Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'ai deux FB, celui de FA et celui de ma famille:punk:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 léblad li mafihach machakil machi blad, ou lhamdou lillah bladna ma fihache machakil :D C'est un grand penseur qui a dit ça, Allah Allah 3lih. :D J'ai deux FB, celui de FA et celui de ma famille:punk:. Moutabaridja. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Et voilà que la boucle est bouclée. Maintenant .. ils ne jouent plus ... non seulement ils ont toutes les informations concernant les membres, ils te demandent ton numéro de téléphone pour confirmer qui tu es réellement :mad: Wallah c'est une grosse connerie ce facebook .. et je plains les gens qui mettent leurs informations personnelles. Excuse moi Mystery .. mais ton amie a été :rolleyes: .. n'a pas été très intelligente sur ce coups-là. Ils essayent de faire de même sur hotmail (le truc de n° de téléphone) .. mais au moins ils mentionnent en touuuuut petit en bas (à peine perceptible) : si tu veux ignorer cette étape clique ici. pareil sur gmail ... mais tu peux sauter la procédure ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour, Une amie vient d'avoir un soucis avec son profil facebbok, quand elle essaie de se connecter elle a ça: Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer. Ensuite: Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n’arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d’autres mots ou un captcha audio. Ensuite: Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu’un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord. Bon, elle a suivit toutes ces étapes, mais depuis trois jours rien, c'est toujours le même message qui apparait. Si quelqu'un sait ce que c'est et comment faire pour qu'elle puisse réactiver son compte ça ne serait pas de refus. :p Merci. Hadak houwa lehssab yaress lekrenfel:mad: tu as vu les "problemes" que tu géres maintenant que tu es devenue maghiouse? taban.....on t´avait prévenu, bientot tu vas nous pondre un topic "Le clavier de mon NoteBook s´est mouillé avec le jus, j´ai utilisé le séche cheveux et il a fondu....je fais quoi?":D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 J'ai deux FB, celui de FA et celui de ma famille:punk:. Et sur celui de FA, il y a tes photos ? :04: Le Facebook fait souffrir son ex :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts