Jump to content

Dois-je faire ma fibroscopie à l’hôpital ou j'ai chez un privé?

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Arts&Crafts
gualek li yad'hak yelhaq ! :D

wa'allah kal'khatli ana ghir stalite bien djate mor dahri ou tadhek ki satouta ! :confused:

je suis sure qu'elle le fait avec chaque patient

elle se marre elle a rien à faire :mdr:

Guest mounir 73
lgazouz ça fait 2 ans madjazlich, par contre je prend des jus occasionnellement, felefel aussi occasionnellement et ki nkone mdamra ( je le suis souvent je passe la journée à grignoter parfois mes repas c'est le grignotage

ok ok dounc pour commencer ! :D

- habssilna djad had la'grignotage ! :mad:

- gouli lamok (khatarch e'labali beli t'yab ta'ak zero :D ) el mouhim goulil'ha malyoum felfel k'hal khelasse fel makla ! :mad:

- wel har tan ni chewiya ni bezaf ! :mad:

- gazouz f'rinaha bessah jus echarbi jus machi punsh ! :mad:

- a sidi la'echiya kouli léger ! :mad:

- ou habssi al makla qbal marguad ab'ssaetine au moins ...:mad:

- l'proton acharbih sbah machi laechiya y a rass ch'ham ! :mad:

ou akhi'ratouha ma'tansayche djouzi la caisse yak ! :D

Guest Arts&Crafts
non j'ai pas de mp:(

t'as suivi un traitement avant qu'on te recommande la cyto

isra normalement tu as une MP toi; vas chez tableau de bord , modifier options et actives ta messagerie :D

tu as le droit , :D

ok ok dounc pour commencer !

- habssilna djad had la'grignotage !

- gouli lamok (khatarch e'labali beli t'yab ta'ak zero :D ) el mouhim goulil'ha malyoum felfel k'hal khelasse fel makla ! :mad:

- wel har tan ni chewiya ni bezaf !

- gazouz f'rinaha bessah jus echarbi jus machi punsh ! :mad:

- a sidi la'echiya kouli léger !

- ou habssi al makla qbal marguad ab'ssaetine au moins ...:mad:

- l'proton acharbih sbah machi laechiya y a rass ch'ham ! :mad:

:mdr::mdr::mdr:je suis par terre :lol_mdr

Guest Arts&Crafts
ok ok dounc pour commencer !

- wel har tan ni chewiya ni bezaf ! :mad:

- gazouz f'rinaha bessah jus echarbi jus machi punsh !

- ou habssi al makla qbal marguad ab'ssaetine au moins ...

- l'proton acharbih sbah machi laechiya y a rass ch'ham !

notre médecin comique mounirou :mdr::mdr::59:

il a raison Isra :p

ok ok dounc pour commencer ! :D

- gouli lamok (khatarch e'labali beli t'yab ta'ak zero :D ) el mouhim goulil'ha malyoum felfel k'hal khelasse fel makla !

- wel har tan ni chewiya ni bezaf !

- gazouz f'rinaha bessah jus echarbi jus machi punsh !

- ou habssi al makla qbal marguad ab'ssaetine au moins ...

- l'proton acharbih sbah machi laechiya y a rass ch'ham !

ou akhi'ratouha ma'tansayche djouzi la caisse yak !

-le grignotage kima darte j'ai pas pu l’arrêter surtout quand je vais pas bien je mange un truc sucré y3awad yatla3 lmoral :confused:

-ma mere thabess felfel lekhel bouss 3inek, meme quand c'est moi qui fait la cuisine elle me laisse pas épicer car je met pas d'épices, elle me dit je vais mettre juste ce qu'il faut, après avec le temps krahte je vais pas imposer aux autres makla samta, la seule solution est de me préparer des repas toute seule mais wallah bezef je peux pas, imagine ramdan kamal j'ai pas pris de chorba et de hrira à cause de ça et le deuxième plat je mangeais un peu et je m’arrêtais idalou i3aytou 3liya fedar mais j'arrivais pas déjà welite cadavre:mdr:

- proton c'est le médecin li 9ali dissri bih le soir , ce qui fait qu'il m'oblige à manger le soir:confused:

wa akhiratoha maalich dirli crédit rani nssenter:D

Guest mounir 73
-le grignotage kima darte j'ai pas pu l’arrêter surtout quand je vais pas bien je mange un truc sucré y3awad yatla3 lmoral :confused:

-ma mere thabess felfel lekhel bouss 3inek, meme quand c'est moi qui fait la cuisine elle me laisse pas épicer car je met pas d'épices, elle me dit je vais mettre juste ce qu'il faut, après avec le temps krahte je vais pas imposer aux autres makla samta, la seule solution est de me préparer des repas toute seule mais wallah bezef je peux pas, imagine ramdan kamal j'ai pas pris de chorba et de hrira à cause de ça et le deuxième plat je mangeais un peu et je m’arrêtais idalou i3aytou 3liya fedar mais j'arrivais pas déjà welite cadavre:mdr:

- proton c'est le médecin li 9ali dissri bih le soir , ce qui fait qu'il m'oblige à manger le soir:confused:

wa akhiratoha maalich dirli crédit rani nssenter:D

yal'mossiba wach habiti i'dirlek proton le soir wa n'tiya rayha taragu'di ? :mad:

mais had l'medecin habesse gua'e win q'ra mour sor ta'e lam'cide! :mad:

sinon suis sérieux si tu fais ce que je t'ai dis tu constatera une amélioration significatif la plus part du temps il s'agit d'une irritation de l'estomac apparemment celle si est provoquer par une bactérie j'ai a suivre un traitement d'amoxil a 1 Gr pendant 1 mois renouvelable en cas de résistance car la bactérie en question l'est vraiment il arrive que les médecins jumle deux antibo a la fois pour en venir a bout et pas sur ! perso j'ai préféré de remédier a mon régime avant de continuer mais je dois dire qu'il y a plus de bas que de haut ! et oui manger c'est toute une culture et la notre se résume a q'li wa q'lab ! :confused: