D Si en moins elle pouvait supprimer son compte et en ouvrir un autre, elle est dans mes contacte mais je ne peux pas cliquer dessus, son nom est en noir et il n'y a pas d'avatar.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Dans ces cas là on reçoit une alerte par mail ,normalement . Je sais pas si ça dépend de comment on paramètre, mais je ne me souviens pas avoir reçu un mail? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Non mais c'est de la folie !!! :confused: Ils sont maso chez FB ou quoi??? Ça craint vraiment. Tu sais, elle était connectée normal, et d'un coup elle a eu le message que j'avais posté au début du topic. Moi aussi quand je me trompe de mot de passe on me demande si c'est réellement moi:D Si en moins elle pouvait supprimer son compte et en ouvrir un autre, elle est dans mes contacte mais je ne peux pas cliquer dessus, son nom est en noir et il n'y a pas d'avatar.:ermm: Ah!! Ben là du coup c'est pas du tout le même problème qu eje pensais que j'avais eu. Elle ferait mieux d'envoyer un mail au service d'assistance facebook... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Ah!! Ben là du coup c'est pas du tout le même problème qu eje pensais que j'avais eu. Elle ferait mieux d'envoyer un mail au service d'assistance facebook... C'est ce qu'elle a fait, et là comme elle est au boulot c'est moi qui m'en charge, on me dit que ma requête sera prise en charge et bla bla bla. Je sais pas si ça dépend de comment on paramètre, mais je ne me souviens pas avoir reçu un mail? Quand je me suis faite pirater, on m'a dit qu'une personne de tel pays avec telle IP a essayé un mot de passe erroné tel jour. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est ce qu'elle a fait, et là comme elle est au boulot c'est moi qui m'en charge, on me dit que ma requête sera prise en charge et bla bla bla. Quand je me suis faite pirater, on m'a dit qu'une personne de tel pays avec telle IP a essayé un mot de passe erroné tel jour. C'était FB? Pour moi, à ce que je sache j'ai jamais été vraiment piraté, juste une tentative d'entrer un mot de passe erroné. Et je pense aussi que ça dépend des paramètres de sécurité qu'on a réglé. Par exemple avant j'avais mis le truc le plus fort, mais comme je voyage beaucoup et que je change toujours d'endroit, j'en avais marre d'avoir toujours les emails d'avertissement de danger changement de lieux vous approuvez la connexion? blabla du coup j'ai enlevé et du coup je n'ai plus rien... Je devrai peut-être remettre quand même :ermm: Désolée je n'ai jamais eu ce genre de bug comme ta copine et comme je suis loin d'être une pro je m'incline je pourrai pas aider plus Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 C'était FB? Pour moi, à ce que je sache j'ai jamais été vraiment piraté, juste une tentative d'entrer un mot de passe erroné. Et je pense aussi que ça dépend des paramètres de sécurité qu'on a réglé. Par exemple avant j'avais mis le truc le plus fort, mais comme je voyage beaucoup et que je change toujours d'endroit, j'en avais marre d'avoir toujours les emails d'avertissement de danger changement de lieux vous approuvez la connexion? blabla du coup j'ai enlevé et du coup je n'ai plus rien... Je devrai peut-être remettre quand même :ermm: Désolée je n'ai jamais eu ce genre de bug comme ta copine et comme je suis loin d'être une pro je m'incline je pourrai pas aider plus Oui, sur FB j'avais mis le truc "le pc dont tu te connectes" j'ai mis le mien, celui de mon frère, de ma copine et de mon chéri. La totale quoi !! :D De toute façon depuis qu'on essayé de me pirater, je supprime tous mes messages, même ici sur FA. Donc si quelqu'un veut me pirater qu'il le fasse je m'en fous. :D En tout cas, merci Bloody. :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Oui, sur FB j'avais mis le truc "le pc dont tu te connectes" j'ai mis le mien, celui de mon frère, de ma copine et de mon chéri. La totale quoi !! :D De toute façon depuis qu'on essayé de me pirater, je supprime tous mes messages, même ici sur FA. Donc si quelqu'un veut me pirater qu'il le fasse je m'en fous. :D En tout cas, merci Bloody. :p Coul ji trouvé encore plusss parano qué moua :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Bonjour, Une amie vient d'avoir un soucis avec son profil facebbok, quand elle essaie de se connecter elle a ça: Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer. Ensuite: Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n’arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d’autres mots ou un captcha audio. Ensuite: Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord. Bon, elle a suivit toutes ces étapes, mais depuis trois jours rien, c'est toujours le même message qui apparait. Si quelqu'un sait ce que c'est et comment faire pour qu'elle puisse réactiver son compte ça ne serait pas de refus. :p Merci. je les fais avec youtube il ya quelle que année . dis a ton amie de faire 213 0 7 ou 6 ou 5 je c pas part quoi commence son numéro. je crois qui faut pas metre le zero si ma mémoire est bonne :D elle recevra direct un sms . bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 je les fais avec youtube il ya quelle que année . dis a ton amie de faire 213 0 7 ou 6 ou 5 je c pas part quoi commence son numéro. je crois qui faut pas metre le zero si ma mémoire est bonne :D elle recevra direct un sms . bonne chance . Ok, je vais lui transmettre et si ça marche n'khallaslék tabsi loubia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 I hate facebook :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Le même problème est arrivé à quelqu'un que je connais. Et moi, j'ai eu toute la procédure de validation des photos de mes amis lorsque je me suis connectée à partir d'Alger. Je ne comprends pas que ce genre de compagnies puissent demander des infos personnelles à leurs abonnés. Avec l'incident des messageries privées qui est survenu en France, c'est vraiment le pompon. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Le même problème est arrivé à quelqu'un que je connais. Et moi, j'ai eu toute la procédure de validation des photos de mes amis lorsque je me suis connectée à partir d'Alger. Je ne comprends pas que ce genre de compagnies puissent demander des infos personnelles à leurs abonnés. Avec l'incident des messageries privées qui est survenu en France, c'est vraiment le pompon. C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi, si on doit encore mettre son numéro de téléphone, je trouve ça limite limite. I hate facebook :crazy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi, si on doit encore mettre son numéro de téléphone, je trouve ça limite limite. :rolleyes: Quoi ! j'ai pas le droit ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Quoi ! j'ai pas le droit ? :mad: Si:D, mais c'est pas le topic de ce que vous aimez ou pas. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 mais tout le facebook est un probleme mystère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Si:D, mais c'est pas le topic de ce que vous aimez ou pas. :closedeyes: Oui effectivement ce n'est pas le bon topic, j'ai dit ça comme ça , désolé Misery :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Oui effectivement ce n'est pas le bon topic, j'ai dit ça comme ça , désolé Misery :D Misery toi-même. :closedeyes: mais tout le facebook est un probleme mystère :D On est un peuple qui adore les problèmes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 On est un peuple qui adore les problèmes.:D léblad li mafihach machakil machi blad, ou lhamdou lillah bladna ma fihache machakil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Misery toi-même. :closedeyes: On est un peuple qui adore les problèmes.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts