Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 gastros publics ? pourquoi il y' en a ?:o mais bessah edoula mathabekch :D perso je connais pas de personnes qui ont suivi chez les gastros des hospitos je sais que c'est un enfer dans les accouchements :D c'est dedoulasse dans nos hospitaux comme dis mon p'tit cousin dedoulasse ça veut dire dégueulasse :gun_sniper: :mdr::mdr::mdr: j'ai une amie elle souffre de ne pas avoir d'enfants depuis cinq ans, je la comprend pas:D, ana nahmad rabi de ne pas en avoir je n'ai pas a accoucher dans un hôpital dégueulasse, en plus ils seront malheureux dans ce bled d'enfer, ghir tabda tachki je lui dis tu sais les enfants c'est pas une grosse perte fi hed lebled mais 3andha lahdjar fi rassha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 y'en a deux l'un doc Halimi je crois en face de l'APC et l'autre un peu plus loin que le lycée après se derniers y a une descente vers une cité c'est un professeur mais s'il na pas changer son matériel depuis ma visite je te le déconseille !! :mdr::mdr::mdr: ta une sorte de pincement non ? OUI:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 non c'est pas un privé, te3 eche3b erguig:D et les gastro publiques qu'est ce que tu en dis? :D ana nhab edoula:D n'ti tan andek la'eguareb fi djibek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'ai une amie elle souffre de ne pas avoir d'enfants depuis cinq ans, je la comprend pas:D, ana nahmad rabi de ne pas en avoir je n'ai pas a accoucher dans un hôpital dégueulasse, en plus ils seront malheureux dans ce bled d'enfer, ghir tabda tachki je lui dis tu sais les enfants c'est pas une grosse perte fi hed lebled mais 3andha lahdjar fi rassha:D cinq ans ? elle doit en souffrir car elle voit tout le monde avec des bébés et pas elle , ce n'est pas facile y'a les cliniques privées pour les accouchements ;) faut les choisir aussi pourquoi isra ?c'est sympas les bébés ni3ma wach bik :D n'har tetzawji tchoufi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 n'ti tan andek la'eguareb fi djibek ? :D :mdr::mdr: t'as vu mounir faut essayer de convaincre notre isra pour qu'elle parte chez un gastro privé , lyoum inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 cinq ans ? elle doit en souffrir car elle voit tout le monde avec des bébés et pas elle , ce n'est pas facile y'a les cliniques privées pour les accouchements ;) faut les choisir aussi pourquoi isra ?c'est sympas les bébés ni3ma wach bik :D n'har tetzawji tchoufi :D C'est vrai, je la comprends cette femme... Tu as raison, y a rien de plus beau que d'avoir un bébé. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 n'ti tan andek la'eguareb fi djibek ? :D j'ai pas compris le sens de ton expression :p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 cinq ans ? elle doit en souffrir car elle voit tout le monde avec des bébés et pas elle , ce n'est pas facile y'a les cliniques privées pour les accouchements ;) faut les choisir aussi pourquoi isra ?c'est sympas les bébés ni3ma wach bik :D n'har tetzawji tchoufi :D peut être pour ma mere rabi itawel fi 3marha je sais que ça lui tient à cœur de voir mes enfants un jour sinon pour moi je m'en fou djaw marhba madjawche je m'en fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr::mdr: t'as vu mounir faut essayer de convaincre notre isra pour qu'elle parte chez un gastro privé , lyoum inchalah :D son expression veut dire que je suis messmara?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 son expression veut dire que je suis messmara?:rolleyes: hiya bedet Isra :o il est méchant par fois mounir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 hiya bedet Isra :o il est méchant par fois mounir :o :mdr: j'attends qu'il m'explique c'est quoi ce pincement parce que massbah w kerchi elle me pince :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: j'attends qu'il m'explique c'est quoi ce pincement parce que massbah w kerchi elle me pince :confused: C'est des crampes je pense. EDIT : Tu prends des anti-dépresseurs ou des médocs contre le stresse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 C'est des crampes je pense. EDIT : Tu prends des anti-dépresseurs ou des médocs contre le stresse ? non je ne prend pas par contre spasfon je le prend comme des bonbons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: j'attends qu'il m'explique c'est quoi ce pincement parce que massbah w kerchi elle me pince :confused: dis moi isra tu stresse trop dans ta vie ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 non je ne prend pas par contre spasfon je le prend comme des bonbons :D Oui Spasfon c'est bien. En tout cas, ces pincements ça doit être des crampes. Les douleurs que t'as ça ressemble aux douleurs qu'on a quand on prend des médocs contre le stresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 T'es médecin, Mounir?:rolleyes: Tu vas bien? heu non pourquoi ? oui al hamdouli'allah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr::mdr: t'as vu mounir faut essayer de convaincre notre isra pour qu'elle parte chez un gastro privé , lyoum inchalah :D hayeb n'kerkerha ma'wdanha bessah and'ha z'har la yadjouz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 heu non pourquoi ? oui al hamdouli'allah et toi ? Je l'ai dit hakda bark:p Y a Isra qui demande ton avis médical:p Je vais bien aussi el hamdoulillah, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 hayeb n'kerkerha ma'wdanha bessah and'ha z'har la yadjouz ! :D maalich nkerkerha anaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 dis moi isra tu stresse trop dans ta vie ? :o dans ma vie je ressens lkanta c'est ce que j'appelle stress:D, depuis quelques années je n'ai plus d'endurance j'ai des sautes d'humeur au fond de moi même Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 :mdr: j'attends qu'il m'explique c'est quoi ce pincement parce que massbah w kerchi elle me pince :confused: tu deviens toute pale quand ta les "crises" ? a tu une sorte de "palpitation" ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 dans ma vie je ressens lkanta c'est ce que j'appelle stress:D, depuis quelques années je n'ai plus d'endurance j'ai des sautes d'humeur au fond de moi même C'est presque tout le monde qui ressent ça dans ce bled:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 tu deviens toute pale quand ta les "crises" ? a tu une sorte de "palpitation" ? Dis tout simplement: crises d'angoisse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 dans ma vie je ressens lkanta c'est ce que j'appelle stress:D, depuis quelques années je n'ai plus d'endurance j'ai des sautes d'humeur au fond de moi même peuf pour les sauts d'humeur y 'a pas que toi :D je pensais que peut etre c'est du au stresse ces douleurs mais bon vas chez un gastro , pars pas au boulot un jour par exemple demain inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 hayeb n'kerkerha ma'wdanha bessah and'ha z'har la yadjouz ! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: caches toi derrière la yadjouz , tu as peur de revoir ton vulcanisateur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts