Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 yal'mossiba wach habiti i'dirlek proton le soir wa n'tiya rayha taragu'di ? :mad: mais had l'medecin habesse gua'e win q'ra mour sor ta'e lam'cide! :mad: sinon suis sérieux si tu fais ce que je t'ai dis tu constatera une amélioration significatif la plus part du temps il s'agit d'une irritation de l'estomac apparemment celle si est provoquer par une bactérie j'ai a suivre un traitement d'amoxil a 1 Gr pendant 1 mois renouvelable en cas de résistance car la bactérie en question l'est vraiment il arrive que les médecins jumle deux antibo a la fois pour en venir a bout et pas sur ! perso j'ai préféré de remédier a mon régime avant de continuer mais je dois dire qu'il y a plus de bas que de haut ! et oui manger c'est toute une culture et la notre se résume a q'li wa q'lab ! :confused: amoxil 3andi makhdit menou wahd lwa9te 9rib ftahte pharmacie ghir te3 amoxil quand je finissais pas mes traitements ça me restait:D attend je t'ai pas dis que je suis tout le temps ballonnée et quand je suis en état de jeune j'ai beaucoup de reflux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 amoxil 3andi makhdit menou wahd lwa9te 9rib ftahte pharmacie ghir te3 amoxil quand je finissais pas mes traitements ça me restait:D attend je t'ai pas dis que je suis tout le temps ballonnée et quand je suis en état de jeune j'ai beaucoup de reflux essaie de prendre le proton le matin et non le soir et tu verra la difference mais faut aller voir un gastro éliminer le doute soulagera un petit peu ton mal et tu saura ce qu'il te reste a faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 essaie de prendre le proton le matin et non le soir et tu verra la difference mais faut aller voir un gastro éliminer le doute soulagera un petit peu ton mal et tu saura ce qu'il te reste a faire ... ok mais même le pharmacien me l'a prescrit le soir, bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ok mais même le pharmacien me l'a prescrit le soir, bizarre ben laisse le gastro trancher .. alors tu compte y'aller quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Privé ou pas, c'est la même technique. Et si tu est détendu, le poulet s'avale de lui-même. ........ On ne parle pas du Canada ici mais de l'Algerie car il y a une grande différence entre le prive et l'hôpital public. Tu dois être très sensible à la douleur. Ou très stressé, ce qui fait que tes muscles serrent l'appareil plutot que de le laisser descendre. Heu...non!Je suis tombe d'un arbre....j'avais heurte ma tète contre un rocher en plongeant...j'ai eu un accident grave de moto....j'avais assiste a 3 opérations (sous anesthésie locale) du hallux valgus....j'ai eu des fractures au doigt,main et tibia ....et je reçois presque tous les jours des coups dans la gym malgré mon vieil âge. Je peux te dire une chose cependant: si on m'avait dit ce que tu as osé dire avant ma premiere gastroscopie, j'aurais crevé de peur ou je me serais sauvé. Je crois pas approprié d'apeurer une personne qui doit subir un examen qui la stresse. Comme tu l'as constatée après ton message,plusieurs personnes partagent mon avis.En Algerie y'a pas mieux que le prive. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ben laisse le gastro trancher .. alors tu compte y'aller quand ? je sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je sais pas:confused: Tu iras demain insha'ALLAH :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je sais pas:confused: on bougera pas d'ici jusqu’à ce que tu le fasse ! :D demain ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Tu iras demain insha'ALLAH :mad: je pense pas je suis trop fatiguée, en plus je suis grippée mais promis dés que je serais rétablie de ma grippe je pars inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 on bougera pas d'ici jusqu’à ce que tu le fasse ! :D demain ? :rolleyes: quoi la fibro?! pitié non mais je vous promet d'aller chez un gastro inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je pense pas je suis trop fatiguée, en plus je suis grippée mais promis dés que je serais rétablie de ma grippe je pars inchallah khwafa va :mdr: on a dit demain :pokey: bechfa aalik , raki mahlouka dis donc ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 khwafa va :mdr: on a dit demain :pokey: bechfa aalik , raki mahlouka dis donc ? :o amine, merci:o wellina tchwale9 errih li t9issna tahradna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 amine, merci:o wellina tchwale9 errih li t9issna tahradna:confused: wellah tu as raison :mdr: prends une tisane le soir hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 wellah tu as raison :mdr: prends une tisane le soir hein ? :D :confused: j'en ai marre des tisanes:crazy::D 3labalek rani haba nadrab garou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'en ai marre des tisanes 3labalek rani haba nadrab garou:D :eek::chut: garou :confused: pourquoi tu fumes pas ? :p fumer c'est mauvais pour la santé , tu n'as pas lu sur le paquet :mdr: moi à chaque fois que je prends un garou je lis ce message :D je rigole je touche pas à cette saleté :D prends une tisane aya barkay , :mad::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :eek::chut: garou :confused: pourquoi tu fumes pas ? :p fumer c'est mauvais pour la santé , tu n'as pas lu sur le paquet moi à chaque fois que je prends un garou je lis ce message je rigole je touche pas à cette saleté prends une tisane aya barkay , je rigoule:D khalini mel hchawech parfois quand je prend des tisanes j'ai encore plus mal à l'estomac c'est bizarre ça contient pt être des bactéries :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je rigoule:D khalini mel hchawech parfois quand je prend des tisanes j'ai encore plus mal à l'estomac c'est bizarre ça contient pt être des bactéries :confused::confused::confused: je sais pas maranich 3achaba :D je crois qu'elles sont acides peu être Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 je sais pas maranich 3achaba :D je crois qu'elles sont acides peu être :mdr::mdr::mdr: pourtant on dit que laachbate kemel ont des vertus calmantes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: pourtant on dit que laachbate kemel ont des vertus calmantes:confused: n'abuse pas seulement elle attaques le foie galouli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 n'abuse pas seulement elle attaques le foie galouli :D :eek: des fois je sens un petit malaise à coté du foi wallah wallit le malade imaginaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :eek: des fois je sens un petit malaise à coté du foi wallah wallit le malade imaginaire :confused: ya yemma wach dani ngoulek :crazy: occupes toi de ton rhum et p'tit ventre pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 ya yemma wach dani ngoulek :crazy: occupes toi de ton rhum et p'tit ventre pour le moment :D :mdr::mdr::mdr:ok Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j espere que boutef ne lit pas ce topic .sinon demain il sera a lhopital du val d hydra. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 salam est il préférable de faire une fibroscopie à l’hôpital ou bien chez le privé? cet examen provoque t-il des vomissements ou des sensations d'étouffement ? est que quelqu'un est passé par cette expérience? même si le médecin me l'a recommandé, je passe cet examen sous silence pire encore je compte vraiment pas le passer :bawling: On peut pas répondre comme ça , parce que chacun son expérience peut être que dans l’hôpital où tu vas faire ton examen y en a un gastro excellent! faut pas se faire cette idée que tout ce qui est privé est meilleur! une clinique privée ce n'est rien qu'un investissement , baghi juste ydakhal drahem comme celui qui a une magasin d'alimentation générale! alors faut d'abord poser la question si ça existe dans cet hôpital un gastro bien ou pas! sinon, je sais pas ce que t'as exactement isra ! en tout les cas tu dois savoir qu'une fibroscopie c'est rien , il y a pire dans cette vie! pour que cette peur disparaisse faut poser toutes les questions qui te viennent par la tête à ton gastro surtout si tu lui fait confiance. et c'est pas parce que ça s'est mal passé pour certains que ça devrait être le cas pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 faut pas se faire cette idée que tout ce qui est privé est meilleur! une clinique privée ce n'est rien qu'un investissement , baghi juste ydakhal drahem comme celui qui a une magasin d'alimentation générale! Un jugement inique.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts